Film Qui Sent Le Navet A Plein Nez ...


06011988
 Share

Messages recommandés

Je ne force personne a rejoindre mon avis ... ;)

mais beaucoup de gens annonce le bide après je ne vous empercherais jamais d'aller le voir suis pas un despote du navet , je ne fais que donner mon avis et avoir le votre c'est tout les gens ^^

Sinon moi quand je vais voir un film au ciné j'y vais seule comme un boulet car j'ai horreur que les gens parle pendant un film (ma copine la première ^^)

en ce qui concerne Transport Tycoon donner vos avis ici car ce n'est pas le but de ce post et c'est de la provocation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a des films qui ne gagnent rien à être vu au cinoche et qui n'apportent rien sur le plan artistique.

Mais certains soirs, quand on n'a rien à buller, on peut se les mater en DVD avec une bonne bière.

Ouais, c'est comme les films de Van Damme, qui est la Videostore Action Star numéro One aux States... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya certain film de pas grande qualité qui sont sympa a voir 1 fois pour 5€ sa peut être sympa avec des pack de binouze ^^

Et si on ce fessait une soiré navet ^^

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'adore ce genre de film, j'ai d'ailleur bien aimé fusion, je vais surment allez voir celui-là :)

Même s'il n'est pas réaliste ... heu ... ba je m'en tape un peut ^^ je vais pas voir un film pour son réalisme mais pour son histoire et j'adore particulierement ce type là :)

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah l'histoire est une chose et la réalisation en est une autre Moi aussi j'aime bien ce genre de film mais la fusion a frauller le ridicule comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah a Dijon sa ce dit ,donc peut être que tout les dijonnais de dijon ne savent pas parler français mdr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, si vous voulez un vrai navet aller voir BIG MOVIE...

Celui là il est terrible comme navet... :ok:

Je l'est pas vu celui-ci mais si c'est comme les Scary movie ... ce sont vraiment des navets professionel mais j'adore lol, ce genre de film font justement tout pour être "nul" tout en étant sympa à voir newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais aller le voir demain, mais j'irais voir Goal II alors, j'avais adoré le 1 ^^

Ah je l'avais oublié ce film! Moi aussi j'avais aimé le 1, sauf qu'a la fin il tire du pied gauche le coup franc alors qu'il joue du droit tout au long du film...................

Ouais j'ai remarqué aussi, mais bon ya des joueurs ( genre Zizou, Skylan etc.. ) qui tirent des deux pieds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais aller le voir demain, mais j'irais voir Goal II alors, j'avais adoré le 1 ^^

Ah je l'avais oublié ce film! Moi aussi j'avais aimé le 1, sauf qu'a la fin il tire du pied gauche le coup franc alors qu'il joue du droit tout au long du film...................

Ouais j'ai remarqué aussi, mais bon ya des joueurs ( genre Zizou, Skylan etc.. ) qui tirent des deux pieds ^^

Mouais... Ils l'avaient pas dit aussi qu'il savait jouer des deux pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sait faire la mian de Dieu coup ultime de maradonna

En ce qui concerne big movie oui sa sort de navet académie mais ce genre de film est fait pour être "stupidement Bon ^^"

Sinon demain je vais aller voir sunshine a 10H pour confirmer er je donnerais un avis impartial de la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens d'aller voir le film et je dois dire que je suis a la fois content et dessus du film ...

Comme vous le savez j'ai eu une très grosse appréhensions avant d'aller le voir donc je me suis dit il faut le voir afin de voir si j'ai pas dit de connerie ^^

Donc je vais au cinéma me prend pop corn et une boisson fraiche et je m'installe dans un fauteuil ,les bande annonce me montre mes prochain film que je vais aller voir et la le film commence ^^

le début na pas de longueur on est tout de suite dans le vif du sujet pas besoin de chercher le hero il est deja donner ,Robert Capa jeune physicien ^^,donc voila le début sont très prenant les première 45 minute ne mon pas ennuyer je dirrait même m'ont fait regretter ce que j'avais dit mais la Après y a un gros hick et je trouve que c'est tomber dans du n'importe quoi...

Je m'explique a un moment il rejoigne Icarus 1 qui est en orbite autour du soleil depuis 7 ans et qui est abandonner et (je ne dirais pas plus mais je pense que vous avez compris la suite tellement c'est évident) bref a partir de ce point c'est du n'importe nawack et est très mal filmer des scene qui sont trop lumineuse ou on entant que des cris des scene film trop vite ou c'est floue d'image pas très compréhensible

Et hop on est Déjà aux classique happy end américain et on ce dit oui mais alors :/

je lui donne la note de 9/20 car l'histoire est peu classique et des idées sont la Je pense qu'il est a voir une fois aux moins dans sa vie mais de la a faire partie d'un DVD tech je ne pourrait pas le dire (a moins que vous acheter les 45 min du début et les 5 de la fin je pense que sa pourrait le faire)

Je pense que l'on aurais pus faire pire et j'ai été agréablement surpris mais on aurais pus faire largement faire mieux bref c'est un 1/2 navet ;)

Voila bon film les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, non, faut attendre d'avoir vu le film pour en dire du mal.

Sinon, on n'est pas équitable.

T'entends quoi par "pas etre equitable" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le début est bien il prenant et pis après du devine tout et c'est ennuyeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share