Live Lost Planet


Messages recommandés

Lost_Planet_Logo_Black.jpg

Salut ,

Alors voila je crée ce topic pour voir tout les interessés concernant lost planet online , perso je trouve le mode multi démentiel , ce pourquoi je poste mon p'tit topic . Alors pour ceux que ca interesse laissez vos gamertags ici et on s'organisera des petites parties privées inter-gueux bien simpas !!

En attendant voici le mien : oOSpiritFrOo

Liste Gamertags :

- oOSpiritFrOo

- oOPJOo

- FREDBOBM

- Bobawan

- GenuineThomas

- OLman078

- xam131

- CPTLechuck

- KaMbiOkIkA

- DojoX360

- Arnow2

- Zechouli

- djmikton

- HOUBIHOUBA

@ toute !

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le mien est Bobawan peut etre à ce soir en mode classé bien sur ^_^

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

je debute en live avec ce jeu, autant prevenir je comprends pas gd chose a comment jouer (ie "bien" sans me faire degommer en 3 sec et arriver a jouer en equipe)

(et j'ai un mal fou a distinguer les ennemis des copains : si y a un nom qui flotte au dessus du character, c'est que c'est un allié, sinon je tire c'est ca ?)

GenuineThomas

mon tag donc.

cool ce thread, qd je me connectais, je voyais que des ricains/quebec/jap, pas un mais pas un francais !

Modifié par themortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mon gamertag c'est CPTLechuck, je jeux pas à ma box c'est dernier temps mais j'ai joué à lost planet en live deux jours d'affillé (plutôt 2 nuits), et le multi est bien sympa à plusieurs.

Si on s'organise des parties faut que celui qui host est le meilleur débit.

faites savoir quand vous aorganisez ça, selon ùmes horraires je frait chauffer la bobox, pour qu vous puissiez un peu me tanner (haaa j'aime ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tous,

Idem, mon GamerTag : KaMbiOkIkA.

Sinon comment vous faites ? Ajout dans la liste des amis des autres GamerTag ? Et donc pas de parties classées possibles entre nous ?

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ,

voici le mien DojoX360 . j'ai deja testé une fois en multi c vrai que ca a l'air bien sympa. Ca sera pas de suite pour moi, le temps que je fasse qq tests avec le new firmware

Heyyy DojoX360 , quel plaisir de te voir la :) je pense vraiment que tu dors plus depuis que t'a plus le live....no life no live et vive Worms

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

Idem, mon GamerTag : KaMbiOkIkA.

Sinon comment vous faites ? Ajout dans la liste des amis des autres GamerTag ? Et donc pas de parties classées possibles entre nous ?

Merci.

++

Si car sur Lost Planet tu vois le nom de l'hôte donc suffit juste de se mettre d'accord ;) (enfin si sa n'a pas changé depuis que je suis passé sur Lost Planet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé les gars j'ai pas pu me connecter au live pendant un moment mais maintenant c'est bon .

Je note vos gamertag sur un papier et j'vous ajoute :D

Faudrais qu'on se détermine des genre d'horaire pour des parties privées .

Au vu du nombre qu'on est on pourrait se faire des parties en 7 contre 7 (élimination équipe c'est toujours plus simpa)

Par contre si vous voulez des parties privées faudrais qu'on soit tous connecté en même temps .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share