Skin -vision- By Ninet9mustang


CRAMIX31
 Share

Messages recommandés

Hola tous ^_^ , une version est dispo a cette adresse ---> Vision Skin SVN build <--- (compilé par .Msan., merci a lui).

Pour plus de details,screens et avancement du projet ,aller voir sur xboxmediacenter.com - Vision skin et/ou sur le site officiel Team Blackbolt.

Voili a ++

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve moins bien fini que les petits camarades celui-là (c'est une bêta version, ça s'arrangera certainement ensuite) ....

Et il vaut mieux avoir 108cm de diagonale pour arriver à l'utiliser correctement ... sinon, ça fait vraiment gadget (même s'il y a quelques trouvailles.... mais ça fait vraiment petit sur un 55 cm hihihi).

Je voulais le mettre sur Xcalibur 3.1 mais j'ai de gros doutes suite à mes premiers tests ....

Je vais quand même tester cette version, on ne sait jamais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve moins bien fini que les petits camarades celui-là (c'est une bêta version, ça s'arrangera certainement ensuite)
....clair c une beta ,a voir par la suite , il manque l'affichage en "Warp", l'ecriture est encore trop petite (surtout pour des ecran55) enfin bref j'esperai autre chose,le design reste tout de meme tres bon !!!! ....du reste "Clearity" n'est pas pres de bouger de ma bobox simple ,efficace etc...que du bon .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

alors chapeau au créateur de Vision :oki::oki::oki: ...je le trouve superbe et mieux que Clearity mais bon chacun ses goûts...

j'adore le concept ou tous se passe depuis l'écran d'acueil qui dévelop ensuite les options enfin je me comprend ... franchement tester le !!!

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens d'installer ce skin et franchement, après avoir passé quelques mois avec Clearity, je préfère largement Vision. Plus...comment dire?...bcp plus classe, très beau. Bref, bcp moins austère que le skin Clearity.

Je vais maintenant l'utiliser pendant quelques temps pour voir si je me lasse ou pas. (j'm'imagine même pas pouvoir me lasser d'un tel skin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous.

Je rencontre un petit problème avec la nouvelle version de Vision (qui comprend le nouveau thème PM3) : seules les polices de caractères s'affichent à l'écran une fois le skin selectionné...

J'ai essayé avec la dernière version de xbmc (en faisant une MAJ propre) , mais rien à faire.

Si quelqu'un a une idée... :mellow:

Merci d'avance

EDIT: bon ça y est ça marche! En fait j'ai laissé tomber mon Vision mis à jour par Tortoise Svn et l'ai remplacé par celui mis en ligne par NineT9mustang, l'excellent

créateur de Vision à cette adresse: http://www.rarhost.com/download-v37o8c.html#bottom

Enjoy! :ok:

Modifié par Gallenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut tout le monde j'ai mis ce skin,et voila j'ai une question a vous poser j'ai mis la vue DVD dans mes films ce qui donne ceci (désolé pour la qualité)0108071254nu5.jpg et ensuite quand je choisis une serie ça donne ceci 0108071255kg9.jpg donc j'aimerias savoir comment faire pour garder mon affichage en DVD et avoir la petite "banniere" en haut a droite de ce style quand je vais dans une serie visionb02dw2.jpg Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut j'ai recupere le meme skin que toi et voila un coup de pouce pour que tu arrive

1 La banniere

voici la banniere elle est de 800x100 et en jpg tu n'auras que a la renomer en tbn mais tu peu faire plus petit style 600x100 ou 300x100 tu vois

tu na plus ca la recupere tel quelle avec un copier coller pour la mettre sur ta xbox

24hchronovm5.jpg

2 La vue Panoramique pour tout les serie

Apres quand tu la mis sur ta xbox ca donne (ca n'oublie pas de mettre la vue panoramique et pas la vue DVD sinon ca marche pas)

tu peu le faire a tout tes serie ca donne bien??

screenshot041vj2.jpg

3La vue Liste pour la serie

Une fois ta vue panoramique en place sur tes series tu na ka mettre la vue liste les episodes, ca donne ca.

screenshot042qz5.jpg

voila guiguine1 j'ai repondu un peu tard mais tu a ta reponse l'es image viens de ma xbox donc on epu le faire bye

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share