Virtua Tennis 3


80Y
 Share

Messages recommandés

Ou alors faut faire 3 strike à la suite mais dans le dernier essai (le 5ième je crois).

Non plus.

C'est à partir du niveau 4 (et c'est marqué). Et je les ai fait au milieu de la

partie.

Est-ce que quelqu'un a essayé de faire 3 strikes, d'affilée, au niveau 4 ?

Parce que c'est juste ce que j'ai fait pour l'avoir.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou alors faut faire 3 strike à la suite mais dans le dernier essai (le 5ième je crois).

Non plus.

C'est à partir du niveau 4 (et c'est marqué). Et je les ai fait au milieu de la

partie.

Est-ce que quelqu'un a essayé de faire 3 strikes, d'affilée, au niveau 4 ?

Parce que c'est juste ce que j'ai fait pour l'avoir.

@ pluche

Favouille à raison c'est bien ça !

"Jambons et Oeufs" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ça, j'ai fait 3 strikes d'affilé et je l'ai eu cette raquette. Il débloque un succès en même temps.

En revanche vous dire à quel niveau j'étais lorsque j'ai réussi, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je trouve grave abusé les "gorets" qui jouent sur le live avec king ou duke, comprend pas que ça soit autorisé, c'est la defaite 9 fois sur 10 a moin de tomber sur un bras cassé :D

Ca va pas la tête ? Tu voudrais quoi, que tous les joueurs aient les mêmes capacités ?

Pour la petite histoire, j'suis allé faire une partie classée, et j'suis tombé sur King. J'me suis bien entendu fait laminer.

Du coup, j'suis allé le récupérer. Voilà, je vois pas ce qu'il y a d'"abusé".

Si les mecs ne sont pas assez bons pour débloquer ces 2 persos, je comprends pas ce qu'il viennent foutre en classé de toute façon ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

king il est pas si bon que ca

je l'ai deja battu pleins de fois en live avec mon perso

suffit d'avoir de bonnes stats

c'est pas le vieux du jeu qui va faire sa loie :)

sinon comme le dit favouille

ben recuperez duke et king c super fastoche

en jouer avec lui en classement comme ca plus de blemes

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai ai aussi king et duke, rien de plus simple de les debloquer, mais je trouve pas normal de pouvoir jouer sur le live avec, c'est juste la ma seule remarque, mais bon si apparement c'est le truc a la mode pour monter ses stats, je vais faire comme tout le monde, et d'ici 2 a 3 mois, il y aura plus personne sur le live car tout le monde jouera avec les meme persos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super favouille !!

Comme ça, dans 1 mois il n'y aura plus que des king et des duke sur le live.

tu trouve ça normal ???

tu n'aurais pas gueuler si on pouvait jouer en live qu'avec seulement 2 joueurs parmis les 20 du jeu.

Duke et King en live entre potes OK !! mais en partie classé, c'est n'importe quoi, c'est que des frustrés qui n'assume pas d'etre parmi les meilleurs.

la principal qualité de prendre des joueurs pro c'est que chacuns a ces qualités et ces defauts et sa en devient donc un peu plus strategique.

Moi j'espere grandement une mise a jour pour ne pas pouvoir jouer avec duke et king avec un reset des scores !

La on verra qui sont les vrais bonhomme et les travelos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arrêtez un peu de dire des conneries !

En jouant dans le Tour Mondial, et en montant son perso, on peut avoir des caractéristiques bien

supérieures à King et Duke. Le problème, c'est que la majorité des branleurs qui viennent sur

les parties classées sont des mecs qui ne sont là que pour gagner.

Moi les stats je m'en fou. Et jouer qu'avec 2 perso, j'm'en fou aussi. On est pas dans une simu de tennis là.

Il y a un choix de perso, et 2 sortent du lot ? Ben je choisis parmis les 2, c'est tout.

C'est comme si tu te plaignais que dans PGR3 tout le monde joue à la F50, parce que c'est la meilleure.

C'est la différence de compétences entre les joueurs REELS qui fait que chaque match est différent.

M'enfin, vous pouvez aussi quitter la partie lorsque vous voyez que vous tombez sur King et/ou Duke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors :) soyons fou je devoile mon perso :)

avec lequel je bats duke ou king les deux croutons du jeu sans proleme ....

sanstitreak1pm1.jpg

bon la mainteant je suis a 30 vraiment partout :)

faut pas faire un fixe sur eux absolument

ensuite favouille

la f50gt c'est sur c'est bien mais c'est pas la meilleur du jeu

teste la panoz gtr1 tu verras avec pas mal d'entrainement tu met la fessée direct a la f50gt

sur circuits ou y a pas trop de lignes droites

sinon take la cc8s

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite favouille

la f50gt c'est sur c'est bien mais c'est pas la meilleur du jeu

teste la panoz gtr1 tu verras avec pas mal d'entrainement tu met la fessée direct a la f50gt

sur circuits ou y a pas trop de lignes droites

sinon take la cc8s

@+

C'était "façon de parler". J'peux plus le voir ce jeu, il me sort des yeux.

Forza !!!!!!!!

Et bien joué pour ton perso, j'en suis à 25 partout, et je commence à galérer aux entrainements...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai me doute favouille que C'était "façon de parler". :)

moi aussi pgr me sort de la tete me suis rabattu a donfe sur vt3 en attend un nouveau jeu de caisse :)

et merci pour tes compliments

j'ai du enormement m'entrainer pour atteindre ce nivo :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est qu'en jouant avec duke ou king tu appauvris le jeu et je vous pas pk se casser le cul a developper un joueur pendant des heures et des heures en mode carriere si tu te fais defoncer par des newbies, si sega avait sorti le jeu avec seulement 2 joueurs vous auriez ete content?

c'est a croire...

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est qu'en jouant avec duke ou king tu appauvris le jeu et je vous pas pk se casser le cul a developper un joueur pendant des heures et des heures en mode carriere si tu te fais defoncer par des newbies, si sega avait sorti le jeu avec seulement 2 joueurs vous auriez ete content?

c'est a croire...

Apparemment t'as pas compris le sens des derniers posts : Si tu veux EXPLOSER King et Duke,

tu n'as qu'à faire évoluer ton perso. Avec un perso à 25 partout, je les démonte, alors j'imagine

C-KI avec son perso à 30 partout.

L'essence du jeu online est là. Et donc oui, s'il n'y avait eut que 2 persos, ça n'aurait rien changé pour moi,

puisque la finalité est d'avoir son perso à bloc, et de jouer avec sur le Live.

M'enfin, c'est mon avis perso.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est qu'en jouant avec duke ou king tu appauvris le jeu et je vous pas pk se casser le cul a developper un joueur pendant des heures et des heures en mode carriere si tu te fais defoncer par des newbies, si sega avait sorti le jeu avec seulement 2 joueurs vous auriez ete content?

c'est a croire...

2 lol c'est deja trop pour moi pas besoin d'autres joueurs tu fais ton perso et voila

comment tu reagi pour moi t'es un tres mauvais perdant :) ce n'est qu'un jeu

le plaisir avant tout

pis c'est la classe moi je trouves de battres les autres avec son perso :) surtout les nooby qui prennent king ou duke en penssant qu'il vont gagner .....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On fait comment pour avoir un joueur au niveau superieur que 30.

Car j'en entend bcp dire qu'ils sont niveau 31,32 ou 33 alors que moi ma barre est a 30 en rouge.

je suis classé 2eme mondiale et il ne me reste plus qu'a gagner le trounoi des rois ( j'y arrive pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est qu'en jouant avec duke ou king tu appauvris le jeu et je vous pas pk se casser le cul a developper un joueur pendant des heures et des heures en mode carriere si tu te fais defoncer par des newbies, si sega avait sorti le jeu avec seulement 2 joueurs vous auriez ete content?

c'est a croire...

Apparemment t'as pas compris le sens des derniers posts : Si tu veux EXPLOSER King et Duke,

tu n'as qu'à faire évoluer ton perso. Avec un perso à 25 partout, je les démonte, alors j'imagine

C-KI avec son perso à 30 partout.

L'essence du jeu online est là. Et donc oui, s'il n'y avait eut que 2 persos, ça n'aurait rien changé pour moi,

puisque la finalité est d'avoir son perso à bloc, et de jouer avec sur le Live.

M'enfin, c'est mon avis perso.

@ pluche

salut

ok mais pourquoi il faudrait jouer obligatoirement avec 3 joueurs pour gagner (sous pretexte qu'il sont plus puissant que les autres)

moi je dit qu'on ne devrait pas pouvoir jouer en live avec classement avec son perso ni avec les perso secrets comme ca tout le monde aurait ses chances de gagner. Cependant y en qui sont tellement pret a tout pour gagner des parties qu'il le font au detriment du jeux !

comme au raw vs smackdown 2007 ou les types se deconnecte quand il perde. Bref, c'est dommage parce qu'on va pas me faire croire qu'on aime jouer avec le papy et sa raquette en bois des années 50 mise a part pour gagner a tout prix !!

ou alors il faudrait pouvoir (comme dans certains jeux) voir ce que l'adversaire choisit comme joueurs et prendre le sien en fonction.

Bref de tout facon c'est aussi ce qui fait que bien souvent les parties avec classement sont pas terrible, a cause d'une poignée qui ne joue pas le jeux. Mais bon comme dit tout a l'heure pour equilibré le jeux il aurait fallut les interdire de live. Ce qui aurait été plus equitable selon moi et qui aurait donné ses chances a chacun.

Parce que si on suit ton raissonnement apparement si tu es pas un gros pro du jeux a prioris tu n'as rien a faire sur le live avec classement !! (belle mentalité ma foi :) )

parce que moi je trouve que jouer contre l'Ai ou jouer contre l'esprit humain c'est different. Et il devrait y avoir la possiblité de jouer contre d'autre joueur de ton niveau afin ensuite de permettre ta progression sur les paties a classement.

mais bon c'est comme ca et on y changera rien malheureusement.

Il est vrai que tant que ce sera programmé comme ca on y pourra rien :)

Modifié par nkaok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais un peu changer de sujet, mais comment on fait pour jouer avec qqn de particulier ds le live. Un fois j'ai fait une partie sympa avec qqn et j'ai recu un message pour continuer avec lui. Il etait alors le "capitaine" de l'equipe. Mais impossible pour moi de trouver comment faire la meme chose...

Merci de m'eclairer.

NJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces