Live Pro Evolution Soccer 6®


asm
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors comment on fait, on envoie les scores à asm par MP ou on fait un post ?

Je surveille le topic vous pouvez postez sinon sa va me faire beauycoup de MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le score entre moi et mon adversaire(ii Rippalka ii) est de 4-3 j'ai gagné un très bon adversaire

Ok c'est noté :) Bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Match entre moi et Carton95 => victoire de moi au pénalties blush

Peut tu me donner le score à la fin du match?

Carton95 tu confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-1 score finale

Merci j'attend lautre score, et le mien je joue dans quelques dizaines de minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai gagné 3-0 (Inter VS Inter). Merci à mon adversaire.

Fait t-on les matchs suivants tout de suite ?

Merci et bravo :)

Le match o0PJ0o VS Gerard Lamber peut commencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai prévenue Wolfen par MP que je serait dispo entre 22h30 et 23h il ne m'a pas répondu la je me suis connecter et il n'est pas sur le live.

Je veut bien l'attendre mais on avait dit que le tournoi débuter a 22h30 et qu'il fallait être présenet au moins sur le forum pour en parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

La suite du tournoi se dérouleras lundi comme c'est férié, le soir il doit être boucler.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il avance ce tournoi ? :rolleyes: Moi j'attends le suivant!

Aujourd'hui se dérouleront le dernier huitième de finale entre moi et wolfen01 que j'ai attendu hier mais il n'était pas la :) et ensuite en fonction des résultats les deux demi-finales et la finale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'ai battu mon adversaire wolfen01 qui ne mérite pas du tout son classement :) 1a0 :) donc demi-finale : akimtheone - djvautrien.

C'est noter PJ72 :) bravo tu est finaliste ;)

Voila le tournoi mise à jour :)

tournoigueuxv1organispagx0.jpg

lien tournoi

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai fait un feuille de calcul avec excel pour le tournoi (je n'ai pas utilisé les macros, j'avais un peu la flemme, j'ai donc utilisé des formules de conditions, mais sa marche aussi bien enfin normalement, si il y a des pb me prévenir).

TournoiPES.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai fait un feuille de calcul avec excel pour le tournoi (je n'ai pas utilisé les macros, j'avais un peu la flemme, j'ai donc utilisé des formules de conditions, mais sa marche aussi bien enfin normalement, si il y a des pb me prévenir).

Lol Pj72 c'est gentil mais j'ai pas encore fait mon match contre Djvautrien lol faut l'attendre pour me mettre en finale contre toi lol :)

Pour mon adversaire aki je ne sais pas trop quoi désolé j'arrive pas trop bien à lire rajoute moi sur le live et ce soir ou demain aprem on se fait ce match

Pas de soucis je serais dispo après le match de chelsea et avant lol c'est quandt tu veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces