Question Firmware 3.30


kerta
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila question peut être redondante mais j'ai lu les ajouts du nouveau firmware

* La prise en charge des titres PLAYSTATION Network a été étendue.

* La prise en charge des miniatures a été ajoutée sous le menu [Canal RSS].

* La prise en charge des miniatures de vidéos stockées dans le dossier "VIDEO" d'un support Memory Stick Duo a été ajoutée.

* Les types de fichiers suivants peuvent désormais être lus dans le dossier "VIDEO" :

* Fichiers vidéo MPEG-4/H.264 AVC Main Profile (AVC CABAC) aux dimensions suivantes : 720x480, 352x480 ou 480x272.

* La fonctionnalité [utiliser un point d'accès sans fil] a été ajoutée sous [Paramètres réseau].

Et je me pose la question suivante :

Cela veut il dire que nous pourrons poser nos divx directement dans le rep video sans pour autant réencoder ????

Merci de vos avis éclairer et désolé pour les modos si la question a deja été posé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de support divx, non :( . Mais bon, même si on pouvait, il aurait fallu réencoder, etc... donc c'est toujours le format MP4 qui est d'actualité, et un gros changement est à noter : le support des vidéos au format 720*480.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est deja ça ! Une meilleur résolution .... vivement le support divx ... one day maybe vu que l'on aura plus le probleme des résolutions !

Je viens d'apprendre que le firmware 3.30OE sera disponible, ainsi que le support AVI (divx) et 3GP (mais à vérifier tout de même), toujours sur ce custom firmware. C'est une annonce de mathieulh (travaillant avec dark_Alex) lui-même.

kerta, ton jour est arrivé :sorcerer: .

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est deja ça ! Une meilleur résolution .... vivement le support divx ... one day maybe vu que l'on aura plus le probleme des résolutions !

Je viens d'apprendre que le firmware 3.30OE sera disponible, ainsi que le support AVI (divx) et 3GP, toujours sur ce custom firmware. C'est une annonce de mathieulh (travaillant avec dark_Alex) lui-même selon mes sources.

kerta, ton jour est arrivé :sorcerer: .

Super j'vai ptet bien lacher mon 3.03 :oki:

Je pense que nous sommes nombreux a ne pas être passé au 3.10OE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pouvez vous me dire a quoi sert le dossier VIDEO ??

Car je suis passe au 3.30OE-A et j'ai beau encoder avec Xvid4PSP avec plusieurs otpions différentes a chaque fois ( MP4, PSP3.30) aucune ne marche dans les dossiers 00AN01 l'autre.... ??

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share