Rock Band


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

240€ :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: deja 170€ c'est un énorme investissement, mais alors la faut etre frapa dingue, pourtant je veux vraiment l'avoir ce jeu, mais 240€ ce sera sans moi .......

On est pas des vaches a lait (sans vouloir offenser les vaches a lait qui nous lisent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vlan date de sortie enfin annoncée c'est pour le 22 mai sur X360 et plus tard pour la ps2-3

et pour les tarifs preparez vous a rire:

- pack instrument: 169€ ceci n'inclut pas le jeu

- jeu: 69€

source: http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=130927

ca commence a gueuler fort sur le forum officiel du jeu --> http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=42097 (vous pouvez aller signer et pousser votre coup de gueule)

370 euros si on veut tout (pack + jeu + chanson sur le live) !!!!!!!!!!!

Complètement ravagé, maboul, ce sont les premiers mots qui me sont venus à l’esprit en pensant à EA en découvrant le prix de Rock Band.

Ce matin, je subodorais un prix de 130 euros pour vous expliquer à quel point l’ensemble du contenu additionnel de Rock Band était cher. Finalement, je retire ce que j’ai dit, chaque titre à 160 points Microsoft, c’est donné à côté de ce qui vous attend.

Comme aux États-Unis, il y aura un kit avec la batterie, la guitare et le micro. Vous pourrez vous le procurer pour la modique somme de 169 euros. Oui, c’est de l’ironie. Là, vous vous dites que j’ai oublié de parler du jeu comme on le fait régulièrement dans ce genre de kit. Non, je n’ai pas oublié par commodité et m’économiser de quelques mots tapés sous Word. Le jeu sera disponible mais à part. Non, je ne vois pas l’intérêt non plus si ce n’est de semer la confusion dans l’esprit des joueurs. Le jeu sera donc dispo séparément à 70 euros. Donc, oui, vous l’aurez compris, Rock Band en Europe, c’est 240 euros. Oui, c’est plus cher que la console. Et si vous voulez acheter tout le contenu additionnel, la douloureuse s’élève à 370 euros !

Ouch.

Comme je le fais habituellement dans ces cas-là, je pense pouvoir d’achat français et je pense au cours du dollar. 169 dollars US, au cours d’aujourd’hui, ça nous fait dans les 107 euros. Comme vous le savez sans doute, je ne suis pas un Mozart des pourcentages mais là, on doit en être à 55% de différence.

Si vous n’êtes pas complètement dégouté, sachez que les instruments seront vendus séparément : 80 euros pour la guitare, 90 euros pour la batterie.

Je pense qu’il est inutile de joindre Activision pour une réaction, ils doivent être tous tordus de rire, par terre, pour la fin de la journée.

http://www.erenumerique.fr/rock_band_hors_...news-12641.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere que c'est une erreur et que le jeu est bien avec le pack comme au état unis sinon ils se le mettent profond rock band,

depuis le temps que j'attendais ce titre je suis un peu refroidit là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te vois bien allez au bord de la garonne avec ta gratte d'un coté, la batterie d'un autre, le micro scotché sur le visage :)

comme les mecs qui font de la zick dans la rue ... tu sais le mec il a le tambour devant, l'accordeon sous les aisselles, de l'autre coté le saxo lol ....

tiens une tite piece pour toi ;)

fais moi rêver :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais j'hallucine !!!

Alors que le dollar n'a jamais été aussi bas ... EA décide de nous sodomiser à sec nous européen qui payons déja tout plus cher que ces ricains de m....

Désolé pour ma grossièretée mais là ça commence vraiment à être insoutenable !!

On n'est pas des bourges en europe merde !!!

:prout:

Boycott EA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te vois bien allez au bord de la garonne avec ta gratte d'un coté, la batterie d'un autre, le micro scotché sur le visage :)

comme les mecs qui font de la zick dans la rue ... tu sais le mec il a le tambour devant, l'accordeon sous les aisselles, de l'autre coté le saxo lol ....

tiens une tite piece pour toi ;)

fais moi rêver :)

ouai je suis deçu comment je vais gagner ma vie moi avec cette nouvelle;

je vais peut etre faire des coucours de pgr4 :)

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je viens de me rendre compte que c'est pire que ce que je pensais :D j'avais dit 199€ mais avec le jeu!!!

bon, je pense que quand même, ils vont se rendre compte de leur connerie, et dire que le jeu était inclus dedans .. mdr!:D

parce que là, à part vendre une batterie, ou seulement le jeu, va pas ya vaoir grand monde :S lol

et comme ça été dit, activision, doit être ptdr, et ils vont encore profiter plus la prochaine fois, si, le prix reste inchangé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un jeu de luxe lol, il coute 40e de plus que la console...

Enfin 240e ba putain... Deja qu'il faut avoir une grande maison ou une salle vide chez soit pour mettre tout ce bordel quelque part, mais si en plus ca coute 240€ ca devient vraiment un produit pour riche.

Je prefere m'acheter un G25... ou une wii lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vendent le jeu a part pour ceux qui ont deja une guitare de guitar hero.

il vendent aussi a part la guitare pour ceux qui la veulent

et enfin le gros pack d'accessoire.

Mais 240 euros pour un jeu aussi bien soit 'il, c'est bcp trop chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont craqué chez EA. 240 euros c'est inadmissible, déjà quand on parlait de 170 je trouvais ça bien trop cher mais là il faut en plus acheter le jeu séparément.

Sur le coup je me suis dit dit que je ne prendrais que le jeu et le micro en import comme j'ai une guitare et que la batterie ne me tente pas mais je crois que je vais simplement boycotté le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est vraiment génial mais à ce prix c'est kler qu'il vaut mieux passer son chemin ou le prendre en import (pour ceux ayant une PS3) car même en choppant les douanes on atteindra jamais ce prix

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça fonctionne avec le PSN US, j'ai acheté des chansons ça fonctionne sans problème quand la CB fonctionne avec le PSN US.. dans mon cas j'ai du utiliser une Visa, les Mastercard passaient pas

il y a un topic PS3 Le Duc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces