[Résolu] -Nombre De Profils 'online' Limité ?


moacmoa
 Share

Messages recommandés

Salut,

il m'a semblé lire quelque part il y a bien longtemps que Sony limitait la création de profil online à 5 par console....

Est-ce vrai ? Avez-vous déjà essayé de créer + que 5 profils online ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

j'ai 5 profils online (5ps store differents, US, CA, Chine, JAP, EU), et encore un autre profil, sur lequel je ne me suis pas enregistré en ligne, mais c'est possible...

Peu etre que tu ne peux avoir que 5 compte, sur le meme store, genre un principal, et 4 compte secondaire sur la meme console, pour le store francais, mais sinon je ne pense pas qu'il y ait de limitation...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai pleins de potes qui viennent chez moi, ou de la famille.... Et ça me fait un peu chier qu'ils utilisent mon compte online à motorstorm pour voir ce que ça donne.

J'aimerais donc faire plusieurs compte, mais si c'est limité à 5, il faut vraiment que je choisisse bien.

D'autres ont essayé de faire + de 5 profils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu lu mon post...? :blink:

j'ai dis que j'avais 6 profil sur ma console, dont 5 inscrits sur le live, donc y'a pas de soucis...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu lu mon post...? :blink:

j'ai dis que j'avais 6 profil sur ma console, dont 5 inscrits sur le live, donc y'a pas de soucis...

++

Ben justement, si tu as 5 profils online, ça veut pas dire que ce n'est pas limité...(j'avais lu quelque part que la limite était à 5 profils ONLINE ).

Les profils non-online ne sont pas limités (ou alors la limite est très haute), ça je le sais.

Je réitère donc ma question consernant une possible limitation à 5 profils onilne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai pleins de potes qui viennent chez moi, ou de la famille.... Et ça me fait un peu chier qu'ils utilisent mon compte online à motorstorm pour voir ce que ça donne.

J'aimerais donc faire plusieurs compte, mais si c'est limité à 5, il faut vraiment que je choisisse bien.

D'autres ont essayé de faire + de 5 profils ?

les gens qui viennet chez toi sont obligés de se creer un profil online...? o_O

Tu peux pas en mettre un genre "invité" (perso je fais ca)

Bon je test pour toi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ben j'ai créé un compte en angleterre...

donc pas limité a 5 :ok:

peu etre 6 :marteau:

++

edit: MDR j'avais pas vu, ils vont m'envoyer un blu ray, a une fausse adresse :D

post-22597-1175608836_thumb.jpg

post-22597-1175608858_thumb.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous vous planté royalement , sony limite le ombre de profil a 3 par compte , mais il n'est pas possible de créé plus de 1 compte réél par console , c'eest a dire que si vous enregistré un compte en france pour votre propre console vous ne pourrez pas en créer plus , c'est pour ca qu'on peut faire deux profil secondaire par compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous vous planté royalement , sony limite le ombre de profil a 3 par compte , mais il n'est pas possible de créé plus de 1 compte réél par console , c'eest a dire que si vous enregistré un compte en france pour votre propre console vous ne pourrez pas en créer plus , c'est pour ca qu'on peut faire deux profil secondaire par compte

salut,

tu dis qu'on ne peut pas créer plus d'1 compte principal par console ,c'est ça ?

si c'est bien ce que tu dis, éh bien je suis une exception lol,car j'ai ouvert 2 comptes principal avec 2 adresses emails différentes et 2 comptes porte-monnaie différents pour les achats sur le PSStore sur ma ps3 1.5

donc soit j'ai pas compris ce que t'as dis, soit tu te trompes :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share