Choix Branchement Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ma Xbox 360 est actuellement brancher en YUV a mon Samsung 32S71B HD Ready.

Ma xbox, elle, est parametrer en 1080.

J'entend a droite a gauche, que le meilleur branchement est le VGA avec pour parametrage de la console en 720.

Je regarde principalement des DVD classiques sur ma console, j'aurais aimer avoir votre avis pour une qualité d'image "optimale"

Est ce aussi le meme pour les jeux ?

Je vais acheter prochainement le lecteur HD DVD (anniversaire lol), j'aurais voulu savoir par la meme occasion le meilleur compromis pour le branchement télé HD Ready et Xbox 360.

Merci d'avance.

Bonne journée.

@+

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Chacun son avis, chacun ses préférences. Mais une chose est sûre, si tu prends le lecteur HD-DVD,

ce sera forcément en VGA, pour que tu puisses profiter de l'upscale (mise à l'échelle) de tes anciens

DVD sur ta TV (en 720p ou 1080i).

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

moi je prefere le VGA mais apres c'est une question de gout.

Je te conseil de mettre la 360 sur VGA pour etre en resolution native sur ton ecran et la xbox en YUV car il n'y a que ca de tte facon :)

Aussi j'ai la meme télé que toi et je suis en VGA.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens tout juste de faire cela, j'ai acheter un cable VGA et rebranché ma xbox en YUV !

des que l'on branche le cable VGA sur la 360, dans le menu affichage, on a tout un tas de resolution dispo jusqu'au 1920.

j'ai donc mis en résolution 1366 x 768 et les menu ont un peu changé en gueule !!

sinon comment savoir que les jeux sont dans cette résolution ? j'ai n'ai pas de menu sur ma tv qui me permet de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok !! sinon vous mettez bien ça comme resolution ? c'est la resolution native de la dalle donc...

mettre en 1280 ou 1024, ça ne sert à rien !

sinon avec le VGA, les dvd passent bien en upscale ou il faut avoir le HD DVD ?

bon y a plus qu'à attendre un bon jeu de caisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'me disais ça avant de voir ya quelques jours que si, ça upscale en vga directement par le lecteur de la console

par contre maintenant je sais pas si ça le fait d'origine ou si ça le fait après avoir installé le disque du hd-dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share