Xbox Sur Vga


up49
 Share

Messages recommandés

bonjour,

apres avoir vu un peu tout les post sur se sujet, j'avoue que tout me semble confut

dans les tutos on explique comment faire ce cable pour brancher la Xbox sur un écran PC, mais est ce qu'on est obliger de flasher on bios pour ce cable ?

ou peut faire la même chose avec le soft Enigmha Video Selector ?

merci d'avance pour cette précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les tutos on explique comment faire ce cable pour brancher la Xbox sur un écran PC, mais est ce qu'on est obliger de flasher on bios pour ce cable ?

oui

ou peut faire la même chose avec le soft Enigmha Video Selector ?

Enigmah, c'est PAL ou NTSC ..... rien à voir avec le VGA ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci bien pour ses infos

j'ai une autre question, ma xbox est pucé, j'ai acces au 2 bios ( celuis d'origine et celuis de la puce )

est il possible de garder le bios Evox ( dans ma puce ) et de remplacer le bios Tsop par le bios VGA ?

comme ça ma Xbox sera fonctionnel sur ma TV et aussi sur mon écran de PC.

Alors possible ou pas tout ça ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu as utilisé le bon tuto pour ton cable, la suite est annoté, ainci que la méthode de test et de flash : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=143

normalement pour cette adaptation j'utilise une puce style DUOX2 avec ces 2 banks un pour le bios standart et l'autre pour un bios VGA

Tu peux éffectivement faire un flash Tsop , mais le plus simple reste la puce a 2 bios, sur laquelle tu désoudes le switch des banks et tu le remplaces par un micro inverseur , que tu places en face avant, ou opter pour une X2.6 avec son sélecteur de bank externe

Et pour finir cette modif n'est pas fonctionnelle sur les version V1.6 crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share