La Save Ndure Ne Rentre Pas !


Roomain
 Share

Messages recommandés

Dison que si tu est paresseux... Et bien cest ton probleme

Alors là, je sens que ça va être long ..... mais long ...... :rolleyes:

Déjà que je n'étais pas motivé par ton attitude, mais là, on frise le ponpon :oki:

Encore un très grand exemple du "je veux tout, tout de suite, et pas plus tard que maintenant !!"

Bon, là, il va falloir que j'étudie le truc, que je lance une batterie de test, que je contrôle, que je re-test, re-contrôle .... je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être difficile .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai aucun probleme avec toi jp33 mais plutot avec ta save. Se qui menerve cest que tu croti que sest seulement moi qui a se probleme quand se nest pas le cas

Je vais essayer ta 3.2 voir et aussi je peut savoir se que tu a fait sur lautre save remak??

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je ten remercie.... Mais ta une idee pourquoi je nai que 498 block dans mon AR???? Et en plus se qui est etrange... Cest le SC 2.6 est de 5.86 mo et il entre sur mon AR tandis que le 3.1 qui fait 5.58mo et il ne rentre pas sur mon AR. Vraiment trop etrange

Et aussi la 3.2 nest pas sortie mais tes images de ndure 3.2 sont deja sorti

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je ten remercie.... Mais ta une idee pourquoi je nai que 498 block dans mon AR????

mon AR de 16Mo fait 1022 blocs et mon officiel fait 502 blocs ..... comme tu peux voir, il y en a pour tous les goûts ...

Et aussi la 3.2 nest pas sortie mais tes images de ndure 3.2 sont deja sorti

Et à ton avis, tu as laquelle ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle que dans les 8mo...... Je ne comprend pas pourquoi jai 498 au lieu de 502. En plus sa devrait rentrer non??? Puisque ta save 3.1 est plus petit que la 2.6 qui rentre pour moi

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu multiplie les 502 blocs d'une 8Mo affocielle, tu obtiens combien normalement ? comme tu peux voir, il n'y a pas de règle ...

Pour la save, elle est mieux compressée, nuance .....

la 3.1 fait 501 blocs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share