Rock Band


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement c'est bien, d'une façon qu'on ne l'ai pas cette année, vu le nombre de bons jeux!

mais, avoir le choix, c'était aussi une bonne chose!

en tout ca, pour rockband, certains ont l'air effectivement d'oublier que c'est LA vrai suite des guitar heroes, puisqu'harmonix est partit pour faire ce jeu avec EA, et qu'en plus effectivement on peut jouer avec la guitare du 2;)

bref, perso, sauf le micro, tous les autres instruments sont top et funs;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c'est bien, d'une façon qu'on ne l'ai pas cette année, vu le nombre de bons jeux!

mais, avoir le choix, c'était aussi une bonne chose!

en tout ca, pour rockband, certains ont l'air effectivement d'oublier que c'est LA vrai suite des guitar heroes, puisqu'harmonix est partit pour faire ce jeu avec EA, et qu'en plus effectivement on peut jouer avec la guitare du 2;)

bref, perso, sauf le micro, tous les autres instruments sont top et funs;)

salut rockband compatible avec la guitare de gh2 mais est-ce compatible avec la guitare ss fil de gh3, en gros est-ce que je peux revendre ma gratte et garder la ss fil pour rockband ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amis du jour, bonjour!

Nouvelles infos !

Dans quelques jours à peine Rock Band sortira aux Etats-Unis et le match qui l'oppose à Guitar Hero 3 pourra alors vraiment commencer. Pour l'heure, le jeu d'Harmonix et d'Electronic Arts se contente d'annoncer la couleur en donnant la liste des premiers morceaux que les joueurs pourront télécharger sur PS3 et Xbox 360 afin de grossir la liste de 58 morceaux de base. Chaque semaine, du nouveau contenu devrait ainsi être proposés par pack de trois chansons (5,49 $ soit 440 points Microsoft) ou par chansons uniques (1,99 $ soit 160 points Microsoft). Précisions qu'il sera aussi possible d'acheter individuellement les morceaux compris dans un pack. Comme annoncés, des albums entier feront aussi leur apparition, mais on ne sait ni quand, ni à quel prix. D'autres chansons seront aussi à récupérer pour des prix variant entre 0,99 $ et 2,99 $ (soit 80 à 240 points Microsoft). Voici le planning des premiers téléchargements.

Semaine du 20 novembre 2007

Pack Metallica :

* Metallica - And Justice for All

* Metallica - Blackened

* Metallica - Ride the Lightning

Pack The Police :

* The Police - Can't Stand Losing You

* The Police - Roxanne

* The Police - Synchronicity II

Pack The Police :

* Queens of the Stone Age - 3's and 7's

* Queens of the Stone Age - Little Sister

* Queens of the Stone Age - sick sick sick merde comprenez par les icones le titre est S.I.C.K S.I.C.K S.I.C.K (sans les points bien sur :D)

Chansons individuelles :

* Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son *

* Foreigner - Juke Box Hero *

* T-Rex - Bang a Gong (Get It On) *

* The Knack - My Sharona *

* The Runaways - Cherry Bomb *

* Wolfmother - Joker & The Thief

Semaine du 27 novembre 2007

Pack David Bowie :

* David Bowie - Moonage Daydream

* David Bowie - Heroes *

* David Bowie - Queen Bitch *

Semaine du 4 décembre 2007

Pack Black Sabbath :

* Black Sabbath - N.I.B. *

* Black Sabbath - Sweet Leaf *

* Black Sabbath - War Pigs *

Semaine du 11 décembre 2007

Pack Punk :

* Buzzcocks - Ever Fallen In Love *

* Ramones - Rockaway Beach

* The Clash - I Fought the Law

Semaine du 18 décembre

Chansons individuelles :

* Pretenders - Brass in Pocket *

* Radiohead - My Iron Lung

* Weezer - Buddy Holly

* reprises (jouées à la manière de)

source : jv.com

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, IGN vient de le tester : 9.4/10

C'est un test pour la version PS3, mais bon, j'pense que ce sera la même chose que sur 360 ;)

En tout cas, ce qu'il en ressort, c'est que les accessoires sont très solides, et que son mode

multi laisse Guitar Hero loin derrière.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, IGN vient de le tester : 9.4/10

C'est un test pour la version PS3, mais bon, j'pense que ce sera la même chose que sur 360 ;)

En tout cas, ce qu'il en ressort, c'est que les accessoires sont très solides, et que son mode

multi laisse Guitar Hero loin derrière.

@ pluche

Pourquoi ça? le multi est dispo pour guitar hero également. De plus c'est bénef pour harmonix, puisqu'ils ont conçu rock band et guitar hero ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, IGN vient de le tester : 9.4/10

C'est un test pour la version PS3, mais bon, j'pense que ce sera la même chose que sur 360 ;)

En tout cas, ce qu'il en ressort, c'est que les accessoires sont très solides, et que son mode

multi laisse Guitar Hero loin derrière.

@ pluche

Pourquoi ça? le multi est dispo pour guitar hero également. De plus c'est bénef pour harmonix, puisqu'ils ont conçu rock band et guitar hero ! :D

Ils parlaient de la comparaison des 2 modes multi, celui de Rock Band étant meilleur à leurs yeux.

Et je crois qu'Harmonix n'a fait que GH I & GH II, pas le trois, puisqu'ils sont partis sur Rock Band.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Voilà : je rêve d'avoir ce jeu mais l'attente est si longue.

Au gré de lectures sur ce forum j'ai pu découvrir le site dvdboxoffice qui annonce sa sortie chez eux pour le 23.

J'aurais donc deux questions : à votre avis le jeu sera t'il multizone? Ensuite si ce n'est pas le cas j'aimerais savoir si le fait de flasher son lecteur autoriserait la lecture de jeu venant d'une autre zone (j'hésite à le faire simplement pour pouvoir jouer à rock band!!).

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c'est bien, d'une façon qu'on ne l'ai pas cette année, vu le nombre de bons jeux!

mais, avoir le choix, c'était aussi une bonne chose!

en tout ca, pour rockband, certains ont l'air effectivement d'oublier que c'est LA vrai suite des guitar heroes, puisqu'harmonix est partit pour faire ce jeu avec EA, et qu'en plus effectivement on peut jouer avec la guitare du 2;)

bref, perso, sauf le micro, tous les autres instruments sont top et funs;)

salut rockband compatible avec la guitare de gh2 mais est-ce compatible avec la guitare ss fil de gh3, en gros est-ce que je peux revendre ma gratte et garder la ss fil pour rockband ?

Salut à tous, je me rèpond à moi-meme sur la compatibilité des guitares gh3 et rockband !

Avec la sortie de du jeu de Harmonix, Rock Band, sur PS2, PS3 et Xbox 360, et du jeu d'Activision, Guitar Hero III, sur Wii, PC, PS3 et Xbox 360, les fans qui possédaient déjà une guitare se demandent sûrement si leur fidèle accessoire sera comptatible avec les trois titres. Heureusement, IGN a eu la gentillesse de vérifier la compatibilité des trois guitares existantes : X-Plorer (Guitar Hero II), Les Paul (Guitar Hero III) et Stratocaster (Rock Band).

À l'exception de la Stratocaster, les trois guitares peuvent être utilisés de façon interchangeable pour les trois jeux. Toutefois, les deux guitares de Guitar Hero II & III sont compatibles mais avec, vous ne pourrez pas utiliser les effets spéciaux. De plus, la Stratocaster de Rock Band ne fonctionne ni pas pour Guitar Hero...

Guitar Hero III : Legends of Rock sortira en France le 23 Novembre 2007. Rock Band, quant à lui, devrait sortir en Février 2008 en Europe. Maintenant, c'est à vous de faire votre choix !

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

3 videos d'un gars qui maitrise et qui nous fait baver d'impatience :)

http://www.youtube.com/watch?v=5IcFtJWUSIs

http://www.youtube.com/watch?v=0IdXgvfoVMc

pour ma part j'ai pu réservé une version PS3 sur www.ebgames.com qui sont envoyé le 31/11 qui sont dejà plus dispo. les prochains sont prévu pour début janvier.

Je vous ferais part de mon avis sur le jeu si j'ai pas de soucis de réception du gros colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais une petite question

Si on a une console xbox 360 pal, Flashé et que l'on essaye Rockband en Ntsc il peut se passer quoi ? Juste le disque illisible ou y'a un risque de bricker sa console ?

Je me demande ceci car je reflechissais à commander Rockband sur un site us avec son matos et bon c'est pour eviter d'avoir 200 euros dans l'os :P

merci d'avance pour vos réponses ;)

Modifié par diabolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ça y est j'ai reçu mon Rock Band .

On s'est éclaté avec des potes hier soir.

Mes impressions :

Pour ceux qui connaissent Guitar Hero, il y a beaucoup d'amélioration par rapport à celui ci ( amélioration vu que harmonix à l'origine de GH). les mode de jeu sont interessant avec pas mal de truc à débloquer.

La guitare : Il faut un temps d'adaptation pour s'habituer à cette guitare quand on a utilisé celle de Guitar Hero mais elle s'avère de meilleur qualite car on gratte plus le mediator comme une vrai corde et il est complement silencieux. Les boutons eux me semblent légèrement plus éloignée et mais on glisse beaucoup plus facilement dessus. Sinon esthétiquement elle est beaucoup plus belle que celle de GH.

La batterie: Malgrè les problème remontant sur beaucoup de forum sur des kits defectueux. je n'ai aucun soucis sur la mienne. là aussi c'est un vrai régal, l'impact des baguettes sur les élements est légement bruyant mais rien de catastrophique et la réactivité à la frappe est carrément géniale. Au niveau de la pédale pour les non batteur demande pas mal de boulot ^^ car on perd vite la coordination des bras quand ça devient plus difficile en bas.

Le micro: Je m'attendais un un truc super cheap mais il est de trés bonne qualite ( j'ai pu voir dessus que c'est logitech qui les fait). Le jeu étant mieux foutu que Singstar sur la partie Karaoke et beaucoup plus fun.

La sortie FR est pour mars donc pur ceux aimant ce type de jeu vous pouvez foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces