Mon Lecteur S'ouvre Mal..


Supernova
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous ! voilà j'ai un petit probleme tout con. lorsque ma console est en position vertical et quil n'y a pas de cd dedands lorsque j'essaye "d'ejecter" le lecteur ne s'ouvre pas je suis obligé de toucher du doight la partie argenté pour qu'il s'ouvre hors quand il ya un cd a l'interieur il s'ouvre parfaitement.. j'aimerai savoir si il ya un moyen de reparer ca et si oui comment ? (je ne veu pas la renvoyer au SAV trop long...) merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton lecteur doit etre un samsung comme le mien car il le fais aussi mais bon je peux vivre avec ca lol.

exact un samsung!

lol ouai moi aussi mais bon c frustrant! en plus si ca se trouve c juste un petit truc qui coince.. ca m'enerve!!!

Modifié par Supernova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...
bonsoir a tous ! voilà j'ai un petit probleme tout con. lorsque ma console est en position vertical et quil n'y a pas de cd dedands lorsque j'essaye "d'ejecter" le lecteur ne s'ouvre pas je suis obligé de toucher du doight la partie argenté pour qu'il s'ouvre hors quand il ya un cd a l'interieur il s'ouvre parfaitement.. j'aimerai savoir si il ya un moyen de reparer ca et si oui comment ? (je ne veu pas la renvoyer au SAV trop long...) merci !!!!!

salut,

je pense que j'avais le même problème ou presque, mon lecteur s'ouvrait a la moitié, voir au tiers, et s'arrêter...je l'ai ouvert, j'ai passer de l'huile avec un coton tige sur toutes les glissières et rouages,

j'ai aussi au minimum la parti supérieure du lecteur car il me semblé que ca forcé un peu...

depuis nickel, debout ou couché, c'est reparti comme en l'an 2000 ;)

...en passant, un petit coup d'alcool a 90 sur la lentille histoire de la faire briller...voila...

j'espère que ca sera la même pour toi si tu le fais...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share