DSHobro: Navigateur Web!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un tout nouveau projet de navigateur Web dans le monde Homebrew: DSHOBRO! Le développeur avait choisi de garder le projet secret jusqu’'à sa première release pour ne pas se faire allumer (on se rappelle de Gnirfleo dont la plupart des fans ont laissé tomber le sujet). Le résultat est bluffant, et mérite d'être essayé le plus vite possible!

Pour l'instant, l'homebrew fonctionne avec une partie NDS et une partie PC. Les configurations se font rapidement et sans problèmes. smil3dbd4d4e4c4f2.gif

download.gif DSHobro : Navigateur Web!

homesite.gif Site officiel : http://costello.dev-fr.org/

homesite.gif Source : http://gbatemp.net/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5521

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En général via DSorganise ça marche ( enfin pour moi ), sauf qu'il faut attendre au moins 30 secondes avant que ça boote .

Avec la dernière version de DSO quand on lance un homebrew il y a un écran noir où il est écrit écrit initializing fat, puis des lignes de texte vont s'afficher, suivi d'un écran blanc pendant 10 secondes et le homebrew se lance .

Si je pense que la solution sera de concocter un nouveau firmware pour le Supercard Rumble ...

Modifié par morukutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la dernière version de DSO quand on lance un homebrew il y a un écran noir où il est écrit écrit initializing fat, puis des lignes de texte vont s'afficher, suivi d'un écran blanc pendant 10 secondes et le homebrew se lance .

Oui, ça me fait bien "Initializing FAT", mais ensuite j'ai un beau :

"Interface : GBAMP

Please wait, booting your file.

For some reason, the file was not loadable."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Je possède un CycloDs Evolution avec une carte de 2 Go et une Nintendo Ds lite, j’utilise le wifi de ma Freebox.

Pour moi avec DSHobro 0.3 je peux lancer le logiciel, mais que je choisisse de faire « A » ou « B », je reste sur « ** Initialising Wifi . . . » afficher sur l’écran du haut de la Nintendo DS.

Avez-vous une solution ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest moi qui Bug ou le lien qui logiquement devrait proposer le download est foiré ?

ça amène dans les rubriques news psp..

je crois que cest pas la premiere fois que ça m'arrive en plus ^^

Salut,

Vu que t'es un habitué du forum, je dirais que c'est toi qui bug :D.

Tu dois pourtant savoir que nous hostons nos téléchargements et que nous ne gardons que les dernières versions newsées. Du coup les anciennes versions ne sont plus dispos. D'où l'utilité de faire une recherche sur le forum avant de télécharger un truc ancien.

Pour ce homebrew, une version 0.2 a été newsée ICI. Mais si tu es pressé, voilà un lien direct qui marchera jusqu'à ce qu'une nouvelle version apparaisse.

download.gif DSHobro 0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share