Le Flashage A Flasher Mon Graveur Dvd De Mon Pc Et Pas Le Lecteur De


SniP_78
 Share

Messages recommandés

Bonjour, c'est peut être impossible ce que je dit mais j'ai l'impression que le flashage n'a pas flasher mon lecteur m28 de ma 360 mais le graveur de mon pc, pourquoi? parque me lecteur est plus reconnu par windows et le fichier orig.bin fait 1024 ko (sinon le lecteur de la xbox marche nikel, j'ai pas encore essayer parque j'ai pas de dvd vierge)

Voila, merci de me répondre

Modifié par SniP_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour, voila, le graveur dvd que j'ai flasher est un DRW-3S121

J'ai trouvé sa sur google, je pense que c'est pas mal, après, je pourrais même graver en double couche sans changer de graveur dvd:

http://forum.gravure-news.com/drw-3s121-ve...53s-vt14689.htm

Mais je n'arrive pas, le lecteur est même pas détecter sous windows, j'ai essayer avec mtk windows en sélectionnant seconde slave (ou le graveur ce tous) et toujours rien, sa ne marche pas, comment forcer le flashage???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On fait pas de up dans cette partie du forum.

Sinon je pense que c'est mort pour reflasher ton graveur, tu aurais dû faire plus attention à ce que tu faisais, donc à moins de passer par bandicoot...

Ciao

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ca que dans un excellent tuto trouvé sur ce site, il est bien précisé de déconnecter TOUS les périphérique raccordés au PC, lecteurs DVD, graveurs, et disques dur, ne laisser brancher que le lecteur de disquette, puisque c'est uniquement de lui dont nous avons besoin pour le flash du MS28.

Pour ton graveur, je pense que c'est comme tout, ce qui n'est pas detecté par windows ca sert a rien c'est foutu !

@+

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui arrive a réparer leur lecteur mal flasher en indiquant a mtkflash seconde slave ou ect et sa marche, mais moi sa marche pas, puis j'en est acheter un double couche la, c'est un peut chiant mais bon t'en pi, sinon c'est qu'elle vendeur sur ebay qui vend les carte serial ata a 4 euro, un truc comme sa, j'avais vu sa dans un tuto mais je ne le retrouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4€ c'est chelou quand meme ....ou alors tu va racker pour les frais de port....moi j'l'ai trouvée aux states, j'ai du payer environ 35€ avec les frais de port, tu les trouvent en achat immediat

@+

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demande au vendeur, il ne parle pas du chipset 6421 A....moi d'office sans savoir j'acheterai pas

celle ci est bonne : http://cgi.ebay.fr/PCI-SATA-VIA-VT6421-642...1QQcmdZViewItem

j'ai acheté la mienne à ce vendeur ebay mais un peu moins cher car pas en achat direct ;) ... vendeur hyper serieux, réponse rapide mais son anglais est pas génial :D

et c'est un 6124 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila, j'ai reçu la commande, j'ai flasher mon lecteur et j'ai gravé un jeu xbox 1 sur un dvd rw imation et sa passe nikel. J'atten les dvd double couche mais je pence que tout est ok. Merci pour votre aide. ++

Modifié par SniP_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share