Quelle Est Le Meilleur Jeux De Baston Neo Geo ?


Messages recommandés

Salut a tous et toutes

Voila depuis peux je me suis remis sur mon émulateur Neo geo (ben déjà fini MS 1 et 2) et puis je me suis dit aller un petit jeux de baston 2D sa me changera ...Mais le problème sait que je n'est sait le qu'elle est le plus abouti (j'ai essayer SVC chaos mais il est pas top) , des proposition ??

Et puis il me semble qu'avec mon émulateur il est possible de jouer a 2 avec un internaute donc cher gueux et gueuse si sa vous dit ^^ (perso suis nul au baston 2D mais je m'améliorerai mdr)

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les goûts et les couleurs niveau jeux de baston (surtout que la Neo n'a presque que ça), mais perso, je te conseille "Garou - Mark of the Wolves"....C'est à mes yeux le plus abouti graphiquement et techniquement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum je prend sa en note !!

et pour des partie sa branche quelqu'un ?

Ha et oui ou trouver une liste de coup car j'aimerais m'améliorer un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien les samourail shodown

Par contre j'aimerais bien trouver une liste de coup car je gallere et je sort des coup de façon anarchhique et comme un boulet et je ne sais pas commen j'ai fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi je te conseille

-fatal fury mark of the wolves un must avec de tres bo graphisme,une intro impressionante pour la neo geo

-last blade 2 un gens de baston style samourai avec une tres bonne ambiance

-kof 98 99 00 mon preferer c le 2000 avec son nombre de perso

-real bout fatal fury 2 c pour moi le meilleur fatal fury

-art of fighting 3 (des sprites gigantesques)

-rage of dragon un des dernier jeux de baston sorti sur neo geo

je pourrai en parler pendant des heures de cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mark of wolf est sympa c'est vrai

Et l'intro et très motivante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KOF98 parceque:

-il n est pas chere contrairement a mark of the wolf ou KOF 2003 ou il te faut vendre ta mere et le chien pour te le payer.

-Le systeme de combat qui n est plus a prouve, bcp de coups et de possibilites.

-le nombre de decors, et les meilleurs musiques de tous les Kofs.

-Pas les Strikers a la con qui ne servent a rien

-le nombre de persos, et les plus classe en plus.

-parceque ca reste un KOF, et qu on y revient toujours avec plaisir seul ou a deux joueurs.

si il faut choisir un Kof parmis tous, c est bien le 98 que je recommande pour le rapport Qualite/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
KOF98 parceque:

-il n est pas chere contrairement a mark of the wolf ou KOF 2003 ou il te faut vendre ta mere et le chien pour te le payer.

-Le systeme de combat qui n est plus a prouve, bcp de coups et de possibilites.

-le nombre de decors, et les meilleurs musiques de tous les Kofs.

-Pas les Strikers a la con qui ne servent a rien

-le nombre de persos, et les plus classe en plus.

-parceque ca reste un KOF, et qu on y revient toujours avec plaisir seul ou a deux joueurs.

si il faut choisir un Kof parmis tous, c est bien le 98 que je recommande pour le rapport Qualite/prix

Faut pas exagerer quand meme, y a eu Tout meme Guilty Gear X, les Rumble Fish sur Atomiswave qui apporte pas mal du neuf.

quand aux cas de KOF97, a part les Orochi, le 98 est tout de meme plus interessant niveau gameplay et puis la realisation general est tout de meme meilleur.hors ils sont tous 2 kaziment au meme prix en AES..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai Joue a KOF 97, pendant des nuits entieres avec un pote, je croie que c est dailleurs le jeu de baston 2d auquel j ai le plus jouer a 2 avec Street II et Real Bout Special et Tekken 3.

mais malgre tout, KOF 98 est plus interessant, surtout pour celui qui n a jamais joue a kof de sa vie.

Donc si vous deviez n avoir qu un Seul jeu sur NEO GEO, c est KOF 98 et c est dailleurs celui qui est toujours connecte a ma console.

cela n empeche pas de toujours adore le 97! mais j essaye d etre le plus objectif possible face a la question initiale du topic.

Mais bon, chacun a ses gouts et ses couleurs, certains ne jurent que par KOF96, d autre par le 2000.

Le mieux encore, est des les essayers tous avant d investir et c est pour cela que MAME existe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

dans tous les cas, le sujet est bien trop vaste pour avoir UNE réponse et UNE seule....Ca dépend aussi énormément du joueur ^_^

mon préféré c'est super mario world...comment ça, c'est pas un jeu de baston ? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je rajoute un +1 pour Mark of the wolves qui est un mythe absolu pour moi et Samurai spirit IV et le V mais dans sa version neogeo et non pas PS2 qui est naze.

Last blade II qui est magnifique et plein de combos, KOF 98 bienévidemment avec Terry bogard meilleur que jamais ^_^

Dans les street fighters, le alpha 3 (ou zero 3) est considéré comme le meilleur de la série tout comme le third strike qui est un peu la réponse de SNK face à Mark of the wolves de snk.

Pour terminer les art of fighting sont marrant, le 2 est très fun et le 3 techniquement impressionnant.

Un conseil très important: bien penser à mettre le jeu en japonais pour profiter des versions non censurées car les autres n'ont pas une goute de sang, cette remarque vaut pour tous les jeux neogeo :)

Pour la site des coups il y a après l'excellent gamefaqs le site neogeo fans qui propose son lot de conseils avisés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède garou en MVS mais ce n'est pas mon préféré, les nouveaux perso m'irritent un peu, le petit avec ses bombes là par exemple... Et il n'y a plus aucun perso des anciens à part terry. Je dirais que mon préféré est soit real bout fatal fury 2 soit le special, le special est mieux niveau interactions avec les décors, le 2 a des couleurs plus chatoyantes, des anims plus fines mais ils ont viré les interactions (balancer l'ennemis dans le décors à la fin du round) pour limiter les temps de chargement sur neogeo CD, je trouve ça dommage d'altérer un jeu sur MVS ou AES dans le but qu'il soit meilleur sur la neogeo du pauvre, la CD, je les adorait ces animations moi, c'était grave la classe de pouvoir les sortir.

Quoi qu'il en soit ma série préférée ce sont les fatal fury.

Arnak: tu parles des portages PS2? Parceque en MVS un tour dans les softdip et c'est réglé la censure, et en AES on peut monter un unibios pour faire la même chose.

edit: pour les coups il y avait neogeo encyclopedia qui était énorme, des PDFs prêts à être imprimés avec tous les coups faciles à lire car avec des petites icones, pas juste du texte comme sur gamefaqs, c'était sous forme de tableau...

Mais le site a fermé, ils pouvaient plus payer l'hebergement.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'appuyais sur le point de la "conversion" de samurai spirit V sur PS2 qui est nullissime, décors en 3D qui jurent et des sprites qui crachent sick.

A l'époque je le voulais absolument sur PS2 et je l'ai vu d'occase dans un magasin, tout excité je l'ai testé avant de l'acheter et là stupeur: une grosse daube. Du coup je me suis écarté de ce jeu alors que dans sa version MVS et AES est en fait excellente.

Ma remarque sur la sensure était à part ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share