Paradox répond d'une façon radicale aux rumeurs sur le PS3 Loade


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La team paradox sait faire patienter les intéressés, d'un autre côté on a pas trop le choix. Moi je pense qu'il faut pas trop se focaliser sur cette team, qui sait, une autre team peut trouver la faille. Et un taf collaboratif peut avoir que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont marrant chez Paradox...

Ca fait des semaines que les gens attendent ce loader qui ne viens toujours pas,y a rien qui filtre pour l'instant a part des nfo...

Pourquoi toujours faire des annonces,sachant que les gens sont impatient par nature?!S'ils veulent travailler en paix,autant garder le projet secret et une fois que le truc est finalisé faire une annonce deux semaines avant disant qu'a tel date le loader va etre releasé?

Ca éviterais certains débordement,mais bon y a un coté flambe chez certaines teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont marrant chez Paradox...

Ca fait des semaines que les gens attendent ce loader qui ne viens toujours pas,y a rien qui filtre pour l'instant a part des nfo...

Pourquoi toujours faire des annonces,sachant que les gens sont impatient par nature?!S'ils veulent travailler en paix,autant garder le projet secret et une fois que le truc est finalisé faire une annonce deux semaines avant disant qu'a tel date le loader va etre releasé?

Ca éviterais certains débordement,mais bon y a un coté flambe chez certaines teams.

Bon je vais rappeller les fais... au cas ou, a votre avis pourquoi on n'a pas entendu parler de paradox depuis un moment ? parceque les anciens étais parti... ce sont juste des nouveaux qui ont repris le flambeau

leurs soi-disant nfo c'est du bourrage de crane pour faire parler d'eux. Et pour le crack de vista, je suis désolé mais ils ont rien aidé du tout, c'est même un français qui à aider... et ça ne vient pas de paradox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !!! Alors comme sa sa se chamaille "" excuser pour les fautes ms je suis tchetchene lol "" bref. je voudrais bien savoir concernant knyz sur son explication qui fait quoi chez PARADOX. Mec ! PARADOX ca fait des lustres que je les vois partout et a chaque fois que jai fait c est que disais de faire pour tous ce qui est firmware psp ; crack ect ..... personnellement j en ai ete toujours satisfait. Bref , ma question en faites c 'est que peut on esperer de mieu ? vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez vu leur dernier nfo ??

Il est trop drole, ils mettent "playable : 4 me? YES! 4you? : NO! "

Je trouve ca de plus en plus drole leur NFo smile.gif vivement le prochain lol

Bon ce coup-ci je vais le laisser, mais ca commence a me saouler de vous voir ecrire ça alors que c'est en premiere page....

Vous pensez passer pour celui qui delivre l'info mais finalement vous apparaissez comme les boulets qui lisent meme pas le sujet dans lequels ils ecrivent. Et en plus 'Vivement le prochain' ca fait 4 jours qu'il est sorti le "prochain" il est meme sur ce topic...

Ca commence a etre navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez vu leur dernier nfo ??

Il est trop drole, ils mettent "playable : 4 me? YES! 4you? : NO! "

Je trouve ca de plus en plus drole leur NFo smile.gif vivement le prochain lol

Bon ce coup-ci je vais le laisser, mais ca commence a me saouler de vous voir ecrire ça alors que c'est en premiere page....

Vous pensez passer pour celui qui delivre l'info mais finalement vous apparaissez comme les boulets qui lisent meme pas le sujet dans lequels ils ecrivent. Et en plus 'Vivement le prochain' ca fait 4 jours qu'il est sorti le "prochain" il est meme sur ce topic...

Ca commence a etre navrant.

lol

Excuse moi si je t'ai énervé c'était pas dans mes intentions. Sinon sache que je lis tout les sujets et que je ne me souvenais pas que ce que j'ai mis plus haut avait deja été cité ;)

D'autre part j'ai vu ca sur le nfo de Enchanted Arms qui sorti y'a 2 jours et non 4 ;) mais il est fort possible que ca y était dans les anciens NFO mais j'avaispas fait gaffe

Encore désolé Monsieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

je tiens a faire mon petit commentaire sur le sujet, qui va deplaire a certains, c'est sur.

Vous citez tous les NFOs, ce qui implique totalement que ce fameux loader, vrai ou intox, vous interesse pour une seule chose, jouer illegalement avec les ISOs recuperees avec ces fameux NFOs.

Donc, au lieu de raler, faites deja votre bilan niveau conscience, et apres, on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et a toue,

Moi ce que j'en dit c'est que paradox c'est la reine des team je la connais depuis mon amiga 500, je pense qu'il devrais juste nous indiqué l'état d'avancement de leurs porjet. D'autant plus que j'ai entendu dire qu'il n'ont pas sortie de loader afin de permettre aux personne ayant mis a jour leur produit de pouvoir faire fonctionner le loader. Now Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop :)

Mon premier message sur ce topic,

Je voulais juste rappeler à certains qu'ils ont en tête que Paradox leur doit des "comptes" (genre "ils devraient tout tenir au courant de l'avancement"), c'est pas la SNCF qui doit se justifier du retard d'un train

et

ce fameux loader que tout le monde attends, ce n'est pas quelque chose qui vous (nous) est dû !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question toute bête :

Pourquoi Paradox ne release pas leur code pour les version US /Jap ?

Ils avaient dit qu'ils attendraient la sortie euro pour évité que sony ne corrige la faille qu'il allaient utilisés

mais ils ont dit récement que sur les nouveau firmware , leur faille etait déja corrigée donc quoi qu'il arrive je ne vois pas en quoi ce serait nocif de distribuer la release US/Jap ca leur apporteraient qui plus est un peu de crédibilité... -_-

Modifié par Celigan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question toute bête :

Pourquoi Paradox ne release pas leur code pour les version US /Jap ?

Ils avaient dit qu'il attendraient la sortie euro pour évité que sony ne corrige la faille qu'il allaient utilisés

mais ils ont dit récement que sur les nouveau firmware , leurs failles etait déja corrigé donc quoi qu'il arrive je ne vois pas en quoi ce serait nocif de distribuer la release US/Jap ca leur apporteraient qui plus est un peu de crédibilité... -_-

lut

et c'est bien ça qui les décribilisent, car ils n'ont plus aucune raison de ne pas releaser ce code...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- plus aucune raison de ne pas releaser le code

- aucune info de l'avancement, ou encore communiqué censé

- ils se la petent et narguent les gens dans les nfos... (ex: "le jeu marche pour nous, pas pour vous")

- Avoir pris à parti DA était vraiment bas... même si c'est souvent la guerre dans les team on le sait bien

Pour moi, même s'ils ont quelques chose, mon avis sur cette team est fait... ils ont bien changé c'est malheureux.

(je ne dis pas ca pour le loader, car je m'en fou de ce loader)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, même s'ils ont quelques chose, mon avis sur cette team est fait... ils ont bien changé c'est malheureux.

(je ne dis pas ca pour le loader, car je m'en fou de ce loader)

++

Tu t'en fou, mais tu seras bien content de l'utiliser quand meme ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'en fou, mais tu seras bien content de l'utiliser quand meme ... :)

bah non... pas forcement...

j'ai un DS, que je n'ai meme pas hacké, et une wii tout pareil... alors que je pourrai le faire facilement.

Pour moi le plaisir du jeu passe avant tout

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour d'autres le plaisir, c'est de trouver l'exploit.

C'est comme trouver un passage secret.

- On glanne des infos...

- On tate le terrain...

- On suits des intuitions...

- On se documente lorsqu'on tombe sur une difficulté qui est dehors de notre champ de competence...

etc.

Bref c'est un jeu à part entiere.

Et si Paradox ne le diffuse surment pas, c'est peux-t-etre pour la simple et bonne raison qu'il ne souhaite pas le donner a "des gamins de 14 ans" adepetes du Winrar et du FTP. (Qui pourront causé le coût de grâce à la console, en faisant fuir les derniers editeurs exclusifs)

De toutes façon la reput Paradox n'est plus à faire. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces