Shenmue Xbox360 ?


DiX-StreecT.Prod
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

En fin 2005 circulait une rumeur sur la parution eventulle d'un shenmue sur notre cher 360 dont voici l'article :

C'est au cours d'une entrevue accordée au taïwanais GNN rapportée par nos confrères de Xbox-Mag que Yu Suzuki s'est exprimé à propos de l'avenir de la série Shenmue.

Le géniteur de cette sage mythique aurait selon cette même source, affirmé qu'une annonce concernant le développement éventuel d'un troisième opus serait faite au cours de l'année 2006.

Ce qui nous interpelle avant tout dans cette annonce est qu'il est fort probable que le soft sorte sur notre chère Xbox 360! Et ce, pour deux raisons... Dans un premier temps, le père de la série s'est avoué séduit par la souplesse qu'offrait la Xbox 360 aux développeurs.

Un penchant pour Microsoft largement perceptible depuis que la firme a accepté de financer la totalité du développement de Shenmue 2 sur Xbox. Alors, la saga de Shenmue va-t-elle continuer sur Xbox 360? Restons très prudent, et attendons une annonce officielle de Suzuki...

Source : http://www.live360.fr

Liens : http://www.live360.fr/news/3421/Shenmue-3-annonce-en-2006-.html

Si depuis tout ce temps vous avez eu des news sur un eventuel shenmue ca serais sympa pour tout le monde je pense ! ;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pekin Express.... :lol:

shenmue sur 360 , moi j'y crois énormément

shenmue était sorti sur XBOX1, c'est pas pour rien.

SEGA développe pour M$, donc rien ne bloque.

Voilà un site ou il y a beaucoup d'info et qui relance l'engoumant pour cette aventure.

http://shenmueangel.free.fr/shenmue3/preview_shenmue3.php

Wait & See

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pekin Express.... :lol:

shenmue sur 360 , moi j'y crois énormément

shenmue était sorti sur XBOX1, c'est pas pour rien.

SEGA développe pour M$, donc rien ne bloque.

Voilà un site ou il y a beaucoup d'info et qui relance l'engoumant pour cette aventure.

http://shenmueangel.free.fr/shenmue3/preview_shenmue3.php

Wait & See

Merci pour le lien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine que cela doit pouvoir être possible.

Pourquoi?

Et bien parce qu'on parle de Shenmue et de Microsoft, Shenmue sur Dc n'a pas été le succès attendu par Sega, c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu continuer la saga, ils ont perdu beaucoup trop d'argent car ce jeu leur à côuté une petite fortune à développer, mais pour moi le problème ne se pose pas ici, Microsoft peuvent aisément prendre le risque de relancer Shenmue sur leur support, soit c'est un succès et tout le monde est aux anges soit seul les vrais fans de la saga vont se jeter dessus, et pour le coup, un petit échec, et là, ça n'aura pas les mêmes conséquences pour Microsoft que celle que ça a eut pour Sega.

Enfin bon, je dis ça , parce que je souhaite une suite à cette magnifique Saga qu'est Shenmue plus que n'importe quel autre jeu... :wub:

Edit: D'ailleurs Shenmue 2 à eut quel succès sur Xbox?

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

"....Le second volet de Shenmue sur Dreamcast rencontrera t-il le succès de son prédécesseur au Japon & nbsp;?

Deuxième des ventes de jeu vidéo au Japon cette semaine, Shenmue 2 s'est écoulé à 91 000 exemplaires en trois jours. C'est un bon score pour un titre Dreamcast, mais qui peut paraître un peu décevant par rapport au potentiel ludique et commercial du titre. Le premier Shenmue avait en effet dépassé les 400 000 exemplaires à l'époque de sa sortie. Pourtant, les Dreamcast se sont plutôt bien vendues récemment au Japon, suite à la baisse de prix. Il faut croire que bon nombre de joueurs ne sont pas spécialement pressés de connaître la suite des aventures de Ryo Hazuki ! Mais peut-être que le titre se rattrapera sur le long terme, notamment à l'étranger....."

je cherche sur xbox...

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

on est en 2007, et passé le 1er trimestre, donc, on aurait du avoir des news...

il a pas eu de succès sur xbox, hélas, shenmue 2... ( pas traduit dans toutes les langues, et anglais au lieu des voix jap=

et comme yu devait refaire toute la saga sur une console, cela m'étonnerait que le dévelopement soit rapide et que le 3ème volet, puisse sortit aussi vite..

bref, j'ai hâte, mais je pense qu'hélas, entre le fait que shenmue appartienne un peu à séga que yu suzuki, a abandonné ( été viré plutôt..), pose trop de problème!

sauf si billou désirait faire comme avec viva pinatas, ico et cie comme aussi okami, faire un jeu pour le plaisir, en sachant qu'il ne bénéficiera pas de ventes assez élevées, ben ça parait compromis..

quel dommage, et quel gâchis pour un si bon jeu.... surtout avec des grafs améliorés...

en gros nintendo s'en fout( donc pas sur wii)

sony a d'autres chats à fouetter

microsofts attend la réaction du marché, mais se repose sur ses lauriers, comme avec l'élite qu'ils sortent juste sur un coup de marketing, puisque la VOD, en france sur le live, est très loin de connaitre le succès de celui des states...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai entendu... il y'a une grosse possibilité de voir débarquer Shenmue mais ça ne sera pas une suite et le nom ne sera pas forcément le même.

Peter moor ayant étais PDG de la branche sega amérique avant de passé chez microsoft et jay allard étant un grand fan de Shenmue... je doute vraiment pas que le jeux soit prévu.

Moi je dis des surprises pourrais arrivée au moment ou on s'y attendra le moin.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share