Echanges De Donnés


zeldazest
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila j ai deu x psp et je n arrive pas a m'envoyer des images par ad hoc ou meme a jouer a un jeux avec deux psp , pourquou ?

JE PRECISE QUE J AI DEUX PSP DE VERSION différentes mais je ne sait pas si sa influence sur le ad hoc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour t'envoyer des images il faut que tu fasse envoyer avec une psp et avec l'autre dans le menu photo tu fait triangle et recevoir.

Ensuite pour jouer au jeu si tu n'a qu'un seul umd il faut qu'il y est l'option partage de jeu ou sinon il y a une methode avec le changement d'umd mais sa ne marche pas avec tous et c'est plus lent sur la psp qui n'a pas l'umd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu le meme probleme en essayant de communiquer en ad'hoc entre 2 PSP l'une JAP(la mienne) et l'autre (EUR), j'ai jamais eu la solution au problème j'ai lancé plusieurs fois le topic sur le forum mais ca ne semble intéresser personne donc j'ai abandonné le wifi ad'hoc pour l'instant! Mais c'est bete car un de mes coloc a une PSP aussi et on peu pas jouer ensemble, enfin moi jlui tape dessus c'est marrant mais ya pas besoin de wifi!

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share