Ou Est Le Poisson Gx Mod


06011988
 Share

Messages recommandés

Salut a tous et toutes

Voila j'ai passer la journer a parcourire le forum a la recherche du poisson d'avril mais je ne l'ai pas trouver ,y en a t'il un ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est sympa celui la ^^

Moi sur mon site/forum

J'ai fait croire que mon site aller fermer a cause de conflit avec notre hebergeur

Et que 2 team de développement de jeux pour transport tycoon allais fusionner ...

J'ai eu le droit a une petition et des gens trés heureux mais dans 50 minute yen a qui vont être déçut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le poisson d'avril c'est...................................................... Qu'il n y a pas de poisson d'avril hihihi

Bon ok je sors. -_-

Crunch...

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me rappelle y a un an,

tous les poissons d'avril, concernant les downgrade psp, j'petais mon cable avec ma 2.5 moi ^^

nope, y'a un an, le poisson d'avril concernait la Xbox 360, version Coupe du monde, avec un ecran offert ;)

pour cette année, y'en a pas eu... du moins pas de fausse news de la part de la team

++

edit: voila le lien: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=668

avec un beau montage paint de papy :sorcerer:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me rappelle y a un an,

tous les poissons d'avril, concernant les downgrade psp, j'petais mon cable avec ma 2.5 moi ^^

nope, y'a un an, le poisson d'avril concernait la Xbox 360, version Coupe du monde, avec un ecran offert ;)

pour cette année, y'en a pas eu... du moins pas de fausse news de la part de la team

++

edit: voila le lien: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=668

avec un beau montage paint de papy :sorcerer:

je me rappelle que j y ai cru...................dur comme fer!!! :marteau:

me suis fait eu en beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disont que le 1er suis méfiant car je faisplein de canular a des potes et donc tout ce que l'ont me dit le prends avec des pincette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ses domage que le 1er ne sois pas tomber une journée d'école, c'est tellement plus plaisant!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ses domage que le 1er ne sois pas tomber une journée d'école, c'est tellement plus plaisant!

++

Roo sa empeche pas de faire plein de blagounettte marrente a tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ses domage que le 1er ne sois pas tomber une journée d'école, c'est tellement plus plaisant!

++

Roo sa empeche pas de faire plein de blagounettte marrente a tout le monde ^^

Ouais, mais quand tu est a l'école, ses vraiment plus facile, comme moi ou j'habite, il y a pas un chat que je connais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais quand tu est a l'école, ses vraiment plus facile, comme moi ou j'habite, il y a pas un chat que je connais :P

Comme moi,

Les seules à qui j'ai pu faire des farces, c'est aux vaches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais quand tu est a l'école, ses vraiment plus facile, comme moi ou j'habite, il y a pas un chat que je connais :P

Comme moi,

Les seules à qui j'ai pu faire des farces, c'est aux vaches ;)

Rooo pauvre vache dire qu'elle nous aim-MHEUUU

Moi je fais des blague pourri a mes pote ,Genre un lui est poser a lapin dans un bar ou ce deroullais une soirer "exclusif pour fille" il a fait la geule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share