PatchBokov Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) StrmnNrmn vien tout juste de nous livrer la très attendu v.10 de son émulateur N64 pour psp : Daedalus ! Au menu : [+] Option frameskip ajouté. [+] Option de limitation du frameskip ajouté. [+] Ajout de l'option stick deadzone. [+] Permet maitenant de retourner au menu de l'émulateur même si le jeu subit un crash. [!] Crash de l'ému quand aucun rom n'est présent :fixé, un message apparait alors. [!] Bug lorsque peut de roms sont affichés :fixé [^] Fix texture hash frequency check. [^] Code désormais compilé avec -O3 optimisation flag in GCC. [^] Utilisation de VFPU pour InvSqrt (thanks hlide!) [^] Amélioration du code VFPU pour le clipping et tnl (thanks Raphael!) [^] Amélioration du inlining du AddTri. [^] Réduction du temps alloué à la recherche des overridden blend modes. [~] Le menu debug n'est plus présent dans la version grand-public. (gain de vitesse) ============================== StrmnNrmn avait promis une accélèration de 15 à 20 % dans l'émulation. Et c'est plus que réussi ! avec les configs : image ratio 4:3 unscaled framerate 2-3 sound désactivé software clipping activé Mario 64 roule plus vite que sur la N64 ! dans le chateau, à l'extérieur et dans les levels ! Le framerate monte jusqu'à 27.8! Mystical Ninja Goemon est maintenant jouable, sauf qu'il faut utiliser les config ci-haut sinon il plante en dehors de la maison de Goemon. Si vous faites ''start'' dans goemon, sa va aussi geler! mais vous pourrez toujours retourner dans l'émulateur avec ''select'' pour redémarrer la rom. Modifié 2 avril 2007 par PatchBokov Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Super avancement ! Bravo à StrmrmrnrnnNrnrn ! Mais toujours pas de jeu jouable à pleine vitesse ça viendra j'y crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Mario 64 tourne correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 non, c'est tout lent, ça grésille avec le son, c'est pas fluide à cause du frameskip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Mario 64 roule plus vite que sur la N64 ! dans le chateau, à l'extérieur et dans les levels ! Le framerate monte jusqu'à 27.8! non, c'est tout lent, ça grésille avec le son, c'est pas fluide à cause du frameskip Faudrait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PatchBokov Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2007 ''non, c'est tout lent, ça grésille avec le son, c'est pas fluide à cause du frameskip'' Essaye la R10 celle d'on il est question... C'est pas 100% fluide avec le frameskip, évidament, l'eau mouille.. Avec les configs cité en haut, sa roule plus vite que sur la nintendo 64. Avec le son activé, sa descend un poil en dessous du ''convenable''. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 je l'ai essayé ce matin dès sa sortie.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PatchBokov Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) bin alors tu devrais remarquer qu'avec : image ratio 4:3 unscaled framerate 2-3 sound désactivé software clipping activé bien que sa ne soit pas fluide, ok, c'est en revanche Très rapide contrairement à la R9 et même plus rapide que sur la N64. La difficulté de l'émulation sur N64 dans Daedelus se fait sentir dans les grands espaces. Mario roule à son meilleur dans le chateau mais une fois dans les levels le fps descend considérablement. L'émulation n'est pas encore à son plein potentiel mais déja la, avec mario64, sa roule convenablement. Bien que plusieurs sacrifices sont nécessaires pour y arriver. Modifié 2 avril 2007 par PatchBokov Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 sans le software clipping on gagne un peu mais c'est bien moche ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zeldazest Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 slt a tous, je viens d installer cet émulateur 64 a la bonne place surma psp et j ai mis un roms ou il falait mais quand je le lance ma psp ce coupe ? et je ne sait pas pourquoi !(je suis en 2.7 se-c) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gunmoule Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 Sinon Mario roule peu, la plupart du temps il cour vite et saute! Après il est certain que cet émulteur a connu de très nombreuses améliorations dans les 1eres versions j'y croyait pas trop mais aujourd'hui c'est pas si fou que ca la 64 sur PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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