La Save Ndure Ne Rentre Pas !


Roomain
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors j'ai un problème: je possède une carte mémoire 8mo Micro$oft. Le problème c'est que la save ndure 3.03 ne rentre pas ! Il doit manquer que quelques KB vu que NC.zip passe mais c'est au moment de mettre PAL.zip que ça merde.

J'ai donc supprimé quelques trucs dans l'archive (genre le skin evolution x), la save va -t-elle marcher ? Je précise que c'est pour prêter la carte mémoire a un pote qui n'en a pas et qui souhaite modifier sa console donc j'aimerai pas que sa console ne fonctionne plus.

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, c'est vrai que je serai trop c.. pour pondre une save qui ne rentre pas dans 8 Mo .... :rolleyes:

Et, qu'accessoirement, il n'y ait qu'à toi que ça arrive .... :rolleyes:

bien sur que oui, ça rentre ....

PS: et ça m'étonnerait fort que tu sois aller chercher le skin d'Evolution X, il est bien trop difficile à trouver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire si tu n'arrive pas as transférer les 2 à la fois, tu peux le faire une par une :marteau: et les copier sur le DD (nécessaire de toutes façons).

Bon, il faut pas que ton ami habite trop loin...

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il faudrait que tu m'expliques comment tu la fais rentrer parce que je suis pas devin

comme tous les autres, je suis les tutos .... :rolleyes:

c'est tellement basique qu'il n'y a même pas le choix !!

ça marche ... ou ça marche :rolleyes:

Donc, remet-toi un poil en question, tous les autres y sont bien arrivés, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey jp.... tu devrait arreter un peu de dire que sa narrive qua une personne. Pourtant sa fait au moins 3 ou 4 topic que je voit du monde qui dise que sa ne rentre pas. Moi aussi sa ne rentre pas et le probleme ne vient pas de mon action replay

Faudrait penser a enlever quelque chose parce que tout les gens de mon site web ou presque, me dise que sa ne rentre pas. Je croit plutot que cest toi qui a une carte memoire bizarre. Mais se que je trouve bizarre aussi, cest que la save LINUX INSTALL du ndure 2.6 est 5.86mo et que la save du 3.1 est 5.58mo

AU pire quece que moi je peut enlever dessus pour que sa rentre. Je nutilise pas le dash Evolutionx. Donc jveux enlever des chose devox sans influencer le dash devox de secours

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que j'ai deux cartes mémoires différentes (une Microsoft et une Action Replay) et ça rentre dans les deux sans aucun soucis ...

Donc, pour la dernière fois, C'EST VOUS QUI NE SAVEZ PAS LES UTILISER !!!!! Pour info, si tu avais regarder les autres topics SERIEUSEMENT, tu aurais vu que les petits camarades avaient oublié de décompresser l'archive (ben oui, quand on masque les extensions connues sous windows et qu'on laisse winrar s'occuper de tout, forcément, ça se ressemble ....)

ça vous arrive de vous demandez pourquoi vous n'êtes que deux chez qui ça déconne ? Bienvenue au club, pas de panique, il doit y en avoir encore d'autres !

Donc, laissez tomber Action Replay (ou utilisez la bonne version), ce naze rajoute ses propre fichiers si on le laisse faire ....

autre version, la minisave et la connexion par ftp avec Xcalibur dans le PC pour uploader le contenu du dossier C à la place de la partition C:, très efficace également ...

version alternative, une V3 Adoubeur. Très efficace. Ensuite, on passe la console à la moulinette d'Xcalibur, ça revient au même (les soucis de version du MS Dash en moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH oui cest nous le probleme XD

Encore drole celle la. Jai formater une bonne centaine de fois et sa ne rentre pas plus. Jme fou de la methode de xcalibur. Jai plus besoin de cette version la pour les gens de mon site. Mais je ne le metterai pas parce que la moitier du monde me dise que sa rentre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
AH oui cest nous le probleme XD

Encore drole celle la. Jai formater une bonne centaine de fois et sa ne rentre pas plus. Jme fou de la methode de xcalibur. Jai plus besoin de cette version la pour les gens de mon site. Mais je ne le metterai pas parce que la moitier du monde me dise que sa rentre pas

Salut,

ca n'a rien de drole, je crois que c'est toi qui devrait te poser des questions...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les saves rentres trés bien dans la carte officiel et meme dans l'action replay deplus JP33 avais réduit la taille avent de sortir la 3.0 je ne vois pas comment faire plus simple juste copié sur la carte :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore drole celle la. Jai formater une bonne centaine de fois et sa ne rentre pas plus. Jme fou de la methode de xcalibur. Jai plus besoin de cette version la pour les gens de mon site. Mais je ne le metterai pas parce que la moitier du monde me dise que sa rentre pas

ce n'est pas grave, tu fais ta vie, tu ne veux pas, tu ne l'utilises pas, c'est tout ....

On ne t'a pas attendu et on n'a pas besoin de toi, si tu vois ce que je veux dire ....

ça ne te plait pas ? passe ton chemin, tu verras, ça ira mieux ensuite ....

De toute façon, tu es un dangereux récidiviste avec deux mains gauches, il suffit de voir tous tes anciens messages pour s'en appercevoir. C'est tout à fait normal que tu n'y arrives pas, tu es un winner !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y existe une autre solution que l'Action Replay, inspirée sur le moment par le tuto clé usb avec Action Replay :

-Ouvrir le fichier inf du driver Périphérique de stockage de masse et y rajouter les infos de la carte mémoire (peut-être inutile)

-Mettre à jour le pilote de la carte mémoire Xbox ces drivers

-Utiliser Xplorer 360 pour copier la save (copier les dossiers à numéro dans UDATA de pal et de la save

Je viens d'imaginer ça sur le moment mais ça doit fonctionner (ça marche avec une CF Card (testé) donc normalement ça fonctionne avec une carte officiel avec un driver de périphérique de stockage)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

demande à la moitié du monde entier qui te dit que ça ne rentre pas, ils doivent savoir, eux .... :rolleyes:

si au moins on connaissait la taille en bloc de la carte mémoire, on pourrait tenter quelque chose ..... A vérifier à l'aide du MS Dash ....

Mais vu que ça arrive à tout le monde, c'est que la save doit être moisie et que je fais n'importe quoi, rien que pour vous embêter en fait (j'adore ça et comme j'ai plein de temps de libre, ça m'occupe, vu que je n'ai rien d'autre à faire, que je n'ai pas de famille, pas d'amis, pas de travail, pas de vie social, même pas de poisson rouge à empoisonner (enfin, si, j'en avais un ... mais je me suis occupé de son cas) et que la seule chose qui m'intérresse, c'est de rendre chauve les utilisateurs d'exploit (à force de s'arracher les cheveux)).

La prochaine fois, ils feront comme les aurtres pigeons ... euh, non, utilisateurs intelligents .... qui ont fait monter une puce.

Parce que, c'est bien connu, rien ne vaut une puce .... :oki:

PS: j'autorise sebker56 à me citer, il va en mourrir d'envie .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors la :o je comprend tes réactions , je me doutais bien qu'il y avait une raison "rendre chauve les utilisateurs d'exploit à force de s'arracher les cheveux" c'est un passe temps comme un autre :D

mais en passant il faut resté honnete , les sauves sont pas a l'étroit dans les CM.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je te parle en tant qu'utilisateur de base qui n'y connais rien,

j'ai une CM fournie avec l'AR (donc 8Mo), je demarre le log AR, la il y a 3 explorateurs de fichiers, celui de gaauche correspond a la carte memoire, alor je prends chacune leur tour les deux saves necessaires encore au format .zip (tres important) et je les glisse une à une dans cet explorateur de gauche, la plus petite, le transfert se fait en 30sec, et pour las plus grosse, 1 ou 2 minutes... voila, j'ai testé avec la 3.0.3 et la 3.1, ca marche impecc... au pire tu peux toujours implanter l'UXE, les saves sont plus légères je crois.

tu avais des exemples d'utilisateurs chez qui ca ne marchait pas, maintenant tu as un exemple chez qui ca fonctionne parfaitement..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je tai deja dit le nombre de block. Va voir dans lautre topic ;)

je te rappelle que c'est toi qui cherche de l'aide ... et non pas à moi de chercher (c'est ballot, chez moi, ça marche .... :rolleyes: )

Donc, pas de renseignements, pas d'aide ....

et plus ça prend de temps, plus le délai de réponse finale sera repoussé .....

en plus, vu ton passif, je ne suis pas trop motivé ..... en plus, il fait beau et chaud, on a une élection présidentielle à finir, bref, des tas de choses à faire avec plus ou moins de priorité .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share