Daedalus R10 Est Sortie ! Un Must !


PatchBokov
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StrmnNrmn vien tout juste de nous livrer la très attendu v.10 de son émulateur N64 pour psp : Daedalus !

Au menu :

[+] Option frameskip ajouté.

[+] Option de limitation du frameskip ajouté.

[+] Ajout de l'option stick deadzone.

[+] Permet maitenant de retourner au menu de l'émulateur même si le jeu subit un crash.

[!] Crash de l'ému quand aucun rom n'est présent :fixé, un message apparait alors.

[!] Bug lorsque peut de roms sont affichés :fixé

[^] Fix texture hash frequency check.

[^] Code désormais compilé avec -O3 optimisation flag in GCC.

[^] Utilisation de VFPU pour InvSqrt (thanks hlide!)

[^] Amélioration du code VFPU pour le clipping et tnl (thanks Raphael!)

[^] Amélioration du inlining du AddTri.

[^] Réduction du temps alloué à la recherche des overridden blend modes.

[~] Le menu debug n'est plus présent dans la version grand-public. (gain de vitesse)

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StrmnNrmn avait promis une accélèration de 15 à 20 % dans l'émulation. Et c'est plus que réussi !

avec les configs :

image ratio 4:3 unscaled

framerate 2-3

sound désactivé

software clipping activé

Mario 64 roule plus vite que sur la N64 ! dans le chateau, à l'extérieur et dans les levels ! Le framerate monte jusqu'à 27.8!

Mystical Ninja Goemon est maintenant jouable, sauf qu'il faut utiliser les config ci-haut sinon il plante en dehors de la maison de Goemon.

Si vous faites ''start'' dans goemon, sa va aussi geler! mais vous pourrez toujours retourner dans l'émulateur avec ''select'' pour redémarrer la rom.

Modifié par PatchBokov
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Mario 64 roule plus vite que sur la N64 ! dans le chateau, à l'extérieur et dans les levels ! Le framerate monte jusqu'à 27.8!
non, c'est tout lent, ça grésille avec le son, c'est pas fluide à cause du frameskip

Faudrait savoir ^^

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''non, c'est tout lent, ça grésille avec le son, c'est pas fluide à cause du frameskip''

Essaye la R10 celle d'on il est question... C'est pas 100% fluide avec le frameskip, évidament, l'eau mouille..

Avec les configs cité en haut, sa roule plus vite que sur la nintendo 64. Avec le son activé, sa descend un poil en dessous du ''convenable''.

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bin alors tu devrais remarquer qu'avec :

image ratio 4:3 unscaled

framerate 2-3

sound désactivé

software clipping activé

bien que sa ne soit pas fluide, ok, c'est en revanche Très rapide contrairement à la R9 et même plus rapide que sur la N64. La difficulté de l'émulation sur N64 dans Daedelus se fait sentir dans les grands espaces. Mario roule à son meilleur dans le chateau mais une fois dans les levels le fps descend considérablement. L'émulation n'est pas encore à son plein potentiel mais déja la, avec mario64, sa roule convenablement. Bien que plusieurs sacrifices sont nécessaires pour y arriver.

Modifié par PatchBokov
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Sinon Mario roule peu, la plupart du temps il cour vite et saute!

Après il est certain que cet émulteur a connu de très nombreuses améliorations dans les 1eres versions j'y croyait pas trop mais aujourd'hui c'est pas si fou que ca la 64 sur PSP!

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