Sony répond au rumeur sur la Playstation 3 élite


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony ne semble pas dénier le dernier rapport de la US Federal Communication Commision (FCC) qui laissait entendre qu'une nouvelle version de la PS3 était en voie de développement. Dans un interview au site internet Next Gen, un porte-parole de Sony Europe a finalement répondu qu'il n'avait pas de commentaire à faire sur le sujet et que la compagnie n'a pas de projet pour développer un nouveau modèle de la PS3Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=653

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aieeee. j'espere que le Wii aussi sorti abientot WiiLite?avec image en HD comme d'autre console...

SONY faire COPY mais Faire Mieux que l'autre....et L'autre faire aussi copy chez SONY...un coté l'autre apres l'autre... fini jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué ce qui me choque le plus c'est le nom commun (si je puis dire) aux deux consoles: "Elite", personne n'a relevé, vous trouvez pas ça étrange vous?

justement.. c'était pour faire penser à la 360 Elite, mais JAMAIS sony n'a parlé de PS3 Elite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué ce qui me choque le plus c'est le nom commun (si je puis dire) aux deux consoles: "Elite", personne n'a relevé, vous trouvez pas ça étrange vous?

justement.. c'était pour faire penser à la 360 Elite, mais JAMAIS sony n'a parlé de PS3 Elite

Oué ou pour se foutre de leur poire^^ Microsoft leur sort une péniche avec une banderolle bien noire et verte le jour J et une console 360 Elite noire avec un plus gros disque dur et un câble hdmi et après ils conseillent de ne pas acheter la PS3 qui dispose du wifi en plus et d'un lecteur bluray? Ca commence vraiment à en devenir lamentable, encore la péniche ça m'avait sourire mais alors là, je pense à tous ceux qui ont achetés une 360 à Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete de delirer, plein de produit sont concernés par les series limités ou amelioré chaque jour ....

T'achete une carte graphique, le lendemain sort celle avec le petit truc que tu aurais souhaités la veille, les telephones portable pareil, t'achete le n70 ou d850 et immediatement le n80 et le d900 arrive .... tu veux te prendre un ecran full hd a xxx euros le lendemain sort le meme avec le lecteur de carte et le traitement d'image "mes couilles" et tout ca au meme prix ...

Tu sais pk je suis faché moi ? Parce que j'ai acheté ma PS2 4000 fr et qu'elle en vaut maintenant 800 !

Est ce que je chiale ? J'ai fais un proces a Sony pour lesion ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils peuvent essayer de se moquer de crosoft mais ca sera jamais aussi bien fait que la peniche de crosoft.

Si y'a bien un point ou crosoft est superieur a tout le monde c'est pour se foutre de leur gueule ;)

Bon le coup de la péniche ca ressemble a une tentative désespérée de microsoft et ils confirment avec l'élite qui justement est noire avec un prise hdmi (ca ne vous rapelle rien) ... la prochaine étape c'est quoi ? demander à sony de fabriquer des clones de PS3 avec un étiquette 360 dessus ?

Edit: merci de ne pas m'insulter parce que je donne mon avis ;)

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils peuvent essayer de se moquer de crosoft mais ca sera jamais aussi bien fait que la peniche de crosoft.

Si y'a bien un point ou crosoft est superieur a tout le monde c'est pour se foutre de leur gueule ;)

Bon le coup de la péniche ca ressemble a une tentative désespérée de microsoft et ils confirment avec l'élite qui justement est noire avec un prise hdmi (ca ne vous rapelle rien) ... la prochaine étape c'est quoi ? demander à sony de fabriquer des clones de PS3 avec un étiquette 360 dessus ?

Edit: merci de ne pas m'insulter parce que je donne mon avis ;)

ça y est tu prétends que microsoft copie la ps3 ?

et les platines DVD, HD-DVD, BluRay noires avec HDMI, les boitiers satellites noirs avec HDMI, etc.. toutes des copies de la ps3 ?

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'humour ms, ca me rappelle qd les devs de IE ont foutu un gros logo en beton IE sur la pelouse du siege social de netscape ..

LOL merde c'etait le contraire autant pour moi hihihi !!

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh EDIT : j'ai retiré ma connerie ^^.

Sinon, SONY toujours a recopier sur les autres ^^

apparemment non, elle est toujours la :)

ils copient tellement, que tout le monde leur reproche regulierement leurs formats proprietaires ..ils copient tellement qu'ils ont été les premiers a fournir un lecteur dvd sur une console, on sait ce que les autres ont choisis par la suite, sans parler de la psp, du blue ray, des eye toy, etc etc et de toutes les autres branches ou ils innovent sans cesse (la projection par exemple, les télés, téléphones, etc) bref, il arrive evidemment que comme les autres ils s'inspirent ou reprennent carrement un concept qui fonctionne, mais pas plus que les autres.

vu comment ca part il se peut bien un jour, en effet tu as raison, que M$ rachete Sony ....

s'il n'y avait pas les milliards de windows la dessus, on aurait connu l'inverse suite aux pertes enorme de la premiere xbox ,) (quand à la ps3, vu comme elle s'est vendue, comme se vend encore sa psp, sauf cataclysmes imprevisibles, il n'y a pas de raison de s'en faire pour les nippons)

Modifié par gambitus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja qu'une ps3 60G ne sert à rien , alors une version elite avec un 80 ................ c'est du vol

le wifi et les lecteurs de cartes c'est bien utile, et le disque 60Go est utile pour les jeux qui s'installent sur le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai le modèle 20Go, deja je voulais pas mettre 100€ de plus dedans pour 40go... je prendrai un disque quand le besoin s'en fera sentir

Ensuite, le lecteur de carte, euh... ben il sert a rien, y'a les ports usb, on peut brancher un lecteur de carte si on veut au pire.

Le wifi, ca je suis d'accord, c'est utile (meme si perso j'ai rien en wifi chez moi donc moins utile ^^)

Par contre, cette histoire d'installer des jeux sur le HDD, j'ai 4 jeux, et je n'ai jamais vu cette option quelque part, comment on fait?

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share