Quelle Catastrophe Naturelle Vous Fait Le Plus Peur ?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

EDIT : AH ! un truc horrible aussi; imaginez vous dans une petite piece carré TOUTE blanche, avec 0 portes, 0 meubles, RIEN !! j'ai déjà fais un cauchemard comme ca ^^

C'est clair j'ai fait aussi ce rêve mais c'était plutôt 4 murs autour du lit et je ne pouvais pas sortir. En réalité je gratais les murs en gémissant la tête écrasé dessus en bavant. newlaugh

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair j'ai fait aussi ce rêve mais c'était plutôt 4 murs autour du lit et je ne pouvais pas sortir. En réalité je gratais les murs en gémissant la tête écrasé dessus en bavant. newlaugh

bon esprit quoi lol surtout le detail avec la tete ecrasé sur le mur en bavant lol

remarque comme reve un peu a la con je suis poursuivi par un taureaux et je cours mais j'avance pas, je gueule mais aucun son ne sort de ma bouche et il me ratrape sauf que j'ai jamais vu la fin :blink: parait que ce style de reve est recurent a tout le monde, dans differente condition.

allez je stoppe le hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vendeur dans un magasin de jeux vidéo, je range les Playstation 3 (les stocks grossit sans cesse, bcp de livraison mais pas de ventes) et là, un lot de cartons me tombe sur la gueule, coup du lapin par un lecteur blu ray.... Le pire c'est que ca peut se produire...

Bon ok je ---> []

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vendeur dans un magasin de jeux vidéo, je range les Playstation 3 (les stocks grossit sans cesse, bcp de livraison mais pas de ventes) et là, un lot de cartons me tombe sur la gueule, coup du lapin par un lecteur blu ray.... Le pire c'est que ca peut se produire...

Bon ok je ---> []

++

quelle mort horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est les morts de papy bic qui me paraissent les plus horrible

exemple:

carnet46.jpg

la légende : c'est dans un dernier élan de vie que jimmy pensa à l'inutilité de son gilet pare-balle dans ce cas bien précis,c'est à dire quand on se bouffe une roquette à travers la gorge..

mais elle sont toutes plus horribles les unes que les autres

cliquez sur le lien dans ma signature si vous voulez en voir d'autres

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu des soucis avec mon gilet qui s'est trop gonflé soudainement et suis remonté de 20 mètres d'un coup.

C'est ça de péter dans sa combi'...

hello tanner

mode hors sujet ON

C'est Claire Petrelli de Heroes ta photo non??

Mode hors sujet off

Non claire bennet, mais tu sais y a les MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En réalité je gratais les murs en gémissant la tête écrasé dessus en bavant. newlaugh

Je comprend mieux ton avatar désomais :lol: :lol: :lol:

remarque comme reve un peu a la con je suis poursuivi par un taureaux et je cours mais j'avance pas, je gueule mais aucun son ne sort de ma bouche et il me ratrape sauf que j'ai jamais vu la fin parait que ce style de reve est recurent a tout le monde, dans differente condition.

allez je stoppe le hors sujet.

Ouais c'est clair que ca arrive à tout le monde ces reves chelou (tu devais habiter en espagne à l'epoque lol)

Pour ma part c'était l'escalier de la maison de mes parents.

Je chutais pas mais je voltigeais à 1 metre au dessus de l'escalier en descendant tout doucement, le plus bizarre, c'était que je voyais de toutes les couleurs (un peu comme une carte graphique alterée ou quand tu manges des champis :lol:)

A chaque fois il y avait des variantes c'est plutot marrant d'y repenser parce qu'aujourd'hui c'est plutot cauchemardesque (j'ai revé pluieurs fois qu'une bombe atomique explosait :(:( :( , et je peux vous dire que ca secoue l'eprit)

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai peur de rien , les météorites je les casse entre mes pecs a la récéption et les seismes j'les arrete en toussant .

Bon okok => []

++

et les cacahuetes tu les casses entre tes fesses comme jean claude van damme lol :ph34r:

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le pire serait la mort par la "CHOUNGA!!!"

C'est pas la blague avec 3 mec qui atterissent dans un village d'indigène ?

SI si c'est bien celle la! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arreter de vous moquer de jcvd ...ou je vous fait un double ecart facial rotatif hihihi

le post a un peu derape de sa base il me semble ,mais bon ,c`est un peu moin triste comme post au moin .

surtout que c`est moi qui est fait ce post ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais plus qui avait ecrit cette nouvelle ( Lovecraft ou Poe surement) : on se réveille dans un cercueil qui vient juste d'etre enterré, tout le monde vous croit mort, vous ne pouvez qu'hurler dans le vide, sans pouvoir bouger les bras ou les jambes... beuark !!! une mort a devenir fou avant de clamser asphyxié :(

je prefere encore qu'un trou noir absorbe le systeme solaire comme ca tout le monde y passe en meme temps que moi, meme ce gros frimeur de soleil :D

ca me rappelle un site du genre humainavendre.com ou on rentrait tout un tas de parametre pour calculer notre date de mort et un pourcentage de cause plausible, mes résultats :

doit mourir le.... 4 septembre 2056 à 77 ans, causes de décès probables :

17 % : Attaque Cardiaque

16 %: Cancer

15 %: Alcoolisme

7 %: Enlevement par des aliens

6 %: Autofellation

5 %: Homicide

No comment sur le 6 pour cent :D !!!!!!!!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le 6 t`es vraiment souple ou alors ...ben mon cochon

ou alors tu clamse en essayant lol !

je ne sais plus qui avait ecrit cette nouvelle ( Lovecraft ou Poe surement) : on se réveille dans un cercueil qui vient juste d'etre enterré, tout le monde vous croit mort, vous ne pouvez qu'hurler dans le vide, sans pouvoir bouger les bras ou les jambes... beuark !!! une mort a devenir fou avant de clamser asphyxié

on connait tous cette "legende urbaine" qui dit que des cercueils etant deterrés bien des années apres enterrement, se trouvaient avec des traces de griffures de l'interieur...ben mon pere me certifie en avoir vu un avec un de ses amis faussoyeur, et bah ca m'a fait froid dans le dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces