Live Pro Evolution Soccer 6®


asm
 Share

Messages recommandés

J'espere que le tournoi sera plus réglo que le premier parce que au lieu d'une soirée il a duré une semaine. Tout ça pour 3 matchs, c'est bof on va dire... <_<

Ce qu'il serait bien c'est que les inscrits soient sûr d'assurer tout les matchs du tournoi dans les temps. :rolleyes: Comme ça on pourra en faire plusieurs (Je parle pour ceux qui sont en vacance biensûr ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

Moi je confirme que je m'inscrit au tournoi

Darkoueb D2 Barça, d'ailleurs bientot D3 car j ai passé une trés mauvaise semaine sur le live (je suis passé de la 22386 place à 120000 et des brouettes avec 5 defaites consecutives je suis vraiment mauvais sur ce coup là.....)

Vivement le début de la semaine que je me reclasse et que je remonte en D2 lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ça on pourra en faire plusieurs (Je parle pour ceux qui sont en vacance biensûr )

Arf moi j'ai pas de vacances car l'école c'est fini depuis bien longtemps pour moi, m'enfin j'essayerais d'assurer mes matchs en temps et en heure lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ça on pourra en faire plusieurs (Je parle pour ceux qui sont en vacance biensûr )

Arf moi j'ai pas de vacances car l'école c'est fini depuis bien longtemps pour moi, m'enfin j'essayerais d'assurer mes matchs en temps et en heure lol !

Au pire des cas c'est pas grave si sa prend 1 ou 2 jours mais pas plus sa devient enbettant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf moi j'ai pas de vacances car l'école c'est fini depuis bien longtemps pour moi, m'enfin j'essayerais d'assurer mes matchs en temps et en heure lol !

LoL dans ce cas en effet on peut comprendre que tu ne sois pas dispo 24/24 ^_^ Pas grave, même si je pense qu'à partir de 21h tu sois dispo. Les tournois se déroulent pas la journée.

PS: Trop fort akim ta gamercard, y'a que 2 jeux :blink: , le gars qui vie que de PES :0

Modifié par Rippalka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf moi j'ai pas de vacances car l'école c'est fini depuis bien longtemps pour moi, m'enfin j'essayerais d'assurer mes matchs en temps et en heure lol !

LoL dans ce cas en effet on peut comprendre que tu ne sois pas dispo 24/24 ^_^ Pas grave, même si je pense qu'à partir de 21h tu sois dispo. Les tournois se déroulent pas la journée.

PS: Trop fort akim ta gamercard, y'a que 2 jeux :blink: , le gars qui vie que de PES :0

Lol effectivement!! et encore novadrome j'ai arréter tout de suite PES me manqué :)

J'attend GTA 4 et PES7 et sa feras deux jeux en plus et peut être quelques jeux en platinium :):)

Pour le tournoi, sa serais bien que demain soir j'ai tout les inscrit parlez en au gueux autour de vous si on est 16 sa serais très bien sa ferais un tour en plus que la dèrnière foisc :) :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le tournoi débute quel jours à quelle heure ? Moi je suis dispo uniquement le soir. Ma journée est trop chargée :rolleyes:

On va dire jeudi dans la soirée :) Par contre il faudrais que le tournoi se finisse au plus tard vendredi soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je veux aussi m'inscrire au tournoi

ll MeTaL ll (les "l" sont des "L") (D2) ==> Barcelone

Tu a de la chance tu est le dernier inscrit ;)

Je vous rappel la liste des inscrits :

akimtheone

o0PJ0o

kiffman 2

Xx Mimo xX

ll RaFaL ll

ii Rippalka ii

Raf80

Darkoueb

carton95

ll MeTaL ll

nous allons faire deux poule de 5 et les deux premiers passe en demi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le résultat du tirage au sort controler par notre huissier de justice Rippalka :):) :

Poule A :

Raf80

o0PJ0o

Xx Mimo xX

Darkoueb

ll Rafal ll

Poule B :

akimtheone

ll Metal ll

Carton 95

Kiffman2

ll Rippalka ll

Prochainement nous allons afficher les matchs a effectuer, le tableau des matchs en quelques sorte :)

Bonne soirée et le tournoi commence demain soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je rajoute tous ceux de mon groupe dans ma liste d amis c est ca ??

Oui effectivement c'est plus simple pour jouer :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je rajoute tous ceux de mon groupe dans ma liste d amis c est ca ??

Oui effectivement c'est plus simple pour jouer :):)

Je m en doutais que j allais ecrire une connerie lol

Voila j ai racjouter tout le monde a part o0PJ0o qui me dis que le gamertag n existe pas

Modifié par sangoku_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j ai racjouter tout le monde a part o0PJ0o qui me dis que le gamertag n existe pas

Slt, moi je suis ready pour ceux qui veulent, mais j'ai le meme pb avec o0PJ0o!

Bonne chance à tous!!! (surtout pour moi, il m'en faudra!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces