Manette Xbox Sur Pc : Quelques Questions


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai voulu me fabriquer un adaptateur pour brancher la manette XBox sur le PC. J'ai suivi pour ça le tuto de mediabox.com.

Une fois l'adaptateur terminé, je le branche sur le PC (avec la manette bien sûr).

Pas de message "nouveau périphérique détecté".

J'en conclus que c'est parce que je n'ai encore installé aucun driver ; je télécharge donc un driver (pxid0005.zip ds la section "download" de gueux) pour que le pad soit reconnu.

Le problème c'est que ce driver ne contient aucun fichier en .exe pour l'installer, uniquement les fichiers suivants :

xid.inf.md5sum

xid.sys.md5sum

Xid.sys

xid.inf

Je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire avec ces fichiers pour que mon pad soit reconnu !!! :blink:

J'ai donc 2 questions :

=> même sans driver, lorsque je branche mon pad sur le PC, dois-je avoir un message du type "périphérique USB non reconnu détecté" ? (j'ai Win XP) (dans ce cas, ça signifie que j'ai mal fabriqué mon adaptateur)

=> quelqu'un peut-il m'indiquer un driver qui fonctionne, tout en m'expliquant la façon de l'installer ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum.. Tu voudrais pas te mettre à Linux toi?

Ben pas spécialement, je veux juste connecter un pad XBox sur mon PC pour 2 raisons :

=> jouer à mes jeux PC avec le pad XBox

=> transférer la sauvegarde hackée de 007 sur une memory card pour réaliser le hack audio

A ce propos une question me brûle les lèvres :

Si je me fabrique un adaptateur pour brancher des périphériques USB sur ma XBox (là Linux peut peut-être m'intéresser...), puis-je utliser un appareil photo numérique pour transférer ma sauvegarde hackée 007 sur la XBox ?

(s'en servir comme d'une clé USB quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ton installation n'est pas bonne si rien n'est dedecté

j'ai ecrit la soluce dans un tuto

RELIER CA MANETTE A UN PC il est pas loin

sinon les pilote sont sur www.gamezmag.com (sous le bouquin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share