[Résolu] -J'ai Acheter Flow Sur Le Playstore 4.90€


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Il vient de m'arriver un truc très bizarre. En allant sur le playstore, je m'apercois avec joie et étonnement que le jeu Flow est dispo à l'achat dans la catégorie de base : "derniers downloads"

Chouette, 4.90 euros, je prends!! :)

Tout se déroule normalement, j'avais deja acheté Tekken 5 et mis 30 euros de réserve sur la ps3.

jusqu'au moment où il te demande de confirmer le téléchargement, je met "télécharger maintenant" et là : erreur de connexion! sick

je sors du playstore, je re re-rentre direct et là, stupeur!! : plus de Flow !!!!!!!!!!!!! :fou:

Le hic, c'est que j'ai bien récu un mail d'achat de Sony qui me confirme mon achat et m'en remercie..... ggne

Bon, voilà, c'est étrange quand même....

Edit : le SAV PS3 est ouvert du lundi au vendredi....pfff...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va dans download, ou "mes telechargement" en haut à droite du ps store, normalement tu le trouveras.

Le truc, ca me fait pareil, j'ai téléchargé tekken 5 sur le store US, et quand j'y vais, il n'y ait plus, ca me met un truc du genre "aucun telechargement pour vous"...

Il faut aller dans la liste des trucs que tu as déja download, pour le redownload gratos :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va dans download, ou "mes telechargement" en haut à droite du ps store, normalement tu le trouveras.

Le truc, ca me fait pareil, j'ai téléchargé tekken 5 sur le store US, et quand j'y vais, il n'y ait plus, ca me met un truc du genre "aucun telechargement pour vous"...

Il faut aller dans la liste des trucs que tu as déja download, pour le redownload gratos :ok:

++

woot ca marche!

merci Raiden, t'es toujours là toi, c'est cool!

@+

c'est quand même bizarre que le jeu n'aparaisse plus dans le catalogue non? y'a eu un bug ou quoi? vous l'avez dans vos choix vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas un bug, comme je t'ai dis, ca me fait pareil pour tekken...

Après un formatage, j'ai cherché un moment que le retélécharger gratos vu que je l'avais deja payé, et qu'il n'etais plus sur le store sur lequel je l'avais payé...

Ca fait ca avec tous les jeux qu'on paye, regarde pour ton tekken.

Mais c'est un systeme bisare en effet.

Enfin ravis que ca ait résolu ton soucis, tu me diras si le jeu est bien ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, c'est supra zen. on comprends pas à pas ce qu'il faut faire et jouer à Flow procure une sensation de calme hypnotisante. de plus, l'ambiance musicale est particulièrement aquatico-zen.

perso, j'aime bien. et puis, c'est 4.99 euros... ca donne surtout l'occasion de transformer sa PS3 en Wii pendant quelques parties. à noter que la reconnaissance de mouvement est super bien gérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben dans le fond, un peu logique... sinon, tu te logues chez tes potes, et tu leurs file gratos le jeu... et il suffirait qu'une seule personne créé un compte, et le donne au reste du monde etc...

Bref, c'est compréhensible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma réflexion est surement dûe au fait que je ne savais pas qu'on pouvait se loguer de chez un pote non plus... blush

Il pourrait peut être faire le download QUE sur l'IP de SA console avec impossibilité de le transférer, de cette manière, on pourrait l'effacer à loisir et le re-télécharger autant qu'on veut.

'fin, moi j'dis ca,j'dis rien... en tous cas, merci pour l'info! :ok:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il pourrait peut être faire le download QUE sur l'IP de SA console avec impossibilité de le transférer, de cette manière, on pourrait l'effacer à loisir et le re-télécharger autant qu'on veut.

Sur l'IP non mais sur l'adresse mac de la carte réseau de la ps3 pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi j'ai une petite question a vous poser vut que vous avez deja reussi a acheter des jeux sur le playstationstore vous utiliser quel type de carte bancaire car moi j'utilise une carte bleu maestro et a chaque fois que je vais pour proceder au paiement ils me mettent information non valide pourtant c'est marquer qu'on peut utiliser une carte bancaire ou une carte bleu c'est bizarre et ca vient pas de mon compte bancaire il'ya de l'argent dessus il faut une carte bleu international ou quoi c'est un peu ennnervant merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour info:

La carte Maestro est une carte de retrait et de paiement internationale fonctionnant avec une demande d'autorisation à chaque utilisation.

objet_maestro_m.jpg

plus d'infos: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DG

Donc, pour ton probleme, je pense tout simplement que le système de paiement en ligne utilisé par sony, ne prend pas en compte les cartes maestro (que je n'avais jamais vu de ma vie lol), car ce n'est ni une visa, ni une carte bleue, simplement une Carte Bancaire.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai compris merci pour vos reponse donc en faite il me faut une visa ou une mastercard je demanderai ca a mon pote qui en a une et je lui donnerai l'argent c'est pareil en tout cas c'est sympa d'avoir repondu aussi rapidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share