Probleme De Resolution ?


Kronyx
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai un probleme de resolution avec ma Xbox, quand je la part elle est toute embrouillée, je pese 2 X sur le bouton vert et ca part un jeux qui a dans le menu jeux part defaut au demarrage, et quand le jeux se lance tout est ok.

Ma question:

Comment je fais pour changer la resolution de Evox si je ne vois rien dans les menus ? Es-ce possible par le evox.ini ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais un CD avec Enigmah vidéo select et boot dessus.

Là, tu as une chance sur deux, c'est A ou B. essayes A puis fait Gâchette droite + gauche + back + start ou Gâchette droite + gauche + back + bouton noir histoire de rebooter à froid .... Si ça ne fonctionne pas, essayes avec le B ....

Si ça fonctionne, lance le MS Dash, règles ta sortie vidéo et arrêtes de faire mumuse avec les réglages, ce n'est pas de ton âge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais un CD avec Enigmah vidéo select et boot dessus.

Là, tu as une chance sur deux, c'est A ou B. essayes A puis fait Gâchette droite + gauche + back + start ou Gâchette droite + gauche + back + bouton noir histoire de rebooter à froid .... Si ça ne fonctionne pas, essayes avec le B ....

Si ça fonctionne, lance le MS Dash, règles ta sortie vidéo et arrêtes de faire mumuse avec les réglages, ce n'est pas de ton âge ....

Justement c'est mon enfant qui a du jouer avec ca hehe et effectivement ce n'est pas de son age !

j'essaye ca merci pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share