Lenteur Serveurs Nba 2k7


Messages recommandés

Salut,

J'ai acquis récemment nba 2K7. Pour jouer en multi sur le live je vais dans les salon multijoueur. Le problême c'est que le jeu n'est pas fluide du tout, en fonction du ping de l'adversaire c'est plus ou moins pire. En solo celà ne le fait pas du tout, bien au contraire l'animation est d'une fluidité exemplaire. Par contre sur nba 2K6 il n'y a pas le problême. Bon en comparaison il y a environs 700 personnes connectés sur le NK7 pour 30 sur le NK6, mais bon celà en devient injouable.

Sur les autres jeux, pgr, gears of war, table tennis et autres jamais de souci et j'ai une bonne connexion.

Avez vous remarquez ce problême pour les possesseurs de ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être est-ce parce qu'il y a beaucoup de plus de ricains que d'europeens qui jouent au jeu ?

je pense aussi que ca vienne de là.

C'est méga lourd en tous cas. Maintenant je ne sais pas si celà viens du jeu en lui même ou du live. Il est vrai que sur 2K6 j'ai aussi constaté à l'époque où tout le monde était dessus des problêmes similaires.

Wait and see.... en tous cas la dernière journée de maintenance du live n'a rien arrangé à ce niveau là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share