Virtua Tennis 3


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais un peu changer de sujet, mais comment on fait pour jouer avec qqn de particulier ds le live. Un fois j'ai fait une partie sympa avec qqn et j'ai recu un message pour continuer avec lui. Il etait alors le "capitaine" de l'equipe. Mais impossible pour moi de trouver comment faire la meme chose...

Merci de m'eclairer.

NJ

Lu,

ben tu l'invites tout simplement quand tu cree ta partie ou le contraire si c'est l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je vais un peu changer de sujet, mais comment on fait pour jouer avec qqn de particulier ds le live. Un fois j'ai fait une partie sympa avec qqn et j'ai recu un message pour continuer avec lui. Il etait alors le "capitaine" de l'equipe. Mais impossible pour moi de trouver comment faire la meme chose...

Merci de m'eclairer.

NJ

Lu,

ben tu l'invites tout simplement quand tu cree ta partie ou le contraire si c'est l'autre :)

salut les amis, je pense qu'il veut jouer en double en classement donc ca se passe pas avec les invites classiques.

il faut te mettre sur le pseudo du guars via la liste d'amis ou les personnes recement rencontrées, de la tu verras une option 'inviter dans l'equipe', et voila à toi les victoires lol... a+

tiens au passage mon gamertag, si jamais vous etes branché double : BOULIE THE KID

à bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous.

Oui, merci, c'etait bien pour jouer en double. je trouve ca super et plus interessant que les simples car les echanges durent tres longtemps...

Je vais regarde tout ca ce soir si j'ai le temps. Je suis aussi evidemment partant pour un double avec toi. Mon gamertag est NJ2222. Je suis loin d'etre un pro car je debute sur Virtua tennis3. Je viens d'avoir DUKE il y a qqe jours. Par contre je n'ai pas trop avance ds le "tour du monde"

Boulie, Je te rajoute ds mes amis.

A+

NJ

Modifié par nj2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les succes 5victoires d'affile etc , on peut le faire contre un pote ou sa doit etre obligatoirement etre contre des adversaire au hasard ??

et pour le succes " toutes les etapes deverouilles " ?

moi j'ai gagner tout les tournois, j'suis N°1 mondial et j'ai perdu 6-0 en double contre Duke et king mais pas de succes ?

Faut faire comment ?

Modifié par kaveen94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

pour le succes " toutes les etapes deverouilles " ?

bon quand tu fais tes tournois en carriere tu remarqueras que tu as des etoile dans l'intitulé du tournoi

et bien pour debloquer ce que tu veut

faut faire toutotoutouotuotuotuotuotoutoutou les tournois du jeu afin d'avoir 4 etoile partout

j'suis N°1 mondial et j'ai perdu 6-0 en double contre Duke et king mais pas de succes ?

pour avoir quelque chose faudra deja que tu arrive a la battres en double

ce qui te donnera 2 raquettes ..... je te dis rien ca serra la surprise

ensuie quand tu gange le tournou en double

et bien cette fois tu aura acces au tournoi en simple contre KING

je suis bloqué la dessus j'ai laché le jeu il me soule trop .... tu peu rien faire du tout

voila en tout cas le double tu peu le gagner mais c'est tres dur

moi je te conseil un truc

si tu vois que tu perd ton match reviens direct au dashboard de la console

sinon t'es obligé a chaques fois de te rettaper toute une année ..... que la NON :)

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci C-KI

par contre, il faut 4 etoiles aussi pour le tournoi du roi des joueurs ?

parceque j'avais galerer pour le battre alors si il faut 4 etoiles !! tant pis pour le succes

et pour les succes online tu as une idee ??

Re,

alors pour jouer sur le bateau faut gagner tout les grand chelems

ensuite pour faire ton double contre duke et king il faut avoir tout les tournois avec 4 etoiles

et pour jouer contre king seulement faudra gagner le double du dessus

pour le online non dsl pas d'idées mais c'est ecris quoi faire quand tu va dans ton profil gamertag

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le double contre king et duke, pas besoin de 4 etoiles. a tout les tournois, juste tous les gagner.

ben va te falloir du courage et des nerfs d'acier :)

y a pas de technique particuliere faut etre bon ... colle le mec en double avec toi au filet

comme je t'ai dis plus haut si jamais tu perds la partie retourne au dash direct en pleine partie et relance ta carriere comma ca tu serras pas obliger de te retaper 1 an ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai un gros coup de gueule pour le live.

je tombes souvent usr des mecs qui ont une connextions internet de merde et sa lag grave uniquement pour son joueur. C'est injouable pour toi et pas pour lui.

evidemment si tu te deconnecte, t'as match perdu.

je suis sur que certains le font expres pour gagner.

et aussi, le faite que kan tu gagnes et ke l'autres se deconnecte, on n'as pas victoire sur forfait. Des fois il faut presque laisser gagner un jeu pour que l'autre ne soit pas degouter et se taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
:marteau:

Putain, heureusement ouais, sinon il ne lui resterait plus grand chose à ce jeu :D

ok merci

je demandais vu qu'il est un peu ancien donc on sait jamais

vu qu'il coute pas cher pour se faire du live avec des amis c'est cool

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rho autant pour moi, j'pensais que c'était le topic du 2009 :D

Tu t'es pas vraiment trompé! Virtua Tennis 2009, c'est un VT3 dépoussiéré :prout: Le seul truc de nouveau, c'est qu'il n'y a plus ces saloperies de plongeon à la con...

Personnellement,je me suis remis sur le 3 et j'en ai pour mon argent ^^ Hors de question de mettre du fric dans un pseudo jeu neuf <_<

Sinon pour en revenir au sujet, les matchmaking d'amis sont tout à fait possible tout comme les parties en classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces