Quelle Catastrophe Naturelle Vous Fait Le Plus Peur ?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certain post touche quand meme à la vie privé, enfin ici c'est limite ^^ generalement on parle de sa entre bon ami, ou en famille.

Mais bon, sa me derange pas. En catastrophe naturelles je fliperais bien d'une pluie de météorites..

Sinon j'ai tjrs eu peur des rails des metros ( surtout quand c'est mon petit frere qui y va ) ou train, depuis que un de mes profs est mort poussé par un drogué sous le metro ..

Voili voilu, et toi renkinjutsu ? toi tu dois etre abitué au tremblement de terre en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais en fait c'est clair que les morts "lente" sont les plus flippantes ..

Mais bon on ne peut pas dire que l'on souffre pas en mourant directement, etant donné qu'on ne sait pas s'qui a après la mort ..

Moi en tout cas, je ne sais pas pour vous, mais je flippe bien + de voir partir un proche, que de me sentir partir moi. ( logique quand meme :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en tout cas, je ne sais pas pour vous, mais je flippe bien + de voir partir un proche, que de me sentir partir moi. ( logique quand meme :P )

Parle pas de malheur :lol: :lol:

surtout dans ce topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole je pensais pas que c`etait personnel ce genre de questions a propos de ces catastrophes naturelle ;)

desole pour le prof de ton frere ,le pauvre ,il demandais rien et il c`est fait pousser sur la voie...c`etait passe au journal il me semble non ?

pour moi et bien vivant au japon et bien oui les tremblements de terre "jishin" me font flipper ,et ca ete la 1ere question quand on achetes l`appart`" cote parasismique c`est au top ? " car j`habite dans un immeuble de 15 etages et ci ca tombe et bien eek et le gars m`as repondu " il fait pour resister a une puissance de 10 ...le max quoi ,a pars ci la faille est sous l`immeuble et bien dommage ,sinon vous risquer rien " <_<

quoi que ,une grosse meteorite qui viendrais s`ecraser sur terre ce serait pas cool non plus !

bon voila ,et desole pour un post plutot tristounet mais c`etait pas l`intention de plomber le moral ^_^

ps:soja rider ...je sais mon post est nul ,zappe le ci tu veut chinese

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole je pensais pas que c`etait personnel ce genre de questions a propos de ces catastrophes naturelle ;)

desole pour le prof de ton frere ,le pauvre ,il demandais rien et il c`est fait pousser sur la voie...c`etait passe au journal il me semble non ?

pour moi et bien vivant au japon et bien oui les tremblements de terre "jishin" me font flipper ,et ca ete la 1ere questions quand on achetes l`appart`" cote parasismique c`est au top ? " car j`habite dans un immeuble de 15 etages et ci ca tombe et bien eek et le gars m`as repondu " il fait pour resister a une puissance de 10 ...le max quoi ,a pars ci la faille est sous l`immeuble et bien dommage ,sinon vous risquer rien " <_<

quoi que ,une grosse meteorite qui viendrais s`ecraser sur terre ce serait pas cool non plus !

bon voila ,et desole pour un post plutot tristounet mais c`etait pas l`intention de plmber le moral ^_^

c'est pas du tout personnel t'inquiète ! ;)

mais je savais juste pas quoi mettre :P

edit:de toute façon si les gens trouvent cela personnel ils ne participent pas au topic (point final :P) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viend juste de reediter mon post par rapport a ce que tu as dit :oki:

aller cherche bien tu devrais trouver une reponse ,non ? ou rien ne te fait peur ... :ninja:

edit:j`ai bien aime ton dernier edit lol

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien c'est pas mal aussi l'humour noir !!!

je pense qu`il faut essayer d`en rire ...maintenant ci je devait perdre une de mes filles ,je pense que je trouverais pas la force de rire !

mais en etant egoiste ,et bien ,tant que ca nous touche pas autant en rire ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait je savais pas que tu vivais au japon.

C'est comment la bas ? les gens font 72h/semaine de travail à ce qu'il parait.

C'est ton cas aussi ou tu fais l'otaku ?

je fait pas l`otaku ,heureusement ,et je me tape 10 h par jour avec 6 jours de repos par mois repartit un peu comme je veut ,mais je suis en train de revoir mes horaires a la baisse pour mes filles car je suis pas japonais et la vie de famille compte beaucoup plus pour moi que le taff` ...un francais de base quoi ^_^

apres cote passion je me fait paisir tout de meme ,jeux videos,jouets ,mangas et autres trucs du genres ...une de mes peurs d`ailleurs ,me faire plaisir ,pour mes passions !

serait-ce le debut de la fin d`une vie d`otaku ? non ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

mais en etant egoiste ,et bien ,tant que ca nous touche pas autant en rire ,non ?

C'est ce que je me dit aussi , sinon perso pour ceux qui on vu The day after tomorrow c'est le genre de catastrophe qui me fait le plus peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me rappelle une conversation renkinjutsu ;)

sinon comme catastrophe naturelle franchement j'ai pas trop d'idée, je crois que comme on vi dans un pays plus ou moins tranquille au niveau des secousse et autre tsunami et tempete je sais pas trop quoi dire.....aller restons dans la bonne humeur la joie est l'allegresse en disant une grosse canicule cet été encore pire que la derniere avec 45° a l'ombre et les catastrophe qui l'on marquée..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi une catastrophe naturelle serait du genre un fléau.

Maladie incurable qui tue rapidement des millions de personnes par contagion aérienne et qui génèrerait l'anarchie dans les populations (instinct de survie).

Sinon explosion d'un méga volcan (à ne pas confondre avec un simple volcan newlaugh ) qui assombrirait la terre pendant des dixaines de mois.

Ma phobie personnelle c'est de mourir noyé. J'adore nager et je suis passionné de plongée mais j'aimerai pas me retrouvé à plusieurs mètre avec un pépin d'équipement et plus d'oxygène avec ce petit instant de folie avant de prendre la tasse. J'ai déjà eu des soucis avec mon gilet qui s'est trop gonflé soudainement et suis remonté de 20 mètres d'un coup. Même si je n'ai rien eu par chance, j'ai eu vraiment peur d'avoir une ambolie et tu vois tes camarades qui te regarde monter et tu prie qu'il ne tarive rien ggne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu des soucis avec mon gilet qui s'est trop gonflé soudainement et suis remonté de 20 mètres d'un coup.

C'est ça de péter dans sa combi'...

J'ai carburé aux haricots au petit dej.

newlaugh

Je parlais du gilet de stabilisation qui est relié au bombones, pas de la combi au cas où. Ce jour là c'était un peu problématique car j'avais une combi 7 milimètres car il faisait froid et c'était un peu hors saison. Elle flottait beaucoup et j'avais du mettre beaucoup de poids en plomb pour descendre mais j'avais du mal à me stabiliser avec le gilet. J'avais du mettre 13 kilos de plombs pour descendre. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu des soucis avec mon gilet qui s'est trop gonflé soudainement et suis remonté de 20 mètres d'un coup.

C'est ça de péter dans sa combi'...

PTDR pas mal ^_^

( j'etais en train de boire méchant )

EDIT : AH ! un truc horrible aussi; imaginez vous dans une petite piece carré TOUTE blanche, avec 0 portes, 0 meubles, RIEN !! j'ai déjà fais un cauchemard comme ca ^^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu des soucis avec mon gilet qui s'est trop gonflé soudainement et suis remonté de 20 mètres d'un coup.

C'est ça de péter dans sa combi'...

hello tanner

mode hors sujet ON

C'est Claire Petrelli de Heroes ta photo non??

Mode hors sujet off

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces