Problème Avec Le Moteur Xlink ?


eddine
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous chinese

Voila je vous explique mon probleme:

J'ai installé la dernière version de XBMC, pas de problème, tout fonctionne à merveille.

J'accède à mes dossiers partagés sur mon PC,les fulx RSS et la météo marche nickel!

Cependant j'ai voulu tester la solution Xlink .

J'ai parcouru le Forum pour avoir la meilleur configuration pour mon réseau (routeur, wifi , cable droi , cable croise ) pour ma consoles (xbox modifie) soit reconnu par le moteur xlink qui sur mon pc :(

Sous XBMC j'ai configuré dans "paramètres", "programmes", mon identiiant/mot de passe Xlink ainsi que l'adresse IP du moteur (mon PC).

Dans kai configuration tool, j'ai laissé les paraètres par défaut, j'ai lancé le moteur sur mon PC;

*XBMC me dit que Xlink kai est démarré (petit message qui s'affiche en bas à droite)

*Dans XBMC, un petit icônes apparait

*Je me rends en suite dans xlink ( xbmc) menu sur le quel ou il y 4 onglets (mes amis, les arènes, chat et un autre), je vais dans les arènes, je choisis le jeu Halo 2, je constate pas mal d'arènes pour ce jeux ( je rentre dans une arène ou il y a plusieurs joueurs je vais sur le bouton jouer qui lance le jeu sur mon DD , Une fois le jeu lancé, j'ai choisi jeu multiconsoles, mais la :( aucune partie n'est disponible.( Je vois pas les partis)

Peut être ma config de xlink est mauvaise

J'ai une freebox hd v5 brider branché a mon PC sur la 1 catre réseau (cable droit) Ma xbox est relié a la 2 catre séseau ( cable croise )

Je sais que pour la configuration la plus facile ce qu'il soit au monde routeur mais ce n'est pas possible parceque le serveur DHCP n attribue pas automatiquement ip - masque - passerelle - dns a la xbox je ne s'est pas d'ailleurs pourquoi pourtant sur mon PC ça se fait facilement)

J'ai remarqué sur la xbox l'adresse MAC physique est 00.00.00.00.00.00 peut être c à cause de sa que le moteur xlink ne la reconnu pas , Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas car je peut bien chater avec les gens voir les arènes, etc... merci à l'avance a+

Modifié par eddine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

+1 pour moi,

J'ai exactement le meme probleme chez un ami qui a une livebox branchée en wifi.

Sous XBMC, les scripts fonctionnent, la météo/rss pas de probleme, j'arrive à prendre le controle de xlink par xbmc (petit logo sur page d'acceuil, arenes, contacts, tchat.... tout fonctionne.)

Mais une fois dans le jeu, aucune partie ne s'affiche sur l'ecran.

N'etant pas un novice en modding xbox j'ecarte une mauvaise manipulation de ma part et me porte à croire qu'il y a incompatibilité avec le wifi livebox. Faudra que je test son install en ethernet....

Si quelqu'un a un semblant de reponse merci de nous aider.

A bientot.

NB: j'ai testé avec le firewall PC + livebox desactivé, j'ai ouvert le port 3000 et redirigé vers le pc mais rien n'y fait, de toute facon le truc bizare c'est que tout le net fonctionne sur la console sauf le reseau une fois dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Xlink ne fonctionne pas avec le wifi , il faut soit routeur , soit switch , soit deux cartes réseaux.

Internet , météo fonctionnent avec n'importe quelle connection.

Halo et Halo 2 posent problème puisque peu de personnes utilisent la version PAL .

Il faudrait faire tourner le jeu en NTSC mais je ne sais pas si ça serait compatible avec une version US (donc NTSC)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share