C'est Quoi Hdd Maker ?


Fougueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'en apparends tous les jours en lisant les posts.

Et la je suis tombé sur un post de HDD Maker....

Ca sert à quoi au juste ?

J'ai cru lire que ca permettait de modifier son disque dur pour le rendre compatible Xbox.. j'ai même cru lire que ca evitait les poses de puces, etc... ?

Est-ce qu'il est possible d'ouvrir sa box d'origine, de foutre un disque HDD Makerisé et d'avoir XBMC, etc... ?

Ca ne pose pas de probleme pour les jeux, les emulateurs...

Grosso modo le modus operandi, j'installe un disque dur vierge dans ma box ; je boote avec Alabama et je lance HDD Maker.

Ensuite je peux installer Evox, XBMC, ce que je veux... tt tout fonctionne nickel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'en apparends tous les jours en lisant les posts.

Et la je suis tombé sur un post de HDD Maker....

Ca sert à quoi au juste ?

J'ai cru lire que ca permettait de modifier son disque dur pour le rendre compatible Xbox.. j'ai même cru lire que ca evitait les poses de puces, etc... ?

Il sert effectivement a preparer un DD , mais sans l'eeprom.bin ou une puce , cette méthode ne te permettra que de le preparer mais pas de l'integrer dans ta console

Est-ce qu'il est possible d'ouvrir sa box d'origine, de foutre un disque HDD Makerisé et d'avoir XBMC, etc... ?

Ca ne pose pas de probleme pour les jeux, les emulateurs...

NON :rolleyes: HDD maker , c'est pour une preparation de DD sur un PC

Grosso modo le modus operandi, j'installe un disque dur vierge dans ma box ; je boote avec Alabama et je lance HDD Maker.

Ensuite je peux installer Evox, XBMC, ce que je veux... tt tout fonctionne nickel ?

et encore NON , alabama c'est un cdboot qui permet lui la preparation complete d'un nouveau DD directement sur une console PUCEE, dans ce cas Hdd maker sert plus a rien, et le cd t'installe un dash alternatif au choix (Evox ou autre ) et les applications (Xbmc)

Donc dans ton cas , avec une console d'origine, si tu veux pas la pucée, il te faut implanter un exploit , et pour cela il te faut un jeux , une carte memoire officielle de preference , Xcalibur et son PDF , qui te servira de bible pour réaliser la modif.

Xcalibur 3

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4921

PDF

http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur3.0.pdf

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok.. merci j'avais faux pour HDD Maker.. je me suis dit.. y a un truc ultime et je suis pas au courant !

Ouais pour les exploits j'avais deja un peu parcouru ce qui se disait avec la sauvegarde de 07, la manette à trafiquer pour brancher sur le PC, la sauvegarde a charger, etc..

J'ai pas vu bcp de post sur ta box sk8er.. juste un site allemand qui en parle et un prix assez dingue : 999 Eur la box préparée avec 2 disque pucée, etc..

Ca fait quand même cher.. rien sur eBay.. ou alors j'ai pas le bon nom.. parce que Sk8er.. c'est un autocollant que tu as collé ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share