Cartes Mères


corethan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé quelques moments et quelques forums à me documenter sur les cartes mères de PSP ...

J'envisage en fait la récup. d'une PSP brickée pour le remplacement de sa carte mère ...

Je zone donc ici ou là, à la recherche d'infos et je vois qu'il y aurait plusieurs références de cartes mère : Ta-079 / Ta-082 / Ta-086 etc ...

références qui viennent se mélanger avec les marques IC1003 et autres IC1006 ou IC1008 que l'on mentionne souvent ... bref on s'y perd (surtout moi)

Evidemment, la TA-082 avec sa notation IC1003 est bien connue, notamment à cause des soucis de downgrade qu'elle a causés à une époque.

Donc moi je me disais TA-082 = IC1003

Je zone un peu un peu sur Ebay et je trouve ça : http://cgi.ebay.fr/SONY-PSP-Motherboard-Ma...VQQcmdZViewItem

photo tout en bas : une TA-079 et IC1003 ... moi je ne comprends plus rien !

Mes questions :

Quelqu'un connait ces plans de fournisseurs de CM PSP ?

Déjà testé ?

Fake ou pas ? un peu comme les MS de chine ... y a des risques ? notamment si c'est des trucs pas SONY ... je ne risque pas le briquage au premier upgrade ?

et pourquoi alors la possibilité de commander au choix TA-079 / 081 / 082 ? Quelles sont les différences entre ces types de CM ? Auriez-vous un lien qui étudie et/ou détaille la question ?

Vous me conseilleriez quelle référence de CM vous ? 79 ? 81 ? 82 ? 86 ? pourquoi plus l'une que l'autre ? laquelle éviter ?

But : y mettre un CF 3.03 OE ou 3.10 OE ?

Merci de vos éclaircissements !

Coreth@n

PS : il ne me semble pas avoir vu cette question complètement traitée ou alors ai-je vraiment mal cherché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share