Joyeux Anniversaire à Skylan !


JoJo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je dédie ce post à SkyLan de ce forum qui souhaite aujourd'hui ces 18ans...

J'le voyais encore tout bébé dans les bras de sa maman, et voilà que maintenant, c'est devenu un zolie zeune homme crying

Non t'es barge...

Bon, en tout cas, Joyeux Anniversaire SkyLan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merciiiiii ça fait vachement plaisir ^_^

Merci à tous, merci à JoJo d'y avoir pencé ^^

Et oui c'est pas une blague, j'suis bien né le 1er lol

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf merci a tous :D

J'ai pas bu, mais qu'est ce que j'ai mangééééé !!! j'ai pris 10 kg en une journée j'ai envie de vomir ^^

Sinon pour les cadeaux, ben j'ai déjà eu pas mal de fringue mercredi dernier, sinon aujourdui j'ai eu beaucoup ( beaucoup :P ) d'argent ^^

puis ma chérie m'a offert un iPod Shuffle et une gourmette :D ( NON je vous la prete pas ma cherie !! )

Puis j'ai eu 3 jeu, Xbox 360 : Ghost Recon 2 ( à bientot sur le live :P ), sur Wii : Kororinpa ( super fun a plusieur ^^ ), et un jeu que je ne connaissais pas ( pourtant j'suis un fan de rpg ) c'est Baten Kaitos sur Game cube ( j'ai pas tésté encore ).

Voila !!! ( et moi meme je me suis offert Viva Pinata la semaine derniere, trop bon ^^ )

En gros, super gaté comme jamais, faut j'en profite on a pas tout les jours 18 ans :D

J'ai pas fais la teuf, c'etait + familial, la teuf je la reserve pour mes 20 ans ! viendez tous !

PS: ET EN + LE PSG M'OFFRE UNE VICTOIRE ( enfin ! ) CE SOIR !! hiaaaa

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez que c'est aussi l'anniversaire de Franck Ribeiri ?

Arf, il est fan du PSG, ça doit pas lui faire super plaisir d'être né le même jour.

Oui et c'est aussi l'anniv' de N'gog, le jeune espoir Parisien ^^ il est né exactement comme moi, le 01/04/89 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loll, quand tu es née, tes parents on appeller la famille pour qu'il vienne pour ta naisance, mais personne est venu parce qu'il pensait que c'était un poisson d'avril :P Alors ils sont tous venu le 2 :P

Donc, nous somme le 2... Bonne Fête!

PS: N'oublier pas ma fête qui est le 11 avril et je vais avoir 16 ans!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share