Sony répond au rumeur sur la Playstation 3 élite


Newserator
 Share

Messages recommandés

euh pour la différence je sais pas j'ai jamais essayé sans l'installation sur le DD ^_^

c'est proposé la première fois qu'on démarre le jeu, après je sais pas si on peut le faire plus tard, pareil qu'au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c'était sur VF5, me suis trompé

c'était au micromania quand j'ai testé, ils venaient d'installer le matos, ça a demandé si je voulais créer les données du jeu sur le disque, j'ai fait oui et ça a mis 5 à 10 minutes avec une barre de progression sur fond noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait, c'est aussi dans le menu de chaque jeu, dans otion ou "installation"!;)

ça marche pour genji, resistance, vf5, et rr7.

faut compter 5 minutes en gros pour chaque jeu, sauf resistance moins long, je crois.

il faut tout de meme le disque dans le lecteur je presume (aprés installation) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui quand meme... c'est pas noel tous les jours ^^

C'est juste pour ameliorer les temps de chargement lol

Qui sont intolérables pour une next gen je trouve? J'ai vu 30-40sec de chargement avant les combats dans DeFJam Icons et 10-12 secondes pour charger l'apercu du vehicule dans motorstorm au moment de la selection.

Vu sur vidéo!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfff

Sony copieurs et pas M$ ? là je rigole bien fort !

Ya pas plus copieur que M$ sur cette foutue planete et ils arrivent même a faire croire le contraire à certains !

Je suis pro rien mais anti-betise !

J'ai pas envi de perdre mon temps à écrire tout ce que M$ a copié et je suis pas là pour faire votre éducation mais.. serieux cassez vous un doigt avant de sortir des anneries !!!!!!

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfff

Sony copieurs et pas M$ ? là je rigole bien fort !

Ya pas plus copieur que M$ sur cette foutue planete et ils arrivent même a faire croire le contraire à certains !

Je suis pro rien mais anti-betise !

J'ai pas envi de perdre mon temps à écrire tout ce que M$ a copié et je suis pas là pour faire votre éducation mais.. serieux cassez vous un doigt avant de sortir des anneries !!!!!!

lut

,justement si peux éviter ton ton vindicatif , je sais que c'est énervant mais pas la peine de s'énerver on est la pour discuter pas s'entretuer :)

alors be happy , et stop guéguerre stérile

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé si le ton etait vindicatif mais franchement ça saoule de voir ce genre d'anneries à tout bout de champ

Je ne demande pas que les gens parlent en connaissance de cause mais au moins fassent un effort de reflexion

Maintenant si tu pense que mon post est un troll ben fait toi plaizzz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui sont intolérables pour une next gen je trouve? J'ai vu 30-40sec de chargement avant les combats dans DeFJam Icons et 10-12 secondes pour charger l'apercu du vehicule dans motorstorm au moment de la selection.

Vu sur vidéo!

;)

Encore un truc que Sony a copié sur Microsoft lol, les temps de chargements quand on choisi des vehicules ou visages dans les jeux sont assez long sur 360 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share