Quelle Catastrophe Naturelle Vous Fait Le Plus Peur ?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sais plus qui avait ecrit cette nouvelle ( Lovecraft ou Poe surement) : on se réveille dans un cercueil qui vient juste d'etre enterré, tout le monde vous croit mort, vous ne pouvez qu'hurler dans le vide, sans pouvoir bouger les bras ou les jambes... beuark !!! une mort a devenir fou avant de clamser asphyxié :(

ah ouais je me souviens ça me fait penser à un film ou il y a un truc comme ça. c'est vrai qu'à y penser mourir enterré vivant ça doit être une pure ignominie. Mourir de faim ou de soif aussi ou être torturé à mort mais on est plus dans les catastrophes naturelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sur ton site Roomain, il demande le BMI, pour le calculer il demande la taille et le poids mais avec des unités que je ne sais pas convertir :D

Height: X Ft X in

Weight: X Lbs.

Un peu d'aide svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
C'est ce site je crois: http://www.deathclock.com/

sympa ce site, étonnant de voir que les femmes meurent après les hommes <_< bon allez plus que 55 ans a vivre ^_^

l'espérance de vie des femmes a quasi toujours été supérieure à celle des hommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sur ton site Roomain, il demande le BMI, pour le calculer il demande la taille et le poids mais avec des unités que je ne sais pas convertir :D

Height: X Ft X in

Weight: X Lbs.

Un peu d'aide svp ^^

En francais c'est l'IMC : Indicateur de Masse Corporel ;)

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Test...c=massecorpo_ts

Bah en fait ça jle savais :marteau:

Mais jvoulais convertir les KG en LBS et tout, mais est-ce que l'IMC est exactement egal au BMI ?

Edit: ah bah d'apres ton site c'est pareil ^^ merci

Edit2: Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo! hihihi

Edit3: Thursday, January 11, 2063

Ouinnn plus que 56 ans à vivre ..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on connait tous cette "legende urbaine" qui dit que des cercueils etant deterrés bien des années apres enterrement, se trouvaient avec des traces de griffures de l'interieur...ben mon pere me certifie en avoir vu un avec un de ses amis faussoyeur, et bah ca m'a fait froid dans le dos !

Ce ne sont pas des betises, c'est arivé quelque fois, j'avais mon beau-pere qui me racontait ce qui était arrivé à un enterrement, ca date de ses parents, ils étaient à un enterrement d'un ami (sensé être mort de vieillesse), et au moment de mettre en terre, ca s'est mis à cogner dans le cerceuil et le type a crié.

Ce sont des cas assez rares mais il est prouvé que c'est plausible, l'activité du corp au minimum (cerebral etc) et le coeur n'est même plus palpable.

Seulement de nos jours (tout du moins en occident) c'est plus possible vu que les messieurs qui bossent dans les pompes funebres injectent des produits dans le sang, donc là t'as plus aucune chance de te reveiller...

Si quelqu'un trouve un article sur ce genre de fausse mort faite en part, je ne connait pas le nom exact.

Sinon pour ma part j'ai également revé X fois d'une bombe nucleaire qui nous pete à la tronche, nenamoins à chaque explosion je me reveille aprés avoir senti le sol trembler et une sorte de lumiere ds le reve dc... Mais jpense que comme cata c'est ce qui me foutrait le plus la trouille, extinction de toute trace de vie sur terre, à cause de la connerie des hommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avie en cas d'attaque nucléaire ... on aurai pas vraiment le temp de s'en rendre compte ... surtout que nous ne somme pas en guerre ... s'il vient a arriver un avion armée au dessus du pays on n'y preterai pas vraiment attention ne sachant rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avie en cas d'attaque nucléaire ... on aurai pas vraiment le temp de s'en rendre compte ... surtout que nous ne somme pas en guerre ... s'il vient a arriver un avion armée au dessus du pays on n'y preterai pas vraiment attention ne sachant rien ...

en effet c'est un peu comme ca que ca s'est passé au japon en 45 :(

après je "préfère" une attaque nucléaire à un trou noir, une bombe nucléaire ca reste une bombe ( sale) dont le principal danger comme toutes les bombes est le souffle mécanique, celui ci s'essoufle en s'éloignant de l'épicentre et peu arriver plusieurs secondes voir minute après le flash ( comme le son d'un feu d'artifice), ca me rappelle mes cours de NBC à l'armée :" alors les gars si vous voyez une bombe atomique exploser, allongez vous sur le sol en direction de l'explosion, les bras le long du corps et serrez les fesses".

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait mourrir tout cours ca à l'air de plaire à personne :D

le pire c'est quand nos proches meurent avant nous, ca c'est vraiment nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi c'est si le petit agité obtient ce qu'il désire le 6 mai. Plus grosse catastrophe de tous les temps.

Tu pourrai préciser car j'ai rien compris :blink:

il dit qu'il préfererait que ce soit la grosse dinde qui fasse la nouba le 6 mai au soir :D

Assister à la fin du monde ca pourrait être assez classe en effet, puisque ca serait l'évenement le plus important de l'histoire de l'humanité :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi c'est si le petit agité obtient ce qu'il désire le 6 mai. Plus grosse catastrophe de tous les temps.

Tu pourrai préciser car j'ai rien compris :blink:

bah il dit que lla bécasse doit gagner plutot que l'autre ;)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour en revenir au sujet ...et bien ce matin a 9 h ,au japon ,du matin ,un tremblement de terre nous as fait bien peur eek il a duree 2 seconde en tout mais elles on etees longues !

plutot coriace le petit ,je me trouve dans l`atelier ,de patisserie,au 2eme etage et ca a fait un boucan ,les moules ,les fours et autrs trucs du genres ...donc ,oui ,un tremblement me fait bien peur,et cette catastrophe naturelle me fait bien flipper :( enfin ,plus de peur que de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour en revenir au sujet ...et bien ce matin a 9 h ,au japon ,du matin ,un tremblement de terre nous as fait bien peur eek il a duree 2 seconde en tout mais elles on etees longues !

plutot coriace le petit ,je me trouve dans l`atelier ,de patisserie,au 2eme etage et ca a fait un boucan ,les moules ,les fours et autrs trucs du genres ...donc ,oui ,un tremblement me fait bien peur,et cette catastrophe naturelle me fait bien flipper :( enfin ,plus de peur que de mal .

Mais il y en à souvent comme çà des tremblement de terre dans le coin ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces