Ou Acheter Un Pack Interessant ?


miammiam
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai fait une petite recherche avant de creer ce post, j'en ai pas trouver sur ce sujet j'ai vu quelques posts qui en parlent comme ci comme ca mais ils dataient un peu :)

j'aimerais savoir si vous saviez ou acheter une psp en pack avec le firmware magique ainsi qu'une ms inclus de 2go mini, peu importe que la console soit us/jap/euro, neuve juste ouverte pour installer le firmware

si vous connaissez de bons sites ou de bonnes annonces pour s'en procurer une car il y a pas mal d'offre sur internet, je sais pas si elles sont toutes serieuses

merci d'avance :sorcerer:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pourquoi chercher la difficulté et un prix plus élevé (injustifié d'ailleurs puisque Dark_Alex met son custom firmware a la disposition de tous et gratuitement), achète tout simplement un pack classique plus une MS de ton choix (prend ton pack dans une ptite boutique ou il sera resté depuis bien longtemps pour etre sur qu'il soit downgradable) puis fait le downgrade toi meme (c'est tres facile) et installe un custom firmware (c'est encore plus simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, mais downgrader revient cher vu le prix de vente du gta non patché, il y a encore des packs qui circulent avec une version inférieur a la 2.8 dans le commerce ?

le pack killzone libération par exemple pas besoin de gta ?

je suis un peu paumé

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share