Live Pro Evolution Soccer 6®


asm
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben si tu peux maintenant cela marrange car après le matche je dodo moi

A la mi temps sa te convient? je t'es mis dans mes amis tu a accepeter la requete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai fait un feuille de calcul avec excel pour le tournoi (je n'ai pas utilisé les macros, j'avais un peu la flemme, j'ai donc utilisé des formules de conditions, mais sa marche aussi bien enfin normalement, si il y a des pb me prévenir).

Lol Pj72 c'est gentil mais j'ai pas encore fait mon match contre Djvautrien lol faut l'attendre pour me mettre en finale contre toi lol :)

Ouai mais avec la formule que j'ai mis quand il n'y a rien dans les cases score il "qualifie" un des deux noms automatiquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai fait un feuille de calcul avec excel pour le tournoi (je n'ai pas utilisé les macros, j'avais un peu la flemme, j'ai donc utilisé des formules de conditions, mais sa marche aussi bien enfin normalement, si il y a des pb me prévenir).

Lol Pj72 c'est gentil mais j'ai pas encore fait mon match contre Djvautrien lol faut l'attendre pour me mettre en finale contre toi lol :)

Ouai mais avec la formule que j'ai mis quand il n'y a rien dans les cases score il "qualifie" un des deux noms automatiquement ;)

Ha tu nous a fait une dmo excel lol j'en fait assez en info à l'école lol merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'lut

Pour un prochain tournois je suis partant...

Gamertag : slecman

Equipe(s) : Brésil ou Manchester United

Actuellement en D2 (mais bientot en 3A blush )

@+

Pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi un tournoi me tente.

c'est lvk13

je prend l'inter chelsea ou bresil

Lut,

J'ai déja mis ton pseudo dans le recensement des gamertags en première page, par contre pour le tournoi il y a encore la finale à jouer mais le prochaine tournoi V2 se dérouleras dans les plus bref délai :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je veux bien participer lol !!!

Darkoueb -> Barcelone (D2)

Lut,

Ok je t'es mis dans les gamertags, le prochain tournoi est pour bientôt, la finale du tournoi V1 se joueras se soir entre moi et o0PJ0o enfin je l'espere.

Sa serais bien si pour le prochain tournoi nous somme 16 pour effectuer un plus grand tounroi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi je suis parttant pour un petit tournoi mon gamertag Xx Mimo xX, je prend l inter

Lut,

Ta division please? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Voila le résultat de la finale j'ai perdu 3 but à 1 après prolongation bravo a o0PJ0o qui remporte le tournoi V1 de gueux :):):):):););););)

tournoigueuxv1organispaxy1.jpg

lien tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je tiens à féléciter o0PJ0o qui m'a battu en finale et qui a remporté le tournoi V1, je lance donc maintenant le tournoi V2

Pour cela il faut vous inscrire et m'envoyant un MP ou en postant sur le topic :) Voici la liste des joueurs qui se sont inscrits au tournoi V2 de pes6 organisé par asm pour gueux :

akimtheone

o0PJ0o

kiffman 2

Xx Mimo xX

ll RaFaL ll

ii Rippalka ii

Raf80

Darkoueb

carton95

ll MeTaL ll

Date : à Partir de mardi minuit lorsque je ferais le tirage les matchs commenceront, cette fois ci vous pourrez les faire quand vous voudrez sans tarder :):)

Inscriptions : Jusqu'a mardi minuit :)

je rappel les règles du jeux :

Règles de jeux : CLUB, 10 minutes, fatigue (aléatoire), blessure (oui), prolongations (oui), tir au but (oui), stade condition (aléatoire), temps de préparation (court), nombre de remplacement (3), nombre de pause (3).

préparez vous...

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cela il faut vous inscrire et m'envoyant un MP ou en postant sur le topic :) Voici la liste des joueurs qui se sont inscrits au tournoi V2 de pes6 organisé par asm pour gueux :

akimtheone

o0PJ0o

Lut,

Moi j' ai eu un message de ta part sur mon profil xbox live, c'est bon je suis inscript ou quoi?

Rappel:

Pseudo / Raf80

Actuellement D2.... mais en baisse :unsure:

Juventus / Valence / Argentine / Angleterre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces