Aide Pour Création Site - Blog


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut ,

J'aurais besoin d'une petite aide concernant la création d'un blog en html . En effet je galère pas mal .

Voici un petit shéma qui décris un peu comment j'aimerais ce blog :

shmang0.jpg

Rien de bien compliqué mais si certains d'entre vous pouvaient m'aider ...

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu utilise dotclear ;)

+1 doclear sa rox :) (exemple de site avec dotclear :Phttp://avbox.ovh.org )

++

Loll, on va aucunement la pub ici :P Mais tu peut utiliser dotclear, mais sa ne permettras pas de dévelloper tes connaissance en html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'en qu'a apprendre le html .. apprend le php apres sinon c'est pas très utile ...

Ouin, mais ses plus long, mais juste avec le html et css tu peut faire de belle choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'en qu'a apprendre le html .. apprend le php apres sinon c'est pas très utile ...

Ouin, mais ses plus long, mais juste avec le html et css tu peut faire de belle choses ;)

Tout à fait, seulement sans php sa va bien être chiant pour les modifications :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'en qu'a apprendre le html .. apprend le php apres sinon c'est pas très utile ...

Ouin, mais ses plus long, mais juste avec le html et css tu peut faire de belle choses ;)

Tout à fait, seulement sans php sa va bien être chiant pour les modifications :rolleyes:

Tu peut toujours utiliser les includes qui sont très pratique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le php n'est pas inutile vu que le html est complementaire du PHP, le php est un language dynamique et bien plus souple (l'utilisation d'une base de donnée reste trés utile ^^)

Maix bon, commence d'abord par du Xhtml strict et les CSS, ca sera déjà pas mal, ensuite tu en viendra forcement un jour ou l'autre au php ^^ (le javascript, même si l'interpretation par les differents naviguateurs different, reste tout de même trés utile, donc l'apprendre peut être un plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol c'est incroyable le nombre de personnes qui achetent totoshop pour un pti site perso je trouve......

Sinon le CSS permet de faire des choses plus que sympa : http://www.mezzoblue.com/zengarden/alldesigns/official/

Ce n'est pas un site perso mais un jeux en ligne, photoshop+javascript permet de faire des menu glissant, avec de tres beau effet d'ombrage et autres ... combiner a de l'ajax celà change vraiment de la plus part des sites ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share