Sony Nous Prend Encore Pour Des C..s !


floflo
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire la news mais ça ne m'etonne pas du tout. De plus, la psp est quand même sorti un an avant aux US, donc au lieu de dire que les européens sont pris pour des cons, tu devrais plutot te dire qu'une baisse de prix en Europe ne va pas tarder. Après, ce n'est que mon point de vue.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire la news mais ça ne m'etonne pas du tout. De plus, la psp est quand même sorti un an avant aux US, donc au lieu de dire que les européens sont pris pour des cons, tu devrais plutot te dire qu'une baisse de prix en Europe ne va pas tarder. Après, ce n'est que mon point de vue.

Cordialement

D'accord avec toi, c'est plutôt une bonne chose puisque dorénavent, la psp atteint le prix de la DS Lite pratiquement. Reste à savoir si une quelconque baisse de prix est envisagée en Europe.

Il faudrait que nos revendeurs poussent leur coup de gueule comme aux USA, surtout que chez nous, la PSP est à 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire la news mais ça ne m'etonne pas du tout. De plus, la psp est quand même sorti un an avant aux US, donc au lieu de dire que les européens sont pris pour des cons, tu devrais plutot te dire qu'une baisse de prix en Europe ne va pas tarder. Après, ce n'est que mon point de vue.

Cordialement

D'accord avec toi, c'est plutôt une bonne chose puisque dorénavent, la psp atteint le prix de la DS Lite pratiquement. Reste à savoir si une quelconque baisse de prix est envisagée en Europe.

Il faudrait que nos revendeurs poussent leur coup de gueule comme aux USA, surtout que chez nous, la PSP est à 200€.

Entièrement d'accord avec nous, et soyons positif ça va bien arriver chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense pas que ca arrive chez nous d'ici quelques temps. La politique tarifaire de Sony n'a jamais été très clémente avec le vieux contient, il suffit de regarder le prix de la PS3 presque le double du prix nippon, il en était de meme a la sortie de la PSP au japon qui coutait deja lors de sa sortie l'équivalent de 180€ en Value Pack

De toute facon nous serons toujours perdants face aux prix USA a cause de la conversion propre au monde video ludique 1$=1€

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense pas que ca arrive chez nous d'ici quelques temps. La politique tarifaire de Sony n'a jamais été très clémente avec le vieux contient, il suffit de regarder le prix de la PS3 presque le double du prix nippon, il en était de meme a la sortie de la PSP au japon qui coutait deja lors de sa sortie l'équivalent de 180€ en Value Pack

De toute facon nous serons toujours perdants face aux prix USA a cause de la conversion propre au monde video ludique 1$=1€

Je préfère attendre un modchip pour la ps3, parceque 700 euros une ps3 eek , je me souviens de la playstation à sa sortie : 700 francs; et aujourd'hui on a l'impression d'acheter une gamme de produits de luxe.

Sinon, d'accord avec toi Gunmoule, je ne pense pas que Sony soit prêt de baisser le prix de notre chère portable sur notre continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense pas que ca arrive chez nous d'ici quelques temps. La politique tarifaire de Sony n'a jamais été très clémente avec le vieux contient, il suffit de regarder le prix de la PS3 presque le double du prix nippon, il en était de meme a la sortie de la PSP au japon qui coutait deja lors de sa sortie l'équivalent de 180€ en Value Pack

De toute facon nous serons toujours perdants face aux prix USA a cause de la conversion propre au monde video ludique 1$=1€

Je préfère attendre un modchip pour la ps3, parceque 700 euros une ps3 eek , je me souviens de la playstation à sa sortie : 700 francs; et aujourd'hui on a l'impression d'acheter une gamme de produits de luxe.

Sinon, d'accord avec toi Gunmoule, je ne pense pas que Sony soit prêt de baisser le prix de notre chère portable sur notre continent.

T'es sur de ce que tu dis, si je me souviens bien, la Playstation coutait 1500 francs et la PS2 3200 francs, ce qui nous fait 225€ pour la PSX et 480€ pour la PS2, 600€ c'est abusé mais il faut faire comme moi, je l'ai eu pour 180€ avec les offres reprise de ScoreGame, comme quoi, elle est pas si chère que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Camus je me suis emporté, c'est vrai. Mais à t'entendre parler, il doit etre plus pratique d'acheter cette PS3 avec ces reprises, je vais me renseigner pour voir. Merci pour ce renseignement.

PS : Raaah, mais je viens de m'acheter FF12, ce sera pas possible. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@roberto30 >> Je crois que le tout 1er prix de la PS2 était bien 3200 balles, de toute façon, à 30 euros près.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais en revendant une PStwo v7 + 10 jeux (FR+livret), vous avez 200 euros de remise,

j'ai aussi donné une GameCube et quelques jeux et si vous donnez 2 jeux PS2, vous avez 25 euros de remise sur un jeu PS3.

Pour ma part, j'avais fait la même chose pour la Wii mais je l'ai pas prise finalement, alors j'ai fait passer le bon de réduction sur la PS3.

Les mecs derrière moi étaient morts, ils ont làché 600 euros et moi 180, trop deg les mecs.

Il faut faire le guet sur eBay et digitroc, il y a moyen de se faire 3 jeux avec un seul.

Voilà, maintenant, depuis le 23 mars j'ai plus mis les pieds dans mon ScoreGame.

A+

Modifié par Camus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof c'est pas une vrai economie faut ce que tu leurs donnes... surtout qu'eux font le revendre super cher.

J'ai ramené un jeu qu'ils vendaient 6 euros en occaz et ils me l'ont repris 12,50€, ils me l'auraint repris 3/4€ maxi autrement.

Modifié par Camus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share