Film Qui Sent Le Navet A Plein Nez ...


06011988
 Share

Messages recommandés

Salut a tous et toute

Voila sur nos écran vas peut être nous arriver une daube a la Fusion

Sunshine est un film fantastique ou notre soleil est sur le point de disparaitre ,les scientifique américain comme tous scientifique ayant eu son doctorat dans un paquet de lessive nom qu'une seule solution les bombe atomique (ceux qui on fait de la physique nucléaire auront tout de suite compris pourquoi c'est scientifique font pitier ^^)

Bref sa ressemble trait pour trait a fusion qui na pas laisser une placer que dans le box office des navets (perso y a plus d'effet spéciaux dans South parck)

Le film est realiser par Celui qui a fait 28 jours plus tard (perso j'ai pas aimer le film)

Voila j'ai l'impression que y a une récolte de navet au cinéma (mais j'ai pas encore vus le film ...)

Aller bon navet (heu bon film ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais que j'ai pas vu le film mais j'ai un 6 don pour les navet car je gaspille toujour 5e pour eux ...

Mais la même la bande annonce fraule le ridicule

Sinon pour mes faute bah ... eux c'est de la faute a Firefox il me la pas montrer ma faute mais il est vrai que j'en fait beaucoup désoler

mais je suis près a aller le voir mais je suis sur a 99% que c'est un navet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La faute à firefox ?? lol :D

Confondre entre "ces" et "c'est" c'est très gros quand meme...faut pas mettre ça sur le dos de firefox et son outil dictionnaire. tu dois pouvoir faire la différence sans utiliser de dictionnaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fusion il frôle comme même le ridicule

Et perso le trailleur de sushine est pas top moumoutte pour sais le genre de film que j'aime regarder mais le je trouve que c'est un nul c'est le fusion du soleil quoi ^^

Après c'est sur si ona aimer fusion peut être que l'on aimeras sunshine mais je c'est pas quand il sort c'était pas aujourd'hui ??

Si quelqu'un la vu qu'il nous donne son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu omets un paramètre important : on a chacun ses gouts de merde !

Un film que tu vas trouver absolument génial, le gars à côté peut penser lui qu'il s'agit d'une bouse monumentale et vice et versa pour un autre film. C'est comme les critiques, tu as à boire et à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu omets un paramètre important : on a chacun ses gouts de merde !

Un film que tu vas trouver absolument génial, le gars à côté peut penser lui qu'il s'agit d'une bouse monumentale et vice et versa pour un autre film. C'est comme les critiques, tu as à boire et à manger.

Oui tu as raison chacun ces coup et ces douleur mais y a comme même des film que tout le monde concidere comme des navet

Perso en coup de merde j'en ai plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux demander a ton firefox qu'il change les comme même par des quand même steup ? Ca pique les yeux là. Désolé du post HS mais je pouvais pas me retenir.

PS : le prend pas mal mes remarques hein ;) Moi aussi je sais que jean fay pleins des photes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sunshine est réaliser par Danny Boyle un real qui a fait quelque films pas mal: 28 jours plus tard, Petits meurtres entre amis ou encore Trainspotting mais des fois il fait nawak La plage et Une vie moins ordinaire donc j'attend de le voir avant de juger

Par contre le film que j'attends le plus c'est "Avatar" le grand retour de James Cameron! Mais bon, j'ai le temps il sort qu'en 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ouai le français c'est une langue compliquer ,mais j'essaie de m'appliquer pour faire des poste lisible ^^

Si sa pique les yeux ? vous voulez du collyre mdr

sinon pour le réalisateur il a fait des film qui été très bien quand (lol) même mais il la ce film déja rien que le synopsis sens THE navet mais les effet spéciaux me semble correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe les gout et les couleur sa ce discute pas ^^

Moi j'aime openTTD en multy et j'aime pas les jeux de course

Mais en même temps c'est pas le but du post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sunshine est réaliser par Danny Boyle un real qui a fait quelque films pas mal: 28 jours plus tard, Petits meurtres entre amis ou encore Trainspotting mais des fois il fait nawak La plage et Une vie moins ordinaire donc j'attend de le voir avant de juger

Par contre le film que j'attends le plus c'est "Avatar" le grand retour de James Cameron! Mais bon, j'ai le temps il sort qu'en 2009

Ca rejoint ce que disait legeux.

Arretez (toi pour le coup), de croire que vos avis sont ceux de tout le monde.

J'ai trouvé "28 jours plus tard" exelent, "la plage" vraiment sympatique, "Petits meurtres entre amis" je ne crois pas l'avoir vu ou m'en rappelle plus, "Trainspotting" exelent aussi.

Vois tu, j'aurais plutot t'endance à faire confiance à ce réalisteur, meme si je ne demande qu'a voir avant de juger.

Mais par pitié, arreter de vouloir faire croire à tout le monde que votre avis sur un jeu, un film ou peut importe ce que ça pourait etre est une généralité.

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Danny Boyle a tendance à reprendre souvent le même thème instinct animal et de survie je trouve.

Certains films ont le rôle de divertir le spéctateur et pas forcément que le scénario respecte la moindre approche scientifique et réaliste.

Souvent on aime pas un film car on est mal accompagné et son partenaire ne l'apprécie pas forcément du coup on voit les moindre petits défaut par influence.

Si on va voire un film avec une personne très cartésienne et qui est allérgique aux films d'action avec un brin de science fiction il y a une sorte de malaise qui s'installe dans la salle.

Je suis plutôt bon public. J'aime les films d'auteur mais plutôt en DVD chez moi car au cinéma il faut que ça m'en mette plein les yeux sinon ça n'a pas de sens de voir ça sur grang écran.

Tout dépend de l'optique du film et dans quel état d'esprit tu vas le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`ai pas vu ce film mais il est vrai que les avis peuvent changer d`une personne a une autre ^_^ apres ,il est vrai que certains films sont de vrais nevets et la ...une grande majoritee s`accorde a dire la meme chose !

enfin,je vais essayer de regarder au moin le trailer pour me faire une petite idee B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share