Wiikey Originale ?


homer8173
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens juste de recevoir ma wiikey de consolesource.com et elle semble etre une originale

j'ai la derniere version originale super !!!

reste plus qu'a la souder tranquillement avec 30 W va falloir etre prudent

Modifié par Deformalde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et a toi homer

Perso moi j'ai passé commande lundi 2 et j'ai recu ma wiikey

je l'ai installé tout a l'heure et elle fonctionne nikel

je l'ai acheté sur le meme site que le tiens

et elle a la meme tete c'est bien une officiel

et meme que le CD de boot que tu télécharge sur le site officiel

fonctionne bien

voila pour info

:ok:

Modifié par neoxsat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut All

Juste se méfier d'un site nommé plus haut qui n'est pas claire , il sous traite avec un autre site ( juste pour les $$$ et la retombée en nombre de vistes de son forum ) qui a des bases en Chine ;) donc faut pas s'étonner si vous avez des clones .

Je n'ai nommé aucune fois ce site et je m'en tape de ce qu'ils penssent de moi :sorcerer: j'ai pas des intérets chez vous !

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai aussi tendance à penser que toute cette histoire de clones c'est de la foutaise: la puce marche ou marche pas point barre! Je ne crois pas une seconde à ces histoires de mises à jour incompatibles avec les clones mais bon, si je faisais partie de la Wiikey team, bien sur que j'aurais tout intérêt à le faire croire!

Après je comprends que l'on soit vert d'avoir acheté pour 40 euros une puce annoncée comme originale et qu'on se retrouve au bout du compte avec un clone.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour information j'ai reçu exactement la même puce que j'ai commandé sur le même site techworld et elle ne fonctionne pas ! C'est un FAKE !

On le repère à partir du caractère 3 qui n'est pas ovale comme sur les vrais et le chiffre 1 il n'y a pas la barre sous le 1.

Je déconseille le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour information j'ai reçu exactement la même puce que j'ai commandé sur le même site techworld et elle ne fonctionne pas ! C'est un FAKE !

On le repère à partir du caractère 3 qui n'est pas ovale comme sur les vrais et le chiffre 1 il n'y a pas la barre sous le 1.

Je déconseille le site !

et tu comptes faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu comptes faire quoi ?

J'ai soudé la puce elle ne fonctionne pas !

Je vais l'enlever, j'ai écris un email à Techworld pas de réponse, et j'ai également écris à wiikey.cn pour leurs demander si c'est une vraie ou pas et d'enlever techworld des revendeurs officiels, et savoir s'ils pouvaient faire quelques choses !

J'espère juste pouvoir la retirer de ma wii sans l'abimer et pouvoir en mettre une autre!

Je te tiens au courant... Mais je te conseille déjà de te plaindre au près de techworld !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , j'ai moi aussi commander une puce chez techworld en pensant que les revendeurs officiels etaient serieux :( si on peut plus se fier à eux je la recçois demain j'ai vraiment peur de tomber sur un clone, je posterais des photos demain . Pour un debutant comme moi en soudure (quelques fois au college ) je sens mal l'installationde la puce que me conseillez vous la pose avec fils ou en quick solder ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu comptes faire quoi ?

J'ai soudé la puce elle ne fonctionne pas !

Je vais l'enlever, j'ai écris un email à Techworld pas de réponse, et j'ai également écris à wiikey.cn pour leurs demander si c'est une vraie ou pas et d'enlever techworld des revendeurs officiels, et savoir s'ils pouvaient faire quelques choses !

J'espère juste pouvoir la retirer de ma wii sans l'abimer et pouvoir en mettre une autre!

Je te tiens au courant... Mais je te conseille déjà de te plaindre au près de techworld !

j ai fait les memes demarches que toi, pas de reponse de wiikey.cn, et technob... m a envoyé promener en me disant k ils etaient revendeur officiels, pourtant je leur avais une foto de ma puce avec un lien sur un FAKE a coté mais ils se sont pas demontés

ci join leur mail :

Bonjour,
Je ne vous prend pas de haut, je vous explique simplement que nous ne vendons que des produits venant de la
team wiikey
et par conséquence il est impossible d'avoir un clone chez nous. Je vous prouve mes dires en vous donnant un lien vers une image venant du site officiel wiikey, montrant des photos des puces originales :
http://www.wiikey.cn/images/wk_clone.jpg
J'espère que cette photo vous enlèvera tout doute sur l'authenticité du produit vendu. Il est facile pour certaines personnes de vouloir me discréditer sur les forums, mais la liste des revendeurs officiels est bien là :
http://www.wiikey.cn/resellers.html
Et vous pouvez y constater que nous sommes l'un des deux vendeurs offciels de ce produit en France.
Cordialement, JC

moi j ai pas monté la puce faute de temps mais je crois ke j ai bien fait, pas de dégats pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu comptes faire quoi ?

J'ai soudé la puce elle ne fonctionne pas !

Je vais l'enlever, j'ai écris un email à Techworld pas de réponse, et j'ai également écris à wiikey.cn pour leurs demander si c'est une vraie ou pas et d'enlever techworld des revendeurs officiels, et savoir s'ils pouvaient faire quelques choses !

J'espère juste pouvoir la retirer de ma wii sans l'abimer et pouvoir en mettre une autre!

Je te tiens au courant... Mais je te conseille déjà de te plaindre au près de techworld !

j ai fait les memes demarches que toi, pas de reponse de wiikey.cn, et technob... m a envoyé promener en me disant k ils etaient revendeur officiels, pourtant je leur avais une foto de ma puce avec un lien sur un FAKE a coté mais ils se sont pas demontés

ci join leur mail :

Bonjour,
[/size]
Je ne vous prend pas de haut, je vous explique simplement que nous ne vendons que des produits venant de la
team wiikey
et par conséquence il est impossible d'avoir un clone chez nous. Je vous prouve mes dires en vous donnant un lien vers une image venant du site officiel wiikey, montrant des photos des puces originales :
[/size]
http://www.wiikey.cn/images/wk_clone.jpg
J'espère que cette photo vous enlèvera tout doute sur l'authenticité du produit vendu. Il est facile pour certaines personnes de vouloir me discréditer sur les forums, mais la liste des revendeurs officiels est bien là :
http://www.wiikey.cn/resellers.html
Et vous pouvez y constater que nous sommes l'un des deux vendeurs offciels de ce produit en France.
Cordialement, JC

moi j ai pas monté la puce faute de temps mais je crois ke j ai bien fait, pas de dégats pour toi ?

Désolé pour toi, moi j'ai eu un retour positif du vendeur, je dois l'envoyer en SAV pour qu'il me la change !

Pour le moment le site est sérieux, j'attend de voir la suite. Moi à l'envers de toi j'ai testé ma puce sur la console et elle ne fonctionne pas :-( , Sinon au pire tu peux souder la puce avec des fils et si elle ne fonctionne pas il te suffit de dessouder les fils de la puce.

Pour ma console pour le moment pas trop de dégats à part qu'elle a chauffé la carte de la console. J'espère pouvoir la dessouder.

Techworld est sérieux pour le moment, je pense que cela arrive de frabriquer ou d'acheter de mauvaises puces, le tout est d'avoir un bon SAV. Pour le moment nickel.

Sinon on a commandé la puce à deux sur le site une pas de souci et la mienne foireuse ! :-( !!

Modifié par thecroate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu comptes faire quoi ?

J'ai soudé la puce elle ne fonctionne pas !

Je vais l'enlever, j'ai écris un email à Techworld pas de réponse, et j'ai également écris à wiikey.cn pour leurs demander si c'est une vraie ou pas et d'enlever techworld des revendeurs officiels, et savoir s'ils pouvaient faire quelques choses !

J'espère juste pouvoir la retirer de ma wii sans l'abimer et pouvoir en mettre une autre!

Je te tiens au courant... Mais je te conseille déjà de te plaindre au près de techworld !

tu monte la puce et comme elle ne fonctionne pas elle devient un fake ?

Qui a dit que les fakes ne fonctionnaient pas ? ... la team Wiikey (celle qui est pas capable de faire deux fois la même puce, bien normalement car sa fabrication est sous-traité, suffit de jeter un oeil sur les multiples photos) a pourtant reconnu avoir été confronté avec des cas de DOA ....

C'est du flan ces histoires de clones, c'est juste destiné à couvrir des histoires de produit eventuellement de moins bonne qualité que d'autres qui viennent bien de chine et directement de chez Wiikey ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prie pour demain je posterais une photo avant de commencer l'installation car je ne reconnais pas vraiment une vrai d'un clone j'espere que vous pourrez m'aider . Quelle est la meilleure methode de soudure pour un debutant avec fils ou en quicksolder merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prie pour demain je posterais une photo avant de commencer l'installation car je ne reconnais pas vraiment une vrai d'un clone j'espere que vous pourrez m'aider . Quelle est la meilleure methode de soudure pour un debutant avec fils ou en quicksolder merci

tu trouveras une foto de ma puce au début du forum, ça te donnera une idée !

voici de quoi faire le tris : http://www.wiikey.cn/images/wk_clone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

avec des fils, il me semble !

Tu n'as jamais soudé ?

++

heu si , si on appelle "souder" à l'école et bon je suis pas si vieux (lyceen ) ça remonte a pas très longtemps !

Mon materiel pour l'instant :

tournevis triwing

nappe IDE coupé en fil

cutter

fer à souder 30W

tournevis

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu comptes faire quoi ?

J'ai soudé la puce elle ne fonctionne pas !

Je vais l'enlever, j'ai écris un email à Techworld pas de réponse, et j'ai également écris à wiikey.cn pour leurs demander si c'est une vraie ou pas et d'enlever techworld des revendeurs officiels, et savoir s'ils pouvaient faire quelques choses !

J'espère juste pouvoir la retirer de ma wii sans l'abimer et pouvoir en mettre une autre!

Je te tiens au courant... Mais je te conseille déjà de te plaindre au près de techworld !

tu monte la puce et comme elle ne fonctionne pas elle devient un fake ?

Qui a dit que les fakes ne fonctionnaient pas ? ... la team Wiikey (celle qui est pas capable de faire deux fois la même puce, bien normalement car sa fabrication est sous-traité, suffit de jeter un oeil sur les multiples photos) a pourtant reconnu avoir été confronté avec des cas de DOA ....

C'est du flan ces histoires de clones, c'est juste destiné à couvrir des histoires de produit eventuellement de moins bonne qualité que d'autres qui viennent bien de chine et directement de chez Wiikey ...

++

J'ai pas fais attention aux fausses puces avant de la monter, et comme c'est un revendeur officiel on fait confiance. Après avoir testé la puce, je me suis merde c'est bizarre qu'elle ne fonctionne pas. Une autre personne commande la puce le même jour et sur le même site et on ne reçoit pas la même et elle fonctionne encore bizarre ! Je vais regarder sur le net je tombe sur ce poste... Je regarde sur ce site http://www.wiikey.cn/images/wk_clone.jpg et ma puce est identique à la première clone !! Même caractère exactement la même !!

Donc voilà pourquoi je pense que c'est un fake, cela dit il est possible que cela soit une vraie et que dans la fabrication il y a un défaut et qu'elle ne fonctionne pas... Ou bien différents fournisseurs j'en sais rien je sais juste qu'on a vérifié les points de soudures et qu'ils ne se touchent pas ! Peut être qu'il s'agit d'une puce défectueuse.. j'en sais rien...

Sinon j'ai reçu exactement la même puce que sur la photo de homer en première page !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces