Réglage De La Mémoire De La Carte Graphique.


ofabriceo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vien de passer mon Ordinateur portable Vaio sous Vista. Quand j'était sous xp la mémoire de ma carte graphique (Nvidia Geforce Go 7400) étais de 128Mo aujourd'hui elle est plus que de 64 Mo ( mise a jours de la carte graphique faite).

J'ai regarder dans les réglage si je pouvait modifier la mémoire mes j'ai rien trouver. Est'il possible de modifier la répartition de la mémoire?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu vas devoir rentrer dans le BIOS, soit en appuyant sur F2 soit sur SUPPR

enfin tout dépend de ton PC

et la tu vas trouvé le réglages vidéo

n'oublis de faire " save et exit " en quittant le bios

voila voila a plus

Bonjour,

Je vien de passer mon Ordinateur portable Vaio sous Vista. Quand j'était sous xp la mémoire de ma carte graphique (Nvidia Geforce Go 7400) étais de 128Mo aujourd'hui elle est plus que de 64 Mo ( mise a jours de la carte graphique faite).

J'ai regarder dans les réglage si je pouvait modifier la mémoire mes j'ai rien trouver. Est'il possible de modifier la répartition de la mémoire?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu vas devoir rentrer dans le BIOS, soit en appuyant sur F2 soit sur SUPPR

enfin tout dépend de ton PC

et la tu vas trouvé le réglages vidéo

n'oublis de faire " save et exit " en quittant le bios

voila voila a plus

Bonjour,

Je vien de passer mon Ordinateur portable Vaio sous Vista. Quand j'était sous xp la mémoire de ma carte graphique (Nvidia Geforce Go 7400) étais de 128Mo aujourd'hui elle est plus que de 64 Mo ( mise a jours de la carte graphique faite).

J'ai regarder dans les réglage si je pouvait modifier la mémoire mes j'ai rien trouver. Est'il possible de modifier la répartition de la mémoire?

Par avance merci

Je vien de regarder dans le bios et j'ai rien trouver

Modifié par ofabriceo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de regarder dans le bios et j'ai rien trouver

Salut !

Si tu décrivais ton problème avec un peu plus de détails, on pourrait peut-etre t'aider...

Et la carte graphique est censée EMBARQUER 128Mo ou elle ateint 128 en bouffant de la ram (memoire partagée) ?

Dans le second cas, c'est surement vista qui est mal configuré...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de regarder dans le bios et j'ai rien trouver

Salut !

Si tu décrivais ton problème avec un peu plus de détails, on pourrait peut-etre t'aider...

Et la carte graphique est censée EMBARQUER 128Mo ou elle ateint 128 en bouffant de la ram (memoire partagée) ?

Dans le second cas, c'est surement vista qui est mal configuré...

A+

bonjour,

Ma carte une Nvidia Gforce 7400 turbo cache avec 128 mo de mémoire.

Sous vista voici la repartition de la mémoire:

Memoire graphique total: 335

Memoire video dédié: 64

Memoire video systeme:0

Memoire systeme partager: 271

Par avance merci pour votre aide

Modifié par ofabriceo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je peux pas vraiment t'aider car je ne connais absolument pas windwos vista (c'est de la daube pour moi), mais on dirait bien que le système "bouffe" 64Mo de plus que ton ancien XP (peut etre a cause d'aero)...

Bonne chance et tiens nous au courant de l'évolution du problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Alors je peux pas vraiment t'aider car je ne connais absolument pas windwos vista (c'est de la daube pour moi), mais on dirait bien que le système "bouffe" 64Mo de plus que ton ancien XP (peut etre a cause d'aero)...

Bonne chance et tiens nous au courant de l'évolution du problème ;)

Bonjour,

Apres de nombreseuses recherche j'ai appeler le service technique de Vaio, voici leurs explication.

La carte graphique gere par elle meme la répartition de la mémoire. Il mon aussi confirmer que Aero utilise enormement de mémoire.

Donc en gros sous vista avec une carte nvidia 7400 fini les jeux comme avant sous xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share