Finit Les Ps3 En Prison


mydeur
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'ai trouvé cette petite news, qui va surement en faire sourire plus d'un, tout comme ca m'a fait sourire.

Pour une fois une news n'engendrera pas de debats houleu X360 - PS3, enfin vu certains fanatiques disont que je l'espere, voila, marrez vous bien !

</h4>

<h4>Prisons : que la PS3 ne remplace pas la petite cuillère

Voilà, bien fait, les prisonniers anglais n'auront pas le droit de jouer à la PS3 qui vient d'être bannie de leurs prisons. Pourquoi ? A cause de sa connectivité Wi-Fi et de la possibilité d'échanger des infos avec la PSP. Eh oui, à l'ère moderne, Papillon ne s'évade plus en creusant sa cellule avec des petites cuillères mais avec une PS3 (pour planifier l'évasion avec ses comparses hein, pas pour creuser). On note en passant que la PS2 avait également été interdite de séjour dans les cellules anglaises parce qu'elle permettait aux prisonniers de regarder des films remplis d'adultes consentants tout nu. Et c'est mal.

Lien vers l'article original :

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002031...te-cuillere.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

</h4>

<h4>Prisons : que la PS3 ne remplace pas la petite cuillère

'elle permettait aux prisonniers de regarder des films remplis d'adultes consentants tout nu. Et c'est mal.

c'est triste quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, ils connaissent pas les sécurité réseaux, les proxys, ou au pire, enlever le wifi? lol

Qu'ils importent des versions 20go :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c une prison ou une plaine de jeu ...non mais franchement!!!

ca fait bien longtemps qu'il y a des consoles de jeux dans les prisons "banales" qui ne sont pas de H. Sécurité.

Et faut bien qu'ils s'occupent quand meme...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai releasé l'article mais j'adhere a ce que dit Umbrella, non mais franchement, y en a qui travaillent toute l'année et qui n'ont pas les moyens de s'en payer une et on va aller en fournir a des prisonniers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En france déjà les PStwo en vente en prison on était ouverte et il ont retirer le modem (et la ps3 et pour la modique somme de 200euros errrf) alors pourquoi n'ouvre t'il pas la ps3 pour enlever ce modem. enfin bon... apres si il doivent payer leur console 700euros ca servirais a rien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share