Streaming Radio Avec Xbmc


Messages recommandés

Bonsoir les Gueux!

Dites moi, je viens de refaire une install d'une de mes xbox et je suis en train d'essayer le nouveau XBMC.

Mais où est passée la fonction d'enregistrement que j'avais sur les anciennes versions???

J'ai parcouru tous les menus mais rien. Je vois bien le menu config pour sélectionner le dossier d'enregistrement mais pas de bouton ENREGISTRER quand j'écoute une radio.

Y a t-il une fonction cachée?Mon xbmc est le 2.0.1.

Si vous vous sentez de m'aiguiller j'accepte sans rechigner! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'apporte la solution à mon prob!

Elle était bien cachée la fonction RECORD!!!

En fait pour enregistrer la radio shoutcast que l'on écoute il faut se mettre en mode visualisation puis appuyer sur la touche START et là on voit bien la touche RECORD en ROUGE.

Quel bonheur!

Le mec il fait ses demandes et ses réponses c'est pas beau??? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

desolé je up le sujet car grace à lui j'ai trouvé le bouton rouge mais quand j'appuis dessus rien ne se passe.

La première fois que j'ai appuyé dessus, XBMC m'a demandé un dossier d'enregistrement (que j'ai crée) mais lorsque maintenant je presse le bouton rien ne se passe et aucun fichier ne se place dans le dossier qui lui a bien été crée.

Je voulais savoir si il y avait une technique speciale a adopter ??? Est-ce ma version de XBMC qui bug (celle du 27/05) ??? Peut etre n'est il pas possible d'enregistrer les shoutcast (copyright) ???

si quelqu'un peut m'aider merci.

[EDIT] Bon j'ai recrée un dossier ailleurs sur le HDD et c'est tout bon, je vois bien le REC en rouge qui clignote et les stream sont bien present à leur place.

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share