Probleme Lecteur Wii Apres Pose D Une Winja Deluxe


nicoz965
 Share

Messages recommandés

et bien bonjour a tous,

hier j ai décidé de me faire poser une winja deluxe chez un particulier depuis j ai constaté un bruit plus fort provenant de la lentille et aujourd hui lorsque je veut mettre un cd peut importe lesquel la console me le recrache le reprend seul et le recrache une seconde fois.

alors voila je me demander si quelqu un avait eu le meme probleme ou bien si quelqu un qui s y connaitrai mieux que moi pourrai me renseigner sur une manip a faire et j aimerai savoir aussi si quelqu un saurai si ca a un rapport avec la pose de la puce ce qui ne m étonnerai pas vu quel marchait tres bien avant .

ps: merci de vos reponses et un gros +1 pour se super forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as de la chance j'ai eu lme même probleme que toi ^^

C'est tes soudure qui merde

Entre le point 5 et celui de derrier

un conceil etteint ta console sinon c'est un fusible qui va griller

de plus si tu a peur de tuer ta console vas voir des gens qualifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Alors après test de la console il s'avère qu'il n'y avait ni cour circuit ni mauvais montage et les fusibles sont tous ok le problème viendrai plutôt de la mécanique mais je n'ai pas eu le temps de regarder a fond pour info j'ai fait de console en même temps les deux fonctionnés très bien et un jour après l'une des deux a eu ce problème étrange.

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous!

Witabix, quand tu dis que cela venait d'un probleme mécanique, tu entend donc un défaut de fabrication, ou plutot un probleme lié aux démontages a répétitions?

cordialement Neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je na sais pas malheureusement je n'ai pas pu garder la console pour pouvoir l'examiner plus lontemps je lui ai conseillé de la retourner en sav le temps nous le dira pour la panne j'espère que la mienne fera la même chose comme ca je mi attaque

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol oki

Mais bon personnelement j'espere pour toi que ta Wii ne pas faire des siennes... ce serait trop bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi après la pose de la puce j'ai remarqué que la lentille était plus bruyante...:/ certains jeux plus que d'autres...

le plus bizard c'est que j'ai joué 2h a MOH sans problème et le lendemain j'avais des DRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais vous donner ma petite expérience.

Je sais pas si la wiinja abime le lecteur mais c'est bizarre, j'ai quelques backup, ceux ci passaient convenablement, meme apres ma modif et parfois il lance le jeu partiellement, j'arrive a aller sur la page d'accueil du jeu puis la écran noir et info me disant que le disc ne peut pas etre lu correctement.

Pas de probleme avec les memes jeux en originaux.

Pourtant ces backups ont fonctionnés plusieurs heures, donc ils sont bons.

Vu que j'ai déjà appellé un ami et utilisé le 50/50, je demande l'avis du public

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut,

é bien c est se que sa me faisait au debut puis apres elle a commencer a me recracher les cd.

la je les emmener au sav de planete saturn vu que je n arrivai pas a joindre celui de nintendo qui est a mon avis eu... POURRI!!!!

pour la simple raison qu il n est joignable que de 15h30 a 16h30 (incroyable).

je devrait la recup dans maximum 1 mois dapres eu voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien bonjour a tous,

hier j ai décidé de me faire poser une winja deluxe chez un particulier depuis j ai constaté un bruit plus fort provenant de la lentille et aujourd hui lorsque je veut mettre un cd peut importe lesquel la console me le recrache le reprend seul et le recrache une seconde fois.

alors voila je me demander si quelqu un avait eu le meme probleme ou bien si quelqu un qui s y connaitrai mieux que moi pourrai me renseigner sur une manip a faire et j aimerai savoir aussi si quelqu un saurai si ca a un rapport avec la pose de la puce ce qui ne m étonnerai pas vu quel marchait tres bien avant .

ps: merci de vos reponses et un gros +1 pour se super forum..

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation :(.

L'un de vous a t'il trouvé la solution ? Etait ce un probleme de puce ? De soudure ? L'avez vous renvoyé au SAV ?

Merci d'avance. Je suis super inquiet...

Krazou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon e bien me revoila comme dit plus haut j ai envoyer ma console au sav et elle m ai revenu avec un nouveau lecteur qui marche nickel!!!

si ca peut en aider certains :))

je ne marque donc pas que le probleme est resolu mais par mon experience j invite ceux qui on le meme probleme a se servir de leurs garanti voila je vait reprendre contact avec mon poseur witabix qui avait certainement raison a mon sens qui en avait conclu que c etait un probleme mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
après pas mal de bidouilles sa marche, mais suis obligé de laissé la console ouvert et de faire une petite manip a l'insertion du jeu...

Salut

quel manip doit tu faire? pousser la pièce blanche du coté du lecteur afin de plaquer le DVD? parce que moi je doit faire cette manip c'est une roue dentée qui est cassée (probleme rencontré par bcp de personnes) foxchip est apparement en négociation pour fabriqué cette roue dentée

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share