La Xbox Ne Reconnait Pas Mon Adresse Ip


lts0da
 Share

Messages recommandés

Salut ...

Après avoir posé pas mal de question ,j'ai pété un câble et j'ai acheté un câble RJ45 bien long !

J'ai connecté le câble à la console et au modem NOOS ...

Donc , plus d'internet passant par mon PC (normal ,quoi .)

Sauf que lorsque je lance le test de connection au LIVE ça reconnait un réseau cablé .

Mais le test Adresse I.P échoue .

Je ne sais pas quoi faire du coup .

Dois-je mettre des infos dans l'onglet système de la 360 ? Lesquelles ?

Et en plus , quelle adresse IP dois-je mettre pour le test réussisse ? Ma console est en mode détection automatique .

Voilà . Merci

Signé : Un gros débutant qui a l'impression que même son câble RJ45 va lui servir à rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ...

Après avoir posé pas mal de question ,j'ai pété un câble et j'ai acheté un câble RJ45 bien long !

J'ai connecté le câble à la console et au modem NOOS ...

Donc , plus d'internet passant par mon PC (normal ,quoi .)

Sauf que lorsque je lance le test de connection au LIVE ça reconnait un réseau cablé .

Mais le test Adresse I.P échoue .

Je ne sais pas quoi faire du coup .

Dois-je mettre des infos dans l'onglet système de la 360 ? Lesquelles ?

Et en plus , quelle adresse IP dois-je mettre pour le test réussisse ? Ma console est en mode détection automatique .

Voilà . Merci

Signé : Un gros débutant qui a l'impression que même son câble RJ45 va lui servir à rien .

Pour les modems câbles NOOS tu ne peux pas avoir le PC branché (même en wifi) en même temps qu'un autre périph. Tu vas devoir t'acheter un routeur.

Normalement si tu débranches le PC complétement ta 360 devrait arriver à se connecter (sauf si ton PC a une IP Fixe, auquel cas il faut que tu configures ta 360 en conséquence).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais éteint mon PC et connecté le câble directement au boitier Noos ... Rien ne passait par le PC .

Je crois que tu as raison , mon PC a sûrement une IP fixe .

Et dans ce cas là ,je ne sais pas quoi faire au niveau de la configuration .

ET je n'y connais rien en routeur filaire et le prix que ça coute et quel modèle ,etc ... (pour un sans fil , ce sera le prix du routeur + le prix de l'adaptateur 360 à 79 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share