[Obsolète]Télécharger Les Fichiers De Votre Pc Sur Votre *ps3*


DiX-StreecT.Prod
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 8 months later...
  • 9 months later...
Y-a-t-il une méthode plus simple que celle-ci ? c'est à dire passer par un client FTP du PC pour transférer sur PS3 ?

Merci bien.

bonsoir a tous pour repondre mais je pense que vous le savez a ce jour en passant simplement par windows media player

cocher simplement partage de fichier multimedia et voila c fait pas besoin d install de server ftp ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y-a-t-il une méthode plus simple que celle-ci ? c'est à dire passer par un client FTP du PC pour transférer sur PS3 ?

Merci bien.

bonsoir a tous pour repondre mais je pense que vous le savez a ce jour en passant simplement par windows media player

cocher simplement partage de fichier multimedia et voila c fait pas besoin d install de server ftp ou autre.

sauf que ca ce n'est pas un déplacement du fichier..mais tu lis juste via la PS3 ce que tu as sur le PC (video, photos, musique).

Avec le FTP, tu copies les fichiers de ton pc sur la PS3, ils sont donc physiquement dedans...un peu comme un disque externe.

C'est le principe utilisé à l'époque sur la Xboite, pour transférer les backups, videos, photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le FTP, tu copies les fichiers de ton pc sur la PS3, ils sont donc physiquement dedans...un peu comme un disque externe.

sauf que sur PS3 c'est pas possible

pour ce qui est des fichiers en masse oui on peut faire de la copie multiple avec la PS3 , triangle sur le media externe pour choisir l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Je suis un newbee.

Je suis en CFW 3.55 Kmeaw avec Multiman 1.15.

J'ai transféré des photos sur le HDD de ma ps3 via FTP mais lorsque je vais dans le XMB de la ps3, menu Photos, je ne vois rien.

Savez-vous comment voir mes photos?

Merci à vous

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces